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vi1369 a écrit : Je pense que celles sans aileron ont le code option M470
M470 Porsche 911 911 1985-1989 ENTFALL BUG- UND HECKSPOILER (NUR IN VERBINDUNG MIT TURBO-LOOK - M 491)
491 (turbo look)
470 (sans aileron ni jupe avant)
ci dessous liste complète:thumbup:
https://www.stuttcars.com/technical/opt ... 911-84-89/
Brice3l2 a écrit : Alors pour les grincheux je ne fais que féliciter notre ami pour son opération sur ce joli 3.2. Il ne faut rien voir de péjoratif dans mes propos, sinon j'aurais dit que l'auto était une ruine, ce qui n'est absolument pas le cas. Les remises à niveau n'étaient que des points de détails, et quand bien même il aurait falljt lui faire une restau totale je ne vois pas où est le souci...
Les Tlu sont à des prix stratosphériques, et tant qu'il y aura des acheteurs à ces prix on ne peut qu'être content pour le vendeur
Bonne vente
Quand aux grincheux...
Au final bravo à l'acheteur.
993_74 a écrit :Bravo pour ta mémoire. Impressionnant vraiment.Brice3l2 a écrit : Alors pour les grincheux je ne fais que féliciter notre ami pour son opération sur ce joli 3.2. Il ne faut rien voir de péjoratif dans mes propos, sinon j'aurais dit que l'auto était une ruine, ce qui n'est absolument pas le cas. Les remises à niveau n'étaient que des points de détails, et quand bien même il aurait falljt lui faire une restau totale je ne vois pas où est le souci...
Les Tlu sont à des prix stratosphériques, et tant qu'il y aura des acheteurs à ces prix on ne peut qu'être content pour le vendeur
Bonne vente
Quand aux grincheux...
Au final bravo à l'acheteur.
mais le coupé dont vous parlez
tjs dispo....alors allez y...:D:D
philippe911 a écrit :+1911tintin a écrit :
tu pourras constater que le "petit" trou de EGA à été rebouché....
et un cab avec un EGA j' ai encore jamais vu :D:D
j'ai remarqué ce détail qui me fait dire que l'ailerons n'est pas d'origine...........................a moi que ce soit lors des tonneaux:D
Tu arrives a faire rouler toutes tes caisses ?
Si des fois tu veux un cou de main...
Brice3l2 a écrit : Il se vendra le coupé, là dessus pas de doutes
En tout cas c'est bien que le cab reste en France, enfin une qui ne part pas chez les allemands !!
elle est juste entièrement restaurée de A à Z
même avec des feux blancs avant et rouge arrière :D:D
spécial dédicace aux grincheux du matching pignole ;)
cliquez sur l' avatar.....
Brioche a écrit :philippe911 a écrit :+1911tintin a écrit :
tu pourras constater que le "petit" trou de EGA à été rebouché....
et un cab avec un EGA j' ai encore jamais vu :D:D
j'ai remarqué ce détail qui me fait dire que l'ailerons n'est pas d'origine...........................a moi que ce soit lors des tonneaux:D
Tu arrives a faire rouler toutes tes caisses ?
Si des fois tu veux un cou de main...
la RS a du faire 300 borne cette année,une honte
l'entretien me prend enormement de temps,parque je suis lent et méticuleux et pas pro donc un entretien complet de la RS il me faud facile 20 h ou un garagiste le ferai en 6h,mais le temps d'admirer les pièces,commander deux trois bidule vérifier quatre fois les machin etc..............
bref au final une bagnole ça m'occupe un bon paquet de temps et pendant ce temps là je roule pas,mais bon c'est comme cela que je vit la passion meme moteur coupé ou en pièces
philippe911 a écrit :bon en meme temps j'en ai pas cinquante mille,mais faud reconnaitre qu'elle roule peut mais régulièrement 50 borne par ci par là tous les moisBrioche a écrit :philippe911 a écrit : +1
j'ai remarqué ce détail qui me fait dire que l'ailerons n'est pas d'origine...........................a moi que ce soit lors des tonneaux:D
Tu arrives a faire rouler toutes tes caisses ?
Si des fois tu veux un cou de main...
la RS a du faire 300 borne cette année,une honte
l'entretien me prend enormement de temps,parque je suis lent et méticuleux et pas pro donc un entretien complet de la RS il me faud facile 20 h ou un garagiste le ferai en 6h,mais le temps d'admirer les pièces,commander deux trois bidule vérifier quatre fois les machin etc..............
bref au final une bagnole ça m'occupe un bon paquet de temps et pendant ce temps là je roule pas,mais bon c'est comme cela que je vit la passion meme moteur coupé ou en pièces
A ma connaissance tous les ailerons des turbo avaient cet emplacement pour l'essuie glace arrière qui n'était pas une option mais monté d'office.
Lorsque la 965 Turbo 3,3 à été présentée alors qu'elle avait le nouvel essuie glace arrière fixésur la vitre et non plus sur l'aileron, l'aileron avait toujours le trou de l'ancienne fixation de l'essuie glace bouché. Ce qui avait fait rire pas mal de monde. Sur les cab c'était l'aileron du coupé qui était monté donc avec le petit trou pour l'essuie glace.
voilà Philippe merci Topman
Lorsque la 965 Turbo 3,3 à été présentée alors qu'elle avait le nouvel essuie glace arrière fixésur la vitre et non plus sur l'aileron, l'aileron avait toujours le trou de l'ancienne fixation de l'essuie glace bouché. Ce qui avait fait rire pas mal de monde. Sur les cab c'était l'aileron du coupé qui était monté donc avec le petit trou pour l'essuie glace.
voilà Philippe merci Topman