Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
racingnokia a écrit :Franchement, ce genre d'idées préconçues me consternent. :(Franck21000 a écrit : Pure supposition mais vu l'âge de l'auto et le prix des pièces ... je ne dois pas en être loin. Rien que l'assurance d'une auto à 400Keuros, c'est combien ? 5000 ? 7000 euros ?
Je passe mon tour
Fais nous plutôt partager tes connaissances en la matière
Disons que je croyais que l'on en avait fini avec ces stéréotypes : Une Mercos est un taxi qui fume, une BMW un déplaçoire à drogues dealer, une Porsche est incassable, les consommables des Ferrari sont réservés à une élite richissime.
Tout ça est juste ridicule pour rester poli.
Les consommables de F40 sont à des prix raisonnables et il faut passer un jeu de plaquettes par jour pour dépenser 15 000 €/ an, et encore.
La seule chose qu'il faut éviter, c'est de taper. Les pièces carrosseries en vrai carbone/kevlar sont absolument exorbitantes.
Tout ça est juste ridicule pour rester poli.
Les consommables de F40 sont à des prix raisonnables et il faut passer un jeu de plaquettes par jour pour dépenser 15 000 €/ an, et encore.
La seule chose qu'il faut éviter, c'est de taper. Les pièces carrosseries en vrai carbone/kevlar sont absolument exorbitantes.
Un exemple concret de tarifs. Je m'attendais sincèrement à plus. J'ai même encore du mal à y croire.
Reste que ce n'est que l'entretien "classic". Je n'imagine pas le cout pour changer les turbo.
Source : http://www.thesupercarrooms.co.uk/ferrari-service
Capture d’écran 2014-09-17 à 12.05.09 by FranckGV, on Flickr
Reste que ce n'est que l'entretien "classic". Je n'imagine pas le cout pour changer les turbo.
Source : http://www.thesupercarrooms.co.uk/ferrari-service
Capture d’écran 2014-09-17 à 12.05.09 by FranckGV, on Flickr
[media]//www.youtube.com/embed/IKueOLQVSP4[/media]
Quel kiff :P:P:P:P:P
bon, vous allez encore vous foutre de moi, mais pourquoi ça pétarade à la descente de régime ? Car ma 205 faisait ça (oui bon je sais) à une époque, mais quand j'ai refait l'étanchéité de l'échappement ça ne le fait plus c'était bien fun lors d'un double débrayage :P:P:P:P paf paf paf brroaaaaaaaaaaaa paf brooaaaaaaa
bon, vous allez encore vous foutre de moi, mais pourquoi ça pétarade à la descente de régime ? Car ma 205 faisait ça (oui bon je sais) à une époque, mais quand j'ai refait l'étanchéité de l'échappement ça ne le fait plus c'était bien fun lors d'un double débrayage :P:P:P:P paf paf paf brroaaaaaaaaaaaa paf brooaaaaaaa