Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 97
Enregistré le : lun. août 26, 2013 11:13 pm

Message
Moi qui comptait aller faire un tour un de ces jours sur circuit, je crois que je vais laisser tomber.
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
dkomputer a écrit :
Moi qui comptait aller faire un tour un de ces jours sur circuit, je crois que je vais laisser tomber.
Tu prends BEAUCOUP plus de risques à rouler sur route ouverte ;) Mais après, chacun est libre de son appréciation du risque ;)
Messages : 679
Enregistré le : lun. avr. 17, 2006 3:51 pm

Message
Il y a aussi beaucoup plus d'adeptes de circuit depuis 3-4 ans, il n'en reste pas moins qu'il y a toujours beaucoup plus de morts sur la route que sur piste, et dans le cas d'une fuite d'huile avec un sur-accident cela se serait produit exactement de la même manière sur route.

Le risque reste dépendant du pilote, d'autant plus que l'on roule tous dans le même sens, donc lorsque l'on ne mélange pas trop les niveaux, les accidents sont vraiment rares.
Messages : 1944
Enregistré le : mer. janv. 10, 2007 10:17 am

Message
ce n'était pas un primo accédant et il a eu beaucoup de voitures avant, mais la fuite d'huile y a rien a faire que t'es 1 an d'expérience ou 10 ans.
La fatalité y a rien d'autres a dire.

Apparemment son état est "stabilisé en coma naturel".
J'espère de tout cœur que l'on ait des bonnes nouvelles a venir.
Messages : 4269
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 9:53 am

Message
Yanouche a écrit :
dkomputer a écrit :
Moi qui comptait aller faire un tour un de ces jours sur circuit, je crois que je vais laisser tomber.
Tu prends BEAUCOUP plus de risques à rouler sur route ouverte ;) Mais après, chacun est libre de son appréciation du risque ;)
+1

Je rajouterais que la répression routière à amené plus de monde sur les circuits. 100% d'accord avec Fildemass : des pilotes peu expérimentés s'élancent sur les circuits avec des voitures ultra puissantes et efficaces, donc quand ça sort, c'est forcément fort.

Condoléances.

Olivier
Messages : 10318
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 10:27 pm

Message
Courage au blessé et condoléances à la famille du défunt :(
C'est tellement con de mourir d'un loisir :(
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
Cet accident là aurait pu arriver sur route, à la limite ... :o
C'est un dramatique concours de circonstances aux conséquences mortelles. :(
Je ne crois pas que l'on puisse en tirer de quelconques conclusions.
Mais ça fait très, très mal, c'est sur ... :(:(:(
Messages : 9142
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 5:46 pm

Message
J'ajoute une pensée pour le blessé et les proches des victimes.

Ça fait peut-être parti de jeu, mais ça fout les boules. :(
Messages : 3526
Enregistré le : ven. sept. 29, 2006 2:40 pm

Message
stephafi a écrit :
:(
J'aimerais juste apporter mon soutien à toutes les personnes touchées par ce drame ....
Le moment n'est peut-être pas idéal pour en chercher les causes ou les responsabilités ;)


+ 1 :thumbup:
Amitiés a tous les proches qui sont toucher par ce drame. !!
[hr]
stephafi a écrit :
:(
J'aimerais juste apporter mon soutien à toutes les personnes touchées par ce drame ....
Le moment n'est peut-être pas idéal pour en chercher les causes ou les responsabilités ;)


+ 1 :thumbup:
Amitiés a tous les proches qui sont toucher par ce drame. !!
ARF
Messages : 6967
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 2:01 pm

Message
:(:( et :( ...
Répondre
172 messages • Page 5 sur 18