Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Messages : 8114
Enregistré le : mer. juil. 25, 2007 3:35 pm

Message
ADX a écrit :
Une question : Est-ce que tu penses que les Ariègeois aiment les touristes en Porsche ??
Si Si , la dame de la station service avait l'air tout a fait enchantée de nous voir une fois par jour chez elle :D
Messages : 2775
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 4:54 pm

Message
L'ariégeois, est un peu bougon, mais il ne déteste pas la Porsche quand il voit un 09 sur la plaque et quand c'est une ancienne. Un "31" au cul est bien + suspect à ses yeux car apparenté au doryphore…..:D
Je crois que les premiers à nous "aimer un peu moins" sont de proprios des boites à fromage (camping-cars) et créateurs de bouchons, mais c'est réciproque.
[hr]
th20100 a écrit :
ADX a écrit :
Une question : Est-ce que tu penses que les Ariègeois aiment les touristes en Porsche ??
Si Si , la dame de la station service avait l'air tout a fait enchantée de nous voir une fois par jour chez elle :D
Normal, on fait souvent le plein en Andorre! C'est comme les clopes, le pastaga et d'autres antigels: il y a peu dans les magasins et souvent les bouteilles sont de 1954 car ici on s'approvisionne au Pas de la Case, moche, mais pas cher....
Messages : 8727
Enregistré le : ven. févr. 12, 2010 4:46 pm

Message
whinpo a écrit :
arf ;)
Bah nous on a des vraies saisons, l'hiver, l'automne, l'hiver, l'automne...:D
[hr]
tipo964 a écrit :
Bambi a écrit :
Certes yeux fermés, cependant oreilles ouvertes et le bouzin il a pas passé les 3500 tours :o:D:D:D
La prochaine fois, je mettrai une chemise à manches longues et je taperai le rupteur :exclamation::D:D
Chose que je n'ai pas faite du weekend si tu as bien noté :cool:
[hr]
Image

Image

Image
Messages : 13281
Enregistré le : lun. août 20, 2012 5:40 pm

Message
Belles photos, belle région, et belle promenade :P:P:P semble-t-il, en.... chemisette manches courtes :thumbup:;):D:D:D
Messages : 2775
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 4:54 pm

Message
Piquenique-style en 2009…..

Image
Messages : 1432
Enregistré le : mar. sept. 17, 2002 1:11 pm

Message
billa09 a écrit :
Ok pour 2015, c'est avec plaisir que nous vous accompagnerons et je tacherai de rajouter des points qui vous feront plaisir à tous.
P.s.: Je vois que jean91 est un fidèle inconditionnel de la transpy depuis des lustres (2008 ou +?) et de sa 993(comme moi). Il a de nouveau emmené la valise pique-nique?
Salut billa09
Ouais j'avais tout le matos dans le coffre de la targa, mais .... l'envie d'Omelette aux girolles était trop forte pour Brioche ......

A bientôt sur une prochaine transpy
[hr]
billa09 a écrit :
Piquenique-style en 2009…..

Image
Tout une époque !
Messages : 2597
Enregistré le : jeu. janv. 06, 2011 3:35 pm

Message
$ebastien1973 a écrit :
Belles photos, belle région, et belle promenade :P:P:P semble-t-il, en.... chemisette manches courtes :thumbup:;):D:D:D
Tout un art de vivre et un certain état d'esprit les chemisettes à manches courtes ;) :D:D:D
Messages : 8727
Enregistré le : ven. févr. 12, 2010 4:46 pm

Message
Brioche a écrit :
"...cinq minutes, tu entends...cinq minutes dans ta gu..... Et pas une de moins...."
Image
:D:D:D
En fait le sujet était bien plus sérieux que ça et avait trait à l'accoutrement local :o:D
"nan nan nan, je ne veux pas en entendre parler"
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Bambi a écrit :


Image



C'est qui le Bogoss appuyé contre le 3.2 ?
Messages : 163
Enregistré le : mer. nov. 06, 2013 8:47 am

Message
Bambi a écrit :
Brioche a écrit :
"...cinq minutes, tu entends...cinq minutes dans ta gu..... Et pas une de moins...."
Image
:D:D:D
En fait le sujet était bien plus sérieux que ça et avait trait à l'accoutrement local :o:D
"nan nan nan, je ne veux pas en entendre parler"
"- T'es plutôt tartan ou pied de poule pour tes sièges ?
- j'sais pas j'hésites...
- Ben moi c'est tout vu, j'vais en mettre partout dans la 964 !"
Répondre
490 messages • Page 44 sur 49