Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 4269
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 9:53 am

Message
Brice3l2 a écrit :
Alors pour les grincheux je ne fais que féliciter notre ami pour son opération sur ce joli 3.2. Il ne faut rien voir de péjoratif dans mes propos, sinon j'aurais dit que l'auto était une ruine, ce qui n'est absolument pas le cas. Les remises à niveau n'étaient que des points de détails, et quand bien même il aurait falljt lui faire une restau totale je ne vois pas où est le souci...
Les Tlu sont à des prix stratosphériques, et tant qu'il y aura des acheteurs à ces prix on ne peut qu'être content pour le vendeur ;)
Bonne vente :)
Certes, mais dire que 911tintin l'a achetée moins chère il y a quelques temps n'apporte rien à ce post, surtout si c'est un post de vente. Qu'est-ce qui te motive à balancer cette info : ne pas l'avoir achetée à sa place? Son prix d'achat le regarde, point barre.

On sait tous que la cote des 3.2 grimpe, et c'est surtout valable pour les TLU. Donc tous ceux qui ont acheté un TLU il y a quelques années le revendront de facto plus cher.

Je salue au passage ta mémoire de toutes les 3.2 en vente. Tu te rappelles de chaque voiture en annonce, même plusieurs années en arrière. Impressionnant (et ce n'est pas ironique). Je te souhaite de trouver rapidement la 911 de tes rêves.

Olivier

PS : 911tintin, si tu reprends une 997 4S, puis-je te suggérer la version targa, au paroxysme de la "polyvalencitude". J'ai roulé 500 bornes toit ouvert à la sortie Ardèche du club, et c'était magique.
Messages : 65
Enregistré le : dim. mai 08, 2005 5:52 pm

Message
+1 :thumbup:

Raz le bol des commentaires des jaloux es expert en régulation de prix et donneurs de leçons.
Si tu achètes, tu discutes, sinon tu la moules !

"C'est, en ces mots, certes moins châtiés qu'à l'habitude que je traduirais ma pensée à ces troubadours à la mandoline facile."
Messages : 11598
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 7:36 pm

Message
Très bon choix Philippe ;):thumbup: et vire rapide l'aileron. Si aileron, il faut le turbo qui va avec :P
Messages : 4269
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 9:53 am

Message
Franck21000 a écrit :
Très bon choix Philippe ;):thumbup: et vire rapide l'aileron. Si aileron, il faut le turbo qui va avec :P
Il y a aussi une alternative au gros aileron de turbo bien épais et que je trouve disgracieux : mettre un aileron plat de 3.2.

Olivier
Messages : 5422
Enregistré le : jeu. janv. 18, 2007 8:41 am

Message
Ca se discute d'enlever l'aileron, il était d'origine et cela renforce l'extravagance de ce modèle.
Messages : 10381
Enregistré le : lun. août 21, 2006 8:20 pm

Message
doc911 a écrit :
Ca se discute d'enlever l'aileron, il était d'origine et cela renforce l'extravagance de ce modèle.
+1 avec le Doc.:cool:;)

Félicitations à Philippe pour l'achat de ce nouveau jouet. Cela fait un beau garage bien rempli:exclamation::thumbup::P
Messages : 11380
Enregistré le : mar. déc. 02, 2003 10:58 pm

Message
doc911 a écrit :
Ca se discute d'enlever l'aileron, il était d'origine et cela renforce l'extravagance de ce modèle.
l'orsque j'aurais les document en mains j'en saurai plus,mais je crois que d'origine elle ne l'avais pas .................

en meme temps l'ailerons comme tu le dis accentue le coté golden boy année 80
Messages : 13844
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 8:50 pm

Message
en meme temps l'ailerons comme tu le dis accentue le coté golden boy année 80
[/quote]


Tu vas pouvoir tourner dans un remake de "Risky business" ;)

RD
Messages : 3099
Enregistré le : sam. avr. 07, 2012 2:15 pm

Message
philippe911 a écrit :
doc911 a écrit :
Ca se discute d'enlever l'aileron, il était d'origine et cela renforce l'extravagance de ce modèle.
l'orsque j'aurais les document en mains j'en saurai plus,mais je crois que d'origine elle ne l'avais pas .................

en meme temps l'ailerons comme tu le dis accentue le coté golden boy année 80
les documents n'apportent pas de réponse car M491 c 'est avec ou sans aileron.
par contre lorsque tu regarderas l' aileron ( qui est un PORSCHE et pas une copie)...tu pourras constater que le "petit" trou de EGA à été rebouché....
et un cab avec un EGA :o j' ai encore jamais vu :D:D:D
Messages : 173
Enregistré le : ven. juin 08, 2012 3:06 pm

Message
Je pense que celles sans aileron ont le code option M470

M470 Porsche 911 911 1985-1989 ENTFALL BUG- UND HECKSPOILER (NUR IN VERBINDUNG MIT TURBO-LOOK - M 491)
Répondre
171 messages • Page 13 sur 18