Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 348
Enregistré le : dim. déc. 28, 2003 7:56 pm

Message
Suis entièrement d'accord avec ce que dit 3.0 CSL
Si vous voulez des exemples concrets de trucs qui se passent à l'usine:
*J'ai une 964 fushia qui me vient de l'usine (donc pas passée par un marchand) et dont l'autocollant sous le capot est celui d'un autre châssis et de couleur bleu nuit !!!
*Lors de l'achat d'une 997 GT3 neuve (donc elle venait bien de l'usine), la carnet m'a été livré vierge et l'autocollant était sur son support d'origine (donc non collé). Je l'ai collé moi même sur le carnet !
*Un ami acheté une 997 du dépt Exclusiv dans un centre Porsche Allemand. Pas d'autocollant dans le carnet ! Il est collé sous le capot avant !!! Finalement il le décolle pour le coller sur le carnet. Ca fait un peu dégueu, mais au moins le futur acheteur sera content ...
*J'ai déjà vu un Cayenne neuf intérieur noir repartir à l'usine pour recevoir des sièges bruns parce que le client trouvait que c'était plus joli). Quid de l'autocollant......
Après, effectivement on peut s'imaginer des tonnes de choses.
Pour en revenir à la turbo 3.6 jaune, des voitures de ce type, a partir du moment ou elle est chez Exclusiv il peut se passer pleine de choses. Le client change d'avis et veut des fonds de compteurs jaunes, des autres sièges.....Et vous croyez qu'il vont lui refaire un autocollant ?
Il y a même parfois chez Exclusiv (pour des voitures pour eux) des options qui n'existent pas et qui n'ont pas de code car essayées une seule fois et abandonnées car trop chiantes à réaliser.

Si c'est un VIP avec livraison en usine, le jour de la livraison tout le monde flippe tellement que personne ne met le cachet dans le carnet...

Gardez toujours a l'esprit (et surtout jusqu'au 993) que c'était des voitures qui étaient fabriquées par des humains.
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
ririturbo a écrit :
Suis entièrement d'accord avec ce que dit 3.0 CSL
Si vous voulez des exemples concrets de trucs qui se passent à l'usine:
*J'ai une 964 fushia qui me vient de l'usine (donc pas passée par un marchand) et dont l'autocollant sous le capot est celui d'un autre châssis et de couleur bleu nuit !!!
*Lors de l'achat d'une 997 GT3 neuve (donc elle venait bien de l'usine), la carnet m'a été livré vierge et l'autocollant était sur son support d'origine (donc non collé). Je l'ai collé moi même sur le carnet !
*Un ami acheté une 997 du dépt Exclusiv dans un centre Porsche Allemand. Pas d'autocollant dans le carnet ! Il est collé sous le capot avant !!! Finalement il le décolle pour le coller sur le carnet. Ca fait un peu dégueu, mais au moins le futur acheteur sera content ...
*J'ai déjà vu un Cayenne neuf intérieur noir repartir à l'usine pour recevoir des sièges bruns parce que le client trouvait que c'était plus joli). Quid de l'autocollant......
Après, effectivement on peut s'imaginer des tonnes de choses.
Pour en revenir à la turbo 3.6 jaune, des voitures de ce type, a partir du moment ou elle est chez Exclusiv il peut se passer pleine de choses. Le client change d'avis et veut des fonds de compteurs jaunes, des autres sièges.....Et vous croyez qu'il vont lui refaire un autocollant ?
Il y a même parfois chez Exclusiv (pour des voitures pour eux) des options qui n'existent pas et qui n'ont pas de code car essayées une seule fois et abandonnées car trop chiantes à réaliser.

Si c'est un VIP avec livraison en usine, le jour de la livraison tout le monde flippe tellement que personne ne met le cachet dans le carnet...

Gardez toujours a l'esprit (et surtout jusqu'au 993) que c'était des voitures qui étaient fabriquées par des humains.
Pas mieux.
Il ne faut pas perdre de vue que, surtout sur les générations anciennes, la règle c'est qu'il n'y a pas de règle dès qu'il s'agit de personnalisation.

Il y a un Français qui a commandé un paquet de voitures au département exclusiv. Sa technique pour accélérer les choses étaient de commander la voiture sans spécifier les options exclusiv et les faire installer par le département exclusiv, avant la livraison.
Dans un tel cas, les fameux autocollants ne comportent bien sûr pas de codes particuliers.

D'autre part, les erreurs peuvent se produire. Exemple, la Leichtbau qui a deux numéros de châssis. Celui d'une Turbo normale est rayé et celui d'une Leichtbau refrappé.
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
Enfin un carnet pas tamponné pendant 20 ans ce n'est plus une étourderie ponctuelle c'est Alzheimer à grande échelle .....
Si quelqu'un a la photo de la dernière page du carnet juste pour voir ????
Mais comme elle s'est vendue en deux temps trois mouvements, tout ce que l'on pourrait supputer ne serait que pure littérature......
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
Bruce 911 a écrit :
mt965 a écrit :
On peut vendre le carnet a part ? :D
Retrouves déjà ton mode emploi du Blanpuntk Symphony :D
;)

Faudrait déjà retrouver l'autoradio, avant de chercher la notice. :D
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
mt965 a écrit :
Bruce 911 a écrit :
mt965 a écrit :
On peut vendre le carnet a part ? :D
Retrouves déjà ton mode emploi du Blanpuntk Symphony :D
;)

Faudrait déjà retrouver l'autoradio, avant de chercher la notice. :D
ça se trouve mais ça vaut une blinde

si un jour je récupère mon Bremen (en attente de réparation depuis fevrier :mad::mad::mad::()ça t'interesse ???:thumbup:
Messages : 1246
Enregistré le : mer. août 31, 2011 9:20 pm

Message
Le Blaupunkt Symphony etait le poste monté d'origine sur les 3.3L et 3.6L Kymenoulos?
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
911G50 a écrit :
Le Blaupunkt Symphony etait le poste monté d'origine sur les 3.3L et 3.6L Kymenoulos?
sur les 3.3 le Bremen pouvait faire parti des options
sur la 3.6 j'ai un symphony
:thumbup:
Messages : 1246
Enregistré le : mer. août 31, 2011 9:20 pm

Message
Ok thanks sir :thumbup:
Messages : 3562
Enregistré le : dim. mars 13, 2011 10:04 am

Message
mt965 a écrit :
Bruce 911 a écrit :
mt965 a écrit :
On peut vendre le carnet a part ? :D
Retrouves déjà ton mode emploi du Blanpuntk Symphony :D
;)

Faudrait déjà retrouver l'autoradio, avant de chercher la notice. :D
L'autoradio je l'ai, il me manque juste la notice du Symphony RDS :o:D:D
;)
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
Il n'y a pas d'enceintes dans l'auto , alors avec ou sans autoradio .... :D
Répondre
12831 messages • Page 815 sur 1284