Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Je dis juste qu'il est rare de voir une auto annoncée avec de telles photos du coffre avant et des passages de roues montrant freinage, amortissement et conduites neuves.
Pour le prix, chacun appréciera. Mais personnellement je m'intéresserai plus à une telle annonce qu'à toutes celles qui pour quelques milliers d'euros de moins montrent une auto fatiguée avec des trains roulants de 30 ans d'âge... ;);)
Pour le prix, chacun appréciera. Mais personnellement je m'intéresserai plus à une telle annonce qu'à toutes celles qui pour quelques milliers d'euros de moins montrent une auto fatiguée avec des trains roulants de 30 ans d'âge... ;);)
Bastien a écrit :thierry33 a écrit : A 35 K€ ELLE PEUT UN PEU QUAND MEME:D:D:D:D:D:D
Je ne sais pas trop ce qui te fait marrer à ce point ! Une belle 3.2 à 35K ; aujourd'hui c'est le minimum !
Mais évidemment, je parle d'une VRAIE belle...
Voici mes critères d'une vraie belle :
- Matching number (châssis+moteur) . Si boîte pas d'origine mais matching period, c'est pas grave.
- Matching color (couleur d'origine, et intérieur d'origine). Rares sont les type G jamais repeintes, donc un voile de peinture est acceptable, car inévitable après 100000km (gravillonnage).
- Pas de marbre (compartiment avant et longerons arrières d'origine et jamais repeints). Le changement d'éléments (aile ou porte) restant acceptable.
- Moteur sans aucune conso d'huile (qu'il soit refait ou non).
- Compteur jamais ouvert.
Ne pas s'arrêter à la présence du carnet d'origine et/ou des factures. C'est une plus, mais d'une part ce n'est pas un gage d'une auto en bon état, et faire une fixette dessus peut vous faire passer à côté d'une belle auto.
Pour l'anecdote, ma plus belle 3.2 (la grise métal, pour ceux qui l'ont vue, surtout ceux du bar d'en face) qui était dans un état collector avec son kilométrage d'origine, vaut un FAUX carnet, ça ne m'a pas empêché de l'acheter et de rouler 20000km avec.
Olivier
PS : ce ne sont que mes critères. Une 3.2 réparée après un marbre pourra tout à fit rendre heureux son propriétaire, et ne jamais occasionner de pannes. Tout dépend de ce qu'on recherche.
Xavier911 a écrit : Je dis juste qu'il est rare de voir une auto annoncée avec de telles photos du coffre avant et des passages de roues montrant freinage, amortissement et conduites neuves.
Pour le prix, chacun appréciera. Mais personnellement je m'intéresserai plus à une telle annonce qu'à toutes celles qui pour quelques milliers d'euros de moins montrent une auto fatiguée avec des trains roulants de 30 ans d'âge... ;);)
De toutes celles que j'ai vues, seule un splendide 88 gris clair et cuir noir, d'origine italienne me fait regretté de ne pas l'avoir acheté. Il était superbe ce 3.2, rarement vu d'autres comme cela, mais cher déjà à l'époque et moi avec un projet de backdate en tête. J'ai encore les photos de cette merveille parue dans un mag il y a 1 an et demie...
Un (deuxième) très joli coupé 3.2 TLU à vendre... de 1984 celui-ci !
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... abNumber=1
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... abNumber=1
Une belle 3.2L targa en boîte 915.
A priori réservé mais je serais curieux de savoir à quel prix...
Annonce Villa Rose 3.2L Targa
A priori réservé mais je serais curieux de savoir à quel prix...
Annonce Villa Rose 3.2L Targa