Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 4906
Enregistré le : mer. juil. 18, 2012 10:02 pm

Message
Buell_it a écrit :
gedeon25 a écrit :
certains de vos commentaires frôlent la discussion de comptoir au bar des tilleuls...
Chrissinnneee, fait péter les cahouettes :D

De toutes façons, cette info ne peut que générer des discussions du "Bar des amis sur la terrasse en face de l'église" ;)
entierement de ton avis, je pense qu'on est plus d'un à qui cela pourrait arriver ou à qui c'est déjà arrivé
Messages : 5104
Enregistré le : jeu. juil. 31, 2008 9:20 pm

Message
gedeon25 a écrit :
turkey a écrit :
Salut. Je ne commenterai pas l'article mais juste les interventions de gedeon. Je trouve que pour quelqu'un qui fustige les discussions de comptoir des autres tu ne fais pas beaucoup mieux. Avis catégorique et peu ouvert ne t'étonne pas que le débat se durcisse ! Ce n'est pas le premier topic ou je te vois réagir de la sorte et même si on écoute peu le nouveau membre je tenais à dire que cette façon de faire ne me plaît pas...


T'inquiète pas, tu vas t'y faire... :D

Le débat ici s'appuie sur des éléments a charge sans rien d'autre.
Je connais l'histoire, je sais ou ça en est, donc certaines remarques ici sont déplacées et n'ont pas leur place pour baver sur un mec de notre communauté.
Pauvre gars tout cela pour un 164km/h!!!!, tu peux lui témoigner tout mon soutien.
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
164 ce n'est pas 250 Jef ;)
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
c'est de la grosse hypocrsie tout ça, tous dans le même sens lorsqu'il s'agit de parler de la dernière version du coyote, de cracher sur la répression, booster les voitures, pas contre dès qu'un d'entre nous (oui je n'ai qu'une 205 mais je sais plus ou moins ce que c'est et je me met dans le lot) là par contre méchant garçon c'est pas bien :thumbdown:
[hr]
jefparis a écrit :
gedeon25 a écrit :
turkey a écrit :
Salut. Je ne commenterai pas l'article mais juste les interventions de gedeon. Je trouve que pour quelqu'un qui fustige les discussions de comptoir des autres tu ne fais pas beaucoup mieux. Avis catégorique et peu ouvert ne t'étonne pas que le débat se durcisse ! Ce n'est pas le premier topic ou je te vois réagir de la sorte et même si on écoute peu le nouveau membre je tenais à dire que cette façon de faire ne me plaît pas...


T'inquiète pas, tu vas t'y faire... :D

Le débat ici s'appuie sur des éléments a charge sans rien d'autre.
Je connais l'histoire, je sais ou ça en est, donc certaines remarques ici sont déplacées et n'ont pas leur place pour baver sur un mec de notre communauté.
Pauvre gars tout cela pour un 164km/h!!!!, tu peux lui témoigner tout mon soutien.
+1 et même pour 250. en passager j'ai fais 260 en 964, plusieurs fois et c'était un "trajet club" en groupe, plus de 280 toujours en passager "à titre isolé"..... Ba franchement c'est bien kiffant et vous roulez dans dans des caisses à plus de 100k€ pour se trainer bordel :mad:
Messages : 9503
Enregistré le : mer. déc. 15, 2010 11:31 am

Message
Calme toi Julien, va prendre tes cachets :D:D:D:D
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Surtout que je roule comme un papy maintenant et que tout le monde me colle au cul :o :thumbdown:
Messages : 9503
Enregistré le : mer. déc. 15, 2010 11:31 am

Message
Julien a écrit :
Surtout que je roule comme un papy maintenant et que tout le monde me colle au cul :o :thumbdown:

Ah bah voilà c'est pour ça, va te louer un 320d, mets du scotch sur la plaque, fais une pointe à 200 et pète un coup tu verras ça ira mieux :D:D:D
Messages : 5104
Enregistré le : jeu. juil. 31, 2008 9:20 pm

Message
Rouler entre 200 et 300 ou plus avec une Porsche, c'est une vitesse de croisière, une conduite de bon père de famille.;)
Je suis d'accord qu'il faut adapter sa vitesse en fonction du trafic, mais quand c'est vide, c'est mode ON.;), et un Dimanche matin sur A35, cela ne doit pas être l'A13 le Dimanche soir.
Messages : 8968
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 8:23 am

Message
Si, je dis bien Si il a dépassé par la droite à 250 je trouve ça complètement débile :thumbdown:

Apres des pointes de vitesse j'en fais aussi, pas sur 25 km, quand c'est dégagé :cool:
Ça m'arrive aussi de me dire en rentrant d'arsouille, ouf il n'y avait pas de radars :thumbdown:
J’espère pour lui qu'il ne va pas y laisser trop de plumes ;)

Comme dit Gedeon, tu passe la frontière et tu peux faire pire sans te faire réprimander ;)



Au bar des tilleuls ceux qui critiquent le gars avec sa turbo, ils boivent 4 ricard et ils prennent le volant en se disant que le mec qui roule vite est un dangereux criminel .....
Messages : 9503
Enregistré le : mer. déc. 15, 2010 11:31 am

Message
jefparis a écrit :
Rouler entre 200 et 300 ou plus avec une Porsche, c'est une vitesse de croisière, une conduite de bon père de famille.;)
Je suis d'accord qu'il faut adapter sa vitesse en fonction du trafic, mais quand c'est vide, c'est mode ON.;), et un Dimanche matin sur A35, cela ne doit pas être l'A13 le Dimanche soir.
PS: Une pensée pour Remchou, tes qualités de père ne sont pas ici remises en cause

:D:D:D
Répondre
126 messages • Page 7 sur 13