Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Brice3l2 a écrit : Alors pour les grincheux je ne fais que féliciter notre ami pour son opération sur ce joli 3.2. Il ne faut rien voir de péjoratif dans mes propos, sinon j'aurais dit que l'auto était une ruine, ce qui n'est absolument pas le cas. Les remises à niveau n'étaient que des points de détails, et quand bien même il aurait falljt lui faire une restau totale je ne vois pas où est le souci...
Les Tlu sont à des prix stratosphériques, et tant qu'il y aura des acheteurs à ces prix on ne peut qu'être content pour le vendeur
Bonne vente
On sait tous que la cote des 3.2 grimpe, et c'est surtout valable pour les TLU. Donc tous ceux qui ont acheté un TLU il y a quelques années le revendront de facto plus cher.
Je salue au passage ta mémoire de toutes les 3.2 en vente. Tu te rappelles de chaque voiture en annonce, même plusieurs années en arrière. Impressionnant (et ce n'est pas ironique). Je te souhaite de trouver rapidement la 911 de tes rêves.
Olivier
PS : 911tintin, si tu reprends une 997 4S, puis-je te suggérer la version targa, au paroxysme de la "polyvalencitude". J'ai roulé 500 bornes toit ouvert à la sortie Ardèche du club, et c'était magique.
doc911 a écrit : Ca se discute d'enlever l'aileron, il était d'origine et cela renforce l'extravagance de ce modèle.
en meme temps l'ailerons comme tu le dis accentue le coté golden boy année 80
philippe911 a écrit :l'orsque j'aurais les document en mains j'en saurai plus,mais je crois que d'origine elle ne l'avais pas .................doc911 a écrit : Ca se discute d'enlever l'aileron, il était d'origine et cela renforce l'extravagance de ce modèle.
en meme temps l'ailerons comme tu le dis accentue le coté golden boy année 80
par contre lorsque tu regarderas l' aileron ( qui est un PORSCHE et pas une copie)...tu pourras constater que le "petit" trou de EGA à été rebouché....
et un cab avec un EGA j' ai encore jamais vu :D:D