Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Messages : 3562
Enregistré le : dim. mars 13, 2011 10:04 am

Message
Bien rentrés également en petit convoi :P
Un excellent w-e passé en très bonne compagnie, mention spéciale à Seb & Aurélie pour leur organisation :thumbup:
Ravis d'avoir rencontré les Bretons et tous les autres. Des paysages splendides et des ballades très sympas :thumbup:
Nous attendons la prochaine avec impatience :P:P:P
;)
Messages : 468
Enregistré le : mer. juin 22, 2011 10:51 am

Message
Quelques photos... Cliquez sur l'image pour l'agrandir.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

La suite demain...
Messages : 241
Enregistré le : dim. avr. 14, 2013 8:27 am

Message
OdeX a écrit :
En cette fin de week-end, mes "spéciales dédicaces" :
- A mon frérot et Christine, forcément, pour m'avoir introduit auprès de cette bande de malades,
- A Seb et Aurélie pour l'organisation impeccable avec l'aide précieuse de Yohan-la-Violettte,
- A Dom et Bruno pour m'avoir attendu à Ancenis :D
- A nos charmants sponsors Jacques et Pascale (les formateurs d'Idalis)
- A Olivier de Paris et sa sœur et sa clé de secours dans sa trousse de toilette...
- A Olivier de Nantes et sa superbe Targa crème (qui a déjà la couleur de la poussière)
- A Noémie (?) ma super copine de Paris qui à une plus grosse... montre... que moi ;)
- A Jean-Pierre et sa compagne, pour leur gentillesse et leur élégance
- A Brice-bob et sa Cayman d'Halloween
- A Cédric Darkhan pour son intarissable amour des missiles (sans plaque) et ses filles pour leur cheveux ébouriffés :D
- A Manny pour ... euh... être lui-même !
- Et à tous les autres que j'oublie involontairement pour avoir fait de ce week-end un moment inoubliable

Merci encore. :thumbup:
+1+++++++

Bien rentrée il y a peu. Merci à tous et aux organisateurs bien sûr. Un we plein d'exploits et gérer tout cela n'était pas si simple ... En vrac et non exhaustif : Nous avons réussi à nous auto-embouteillés plus d'une fois :), à créer une file indienne qui a réussi à se croiser (si si, c'est possible ), à se retrouver face à face dans des sens uniques , et il y avait même une fille derrière un volant.
Ambiance très sympathique, des nouveaux amis bretons, normands et parisiens, Centre. Merci pour votre accueil. De superbes paysages à revoir de plus près. A bientôt !
Messages : 3351
Enregistré le : dim. janv. 15, 2006 2:10 pm

Message
CHRIS6913 a écrit :
D'ailleurs Cédric, ton pseudo, c'est une contraction de Dark Vador et DSKhan?
:D
;)
:o:D:thumbup:
Messages : 3052
Enregistré le : mer. oct. 06, 2010 7:18 am

Message
Super WE
Grand merci à Aurélie et à Seb pour une organisation sans défaut.
Merci à tous pour votre gentillesse et votre bonne humeur.
À +
Messages : 3351
Enregistré le : dim. janv. 15, 2006 2:10 pm

Message
Après un tel WE, que la reprise est dure :o:(
Messages : 3049
Enregistré le : mer. févr. 06, 2013 9:57 pm

Message
:thumbup:
Messages : 8968
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 8:23 am

Message
Ça pique un peu le réveil à 6h00 en effet :o
[/quote]
Messages : 919
Enregistré le : sam. nov. 30, 2013 1:52 pm

Message
OdeX a écrit :
En cette fin de week-end, mes "spéciales dédicaces" :
- A mon frérot et Christine, forcément, pour m'avoir introduit auprès de cette bande de malades,
- A Seb et Aurélie pour l'organisation impeccable avec l'aide précieuse de Yohan-la-Violettte,
- A Dom et Bruno pour m'avoir attendu à Ancenis :D
- A nos charmants sponsors Jacques et Pascale (les formateurs d'Idalis)
- A Olivier de Paris et sa sœur et sa clé de secours dans sa trousse de toilette...
- A Olivier de Nantes et sa superbe Targa crème (qui a déjà la couleur de la poussière)
- A Noémie (?) ma super copine de Paris qui à une plus grosse... montre... que moi ;)
- A Jean-Pierre et sa compagne, pour leur gentillesse et leur élégance
- A Brice-bob et sa Cayman d'Halloween
- A Cédric Darkhan pour son intarissable amour des missiles (sans plaque) et ses filles pour leur cheveux ébouriffés :D
- A Manny pour ... euh... être lui-même !
- Et à tous les autres que j'oublie involontairement pour avoir fait de ce week-end un moment inoubliable

Merci encore. :thumbup:
Bravo fréro, qu'tu causes bien :thumbup:
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Apparemment, tout le monde s'est bien amusé....

à une prochaine où l'on pourra se joindre à vous, en effet, ça manque de sportives :D:D:D:D:D:D

Mention spéciale aux deux belles Turbo, enfin plutôt Turbo et Turbo S ;):thumbup:
Répondre
1024 messages • Page 88 sur 103