Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Cicco a écrit : je suis allé voir la voiture, elle est très belle, mais la boite 915 me fait hésiter....qu'en pensez vous ?
c 'est toi qui a essayé le coupé ce soir ??
car le CAB c 'est mort....;)
je ne peux répondre à tes questions...:D:D
je précise que la boite passe nickel et ne craque pas du tout.
vidange huile récente.
autosiate suis cette voiture, pour Florent boite nickel
David pas de soucis non plus ( en même temps c 'est le vendeur, donc on oublie... )
bien ""dé com po ser"" les mouvements
Cicco a écrit : je suis allé voir la voiture, elle est très belle, mais la boite 915 me fait hésiter....qu'en pensez vous ?
Pour avoir essayé des palanquées de 3.2 915 et G50, voici mon avis.
Pour faire court : la 915 est parfaitement étagée pour le moteur 3.2, alors que la G50 tire plus long (donc accélérations moins franches). En contre-partie, la G50 est assimilable à une boite moderne (pas besoin de décomposer, avec un débattement longitudinal et latéral plus court du levier).
Une 915 bien réglée et non usée (tringlerie, syncros) est très agréable, mais il faut juste accompagner le levier.
Des beaux TLU, ça ne court pas les rues, donc si l'essai était convainquant pour la boite (et tout le reste), je ne vois pas de raisons d'hésiter. Ou alors attendre qu'un TLU G50 apparaisse en annonce pour faire un essai, mais celle-ci risque d'être vendue entre temps.
Maintenant, ce n'est pas moi qui achète donc ça reste un avis et rien d'autre.
Olivier