Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
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Enregistré le : dim. mars 19, 2006 7:36 pm

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Merci pour tous vos avis ... je vais notamment regarder du côté de chez Mercedes et VW
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Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

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Le top reste un vito 120 ou 122 mais un 115 ou 116 est déjà très bien
;)
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Enregistré le : mar. oct. 23, 2001 11:03 am

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Attention au débimètre sur le Vito 120, de véhicule d'assistance rapide le vito se transforme en 2cv poussive (voyant check moteur et fonctionnement en mode dégradé, si il restait 50ch sur les 204 d'origine c'est le max!)

Malgré un entretien sans faille et 100% Mercedes, on a changé 2 fois de débimetre sur le TDC. Mais c'est vrai que quand ça marche, ça envoi bien pour un utilitaire.
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Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

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vito 120 pour moi à l'époque , aucun soucis , pas bruyant , conso correcte ..
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Enregistré le : dim. mars 19, 2006 7:36 pm

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Pas simple de trouver un utilitaire propre d'occaz :(
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Enregistré le : jeu. oct. 24, 2013 7:48 pm

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dans un budget bien moins élevé (5-6 k€) expert, jumpy, scudo, en 2.0 hdi 110 ch avant 2006 (1 ere caisse), solide, ca avance bien (130 km/h sur autoroute tenu sans forcé), fiable jusqu'a 200 000 kms (allez un embrayage vers 130 000 si tu tracte).
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Enregistré le : jeu. juin 12, 2014 6:44 pm

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ATTENTION ! pour tracter une remorque + Véhicule il faut le
permis E
A prendre en compte si tu n'es pas détenteur ;)
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Enregistré le : dim. mars 19, 2006 7:36 pm

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Si je l'ai

Je viens d'ailleurs de regarder mon permis et il est indiqué comme date : 25/08/1995 - 24/09/2015. Il n'est plus valable après cette date ? Il faut que je le repasse ou c'est juste la visite médicale ?
[hr]
renald a écrit :
dans un budget bien moins élevé (5-6 k€) expert, jumpy, scudo, en 2.0 hdi 110 ch avant 2006 (1 ere caisse), solide, ca avance bien (130 km/h sur autoroute tenu sans forcé), fiable jusqu'a 200 000 kms (allez un embrayage vers 130 000 si tu tracte).
C'est moins fun que le Vito mais c'est aussi 2 fois moins cher.
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Un Vito de 90 cv, une reprog à 200 cv et c'est le bohneur...
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Enregistré le : mar. oct. 30, 2012 8:38 pm

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il faut un permis E pour un utilitaire + remorque avec porsche ?
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