Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 8114
Enregistré le : mer. juil. 25, 2007 3:35 pm

Message
gedeon25 a écrit :
250 km/h ? il n'y avait aucun moyen de mesure au moment des faits... la seule mesure effectuée est 164 km/h
:thumbup:

Et ceux qui ont deja roulés a ces vitesses savent tres bien que la circulation doit ETRE AUTOMATIQUEMENT FLUIDE pour pouvoir tenir cette vitesse ;)
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Il est bien loin le temps où l'on rentrait d'Abbeville en moins d'une heure :cool:
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message
gedeon25 a écrit :
eh les gars, je vous rappelle, à titre d'information, que vos critiques se basent que et uniquement sur un article de presse... vous n'avez pas l'autre version des faits !

Donc oui, on peut critiquer tout ce qu'on veut, on peut juger que le conducteur était irresponsable et tout ce qu'on veut, mais qui n'a jamais roulé au delà des limites? qui n'a jamais bravé les lois?

Que celui qui n'a jamais pêché jette la première pierre, pour les autres vous n'êtes aujourd'hui que des moralisateurs qui je le répète, ne juge que sur la foi d'un article de presse alimenté par la Gendarmerie Nationale...

250 km/h ? il n'y avait aucun moyen de mesure au moment des faits... la seule mesure effectuée est 164 km/h
Hors tout ce qui a été dit, si le conducteur avait su que la seule vitesse officiellement relevée était de 164 km/h, je pense qu'il se serait arrêté. Perso, s'enfuir est trop risqué et trop grave, j'assumerais les conséquences.
[hr]
Mascotte a écrit :
Pour avoir vécu une interception alors que l'on était en groupe (1 fois en Vercors, une fois en *off* un dimanche matin)... je confirmes qu'il vaut mieux faire profil bas...

Et comment ça s'est terminé?
gedeon25
Staff Club911.Net
Messages : 34241
Enregistré le : mar. juil. 29, 2003 9:26 am

Message
Pour info, le propriétaire de la voiture assume la connerie qui a été faite, il est convoqué en correctionnelle, et a ce que je sache vous l'avez pas vu venir pleurer sur le forum pour vous demander des conseils.

DONC : IL ASSUME !

Pour info, 80 km plus loin, de l'autre côté de la frontière, on roule à 270 km/h le dimanche matin sur l'autobahn sans personne pour nous casser les parties génitales de reproduction, sans flicard qui veulent faire des exemples pour enrichir leur tableau de chasse et ça se passe très bien et sans accident.

Pour le reste je le répète, ceux qui ne dépasse jamais la moindre limitation peuvent m'envoyer des pierres....

dans une société ou tout devient répressif, certains de vos commentaires frôlent la discussion de comptoir au bar des tilleuls...
Messages : 7678
Enregistré le : dim. sept. 15, 2013 2:53 pm

Message
gedeon25 a écrit :
certains de vos commentaires frôlent la discussion de comptoir au bar des tilleuls...
Chrissinnneee, fait péter les cahouettes :D

De toutes façons, cette info ne peut que générer des discussions du "Bar des amis sur la terrasse en face de l'église" ;)
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message
Au moins, le bar des tilleuls, c'est sans alcool!!!:D

Faut pas se méprendre, perso, bien que n'ayant jamais atteint ces vitesses aur autoroute,sans doute n'en ai-je jamais eu l'opportunité, je ne porte pas de jugement sur ce cas.
il est en effet tellement facile de déformer et stigmatiser les faits.
Le principal est qu'il n'y ait pas eu d'accident.
Sur les faits on peut baver des heures et des heures, les avis divergeront toujours.
Peut être nous indiquera-t-il les sanctions, jusque là on serre les fesses pour lui. ;)
Messages : 260
Enregistré le : dim. juil. 13, 2014 12:02 pm

Message
Salut. Je ne commenterai pas l'article mais juste les interventions de gedeon. Je trouve que pour quelqu'un qui fustige les discussions de comptoir des autres tu ne fais pas beaucoup mieux. Avis catégorique et peu ouvert ne t'étonne pas que le débat se durcisse ! Ce n'est pas le premier topic ou je te vois réagir de la sorte et même si on écoute peu le nouveau membre je tenais à dire que cette façon de faire ne me plaît pas...
Messages : 19029
Enregistré le : mer. juin 26, 2002 7:59 pm

Message
:D:D:D:D
Messages : 8444
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2010 11:23 am

Message
Le village gaulois ... :D tout ça pour un petit excès de vitesse en 911 turbo :D je vois pas bien le problème ;)
gedeon25
Staff Club911.Net
Messages : 34241
Enregistré le : mar. juil. 29, 2003 9:26 am

Message
turkey a écrit :
Salut. Je ne commenterai pas l'article mais juste les interventions de gedeon. Je trouve que pour quelqu'un qui fustige les discussions de comptoir des autres tu ne fais pas beaucoup mieux. Avis catégorique et peu ouvert ne t'étonne pas que le débat se durcisse ! Ce n'est pas le premier topic ou je te vois réagir de la sorte et même si on écoute peu le nouveau membre je tenais à dire que cette façon de faire ne me plaît pas...


T'inquiète pas, tu vas t'y faire... :D

Le débat ici s'appuie sur des éléments a charge sans rien d'autre.
Je connais l'histoire, je sais ou ça en est, donc certaines remarques ici sont déplacées et n'ont pas leur place pour baver sur un mec de notre communauté.
Répondre
126 messages • Page 6 sur 13