Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 129
Enregistré le : mar. août 18, 2009 7:06 pm

Message
Bon tout est à peu près dans le titre...

J'en ai un peu marre de payer 1/10 du prix du scoot à chaque révision chez PONS donc j'aimerais savoir si qq1 connait un petit garage sympa et pro où je pourrais faire la révision des 6000kms pour mon xmax 125cm3 sur Paris (voire proche banlieue s'il faut), au juste prix? ;)
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Un autre garage Yam... Par rapport au cout d'une voiture c'est quand même pas hors de prix.
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
4 en 1 , peut être .
Messages : 2762
Enregistré le : mer. août 25, 2010 10:48 am

Message
moi je faisais entretenir mon xmax chez le concessionnaire yamaha
porte de clichy, pas trop d'attente pour le ddv, tarifs modérés et délais ponctuels
Messages : 129
Enregistré le : mar. août 18, 2009 7:06 pm

Message
rpaddicted a écrit :
Un autre garage Yam... Par rapport au cout d'une voiture c'est quand même pas hors de prix.
Pas compris :question:

1/10ème du prix du véhicule à chaque révision tu ne trouves pas ça cher?

C'est comme si la révision d'une 991 coutait 10k€ à chaque fois, ça ne me parait guère raisonnable :D
Messages : 356
Enregistré le : mer. sept. 25, 2013 9:24 pm

Message
bas surtout ce qui m etonnes c est que tu veux faire la revision des 6000 kms sur ton xmax?? tu en a fais combien des revisions avant??
je suis pas calé en scoot mais sur une becane c est tous les 6000 et meme yam c est tous les 10000.
Messages : 7333
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 8:22 pm

Message
Gusgus a écrit :
1/10ème du prix du véhicule à chaque révision tu ne trouves pas ça cher?
Si tu achetais un truc plus cher, la révision te couterait moins que 10% :D
C'est toujours la même chose, 2 heures de MO sont au même prix si ton scooter vaut 300 ou 3000 €. Le pauvre mec qui a un vieux scoot doit laisser plus cher que le prix du véhicule à chaque grosse révision ;)
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Gusgus a écrit :
rpaddicted a écrit :
Un autre garage Yam... Par rapport au cout d'une voiture c'est quand même pas hors de prix.
Pas compris :question:

1/10ème du prix du véhicule à chaque révision tu ne trouves pas ça cher?

C'est comme si la révision d'une 991 coutait 10k€ à chaque fois, ça ne me parait guère raisonnable :D
J'ai acheté un scoot d'occaz 1700 euros... Les révisions me coutent 300 euros. Et alors ? Faut bien mettre de l'huile, changer les filtres, les plaquettes et payer les mecs...
Messages : 129
Enregistré le : mar. août 18, 2009 7:06 pm

Message
nicodu77 a écrit :
bas surtout ce qui m etonnes c est que tu veux faire la revision des 6000 kms sur ton xmax?? tu en a fais combien des revisions avant??
je suis pas calé en scoot mais sur une becane c est tous les 6000 et meme yam c est tous les 10000.
Les révisions sont à 1000kms puis 6000, puis tous les 6000.
rpaddicted a écrit :
J'ai acheté un scoot d'occaz 1700 euros... Les révisions me coutent 300 euros. Et alors ? Faut bien mettre de l'huile, changer les filtres, les plaquettes et payer les mecs...
Certes mais quand on voit que dans certaines villes de province la même révision est facturée + de 2 fois moins cher, il doit bien y avoir quelques postes où les concessionnaires parisiens se touchent non? :D



Et puis ma question n'était pas de savoir ce que tu en penses, si tu es heureux de payer trop cher c'est très bien, mais moi je cherche des garagistes à un tarif raisonnable et non gonflé parce que de toute façon à Paris c'est comme ça on se fait enfler de partout ;)
Messages : 7333
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 8:22 pm

Message
Gusgus a écrit :
moi je cherche des garagistes à un tarif raisonnable et non gonflé parce que de toute façon à Paris c'est comme ça on se fait enfler de partout ;)
Les loyers et salaires sont plus chers à Paris, c'est comme ça...Sinon, il doit bien y avoir des petits mécanos compétents dans la Creuse ? :D
Plus proche, tu peux regarder ici ;)
Répondre
17 messages • Page 1 sur 2