Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Messages : 4269
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 9:53 am

Message
Bonsoir,

Vraiment merci à Ghislain et Sophie qui ont bossé dur pour nous proposer cette sortie sublissime.

Le gang des Lyonnais s'enrichit, et j'ai pu constaté que les baltringues du sud-est portaient très bien leur surnom. Ne changez rien:D

J'ai été ravi de faire marner la 997 targa sur ces routes (il faudrait juste que je m'achète 60cv de plus) et de faire connaissance de visu avec plein de membres du site.

À tantôt

Olivier
Messages : 508
Enregistré le : mar. déc. 13, 2011 9:15 pm

Message
bien rentré en haute savoie
Un grand merci à Ghis et Soso pour leur super boulot !!
Organisation et timing aux petits oignons
A bientôt au Bugey;);)
Messages : 4269
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 9:53 am

Message
911-74-JY a écrit :
bien rentré en haute savoie
Un grand merci à Ghis et Soso pour leur super boulot !!
Organisation et timing aux petits oignons
A bientôt au Bugey;);)
Va juste falloir donner un peu de voix à ta superbe 997. Tu connais désormais le sorcier capable de faire ça :D

À plus

Olivier
Messages : 13281
Enregistré le : lun. août 20, 2012 5:40 pm

Message
Bonsoir à tous,

Bien rentrés aussi, il y a 1 heure environ. Enfin bien rentrés ? Vous verrez plus loin. :D

Bon d'abord, et avant tout merci à Sophie et Ghislain : ce fut exceptionnel et sublissime :exclamation:

Le temps, les routes, les ouvreurs, les Participants connus ou nouveaux pour nous, la super ambiance, l'hôtel et des repas complètement "dingues" :exclamation: Nous sommes gavés pour 3 jours :P:P:P:thumbup:

Et qui plus est que des repas très fins, plats recherchés, originaux, même quand il s'agissait de spécialités locales (La Remise :thumbup::exclamation:;) D'enfer et quelle rigolade :exclamation::exclamation::exclamation::exclamation:

Bon sinon bien rentrés. A moment donné, je vois cette caisse à côté de moi qui voulait faire la course :exclamation:
Image

Bon puisque c'est ça, j'envoie un peu. Les Mecs à côté aussi dis donc :exclamation: Gonflés quand même avec c'tte bouse :thumbdown:

Bon, je me laisse doubler, ils se mettent devant moi, et m'allument un panneau lumineux sur la plage AR de leur bagnole qui disait : "SUIVEZ-MOI".

Ils n'avaient "pas l'air patibulaire, mais presque" :exclamation: Merci Coluche !

Bien que ne les connaissant pas, je décide malgré tout de les suivre, car il m'a semblé qu'ils n'avaient pas l'air contents non plus :mad::mad::mad:

Bon, admettons. Je me mets derrière eux, et à la sortie suivante, ils m'amènent à 2 charmantes Collègues à eux, qui me réclament quelques documents de couleurs diverses et variées (rose, vert et gris) et m'informent gentiment que j'avais été pris par une lunette de visée :question::question: à 157 Km / h.

Retenus 149, donc normalement 1 point et 45 €.

Je m'en sors bien car c'est la faute de Denis. Il ne faut jamais le suivre, sinon tu y as droit, et lui il était devant moi, ils ne lui ont rien fait : incroyable :o:mad::o:mad:

J'ai environ 300 photos, je traite demain, et je pense poster tard demain soir dans la nuit, ou après-demain matin. Tri, cacher les immatriculations, légendes, etc... Ce devrait être sympa, comme cette superbe sortie :thumbup::thumbup::thumbup:

Un Baltringue heureux malgré la C 4 bleue:D:D:D

Dernière précision importante : Thi-Maï n'a pas trop aimé :(:(:( la C4 hein, pas la sortie qu'elle a adoré.
Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
hello la troupe ,

tres tres belle sortie et organisation au top, merci à Ghislain et Sophie vous nous avez gâtés :thumbup:. 80% de bonnes routes , on a pu envoyer du gros :P:P. En principe c'est la dernière sortie de la techart, rendez vous l'année prochaine si possible :D:D:D

je pense que l'on peut aussi créer le groupe "les baltringues de lyon" car ils ont fait fort samedi soir :o:o:o:o :D

sinon je suis désolé de vous annoncer mais on a un délinquant de la route :thumbdown: chez les baltringues du sud est :D:D:D:D:D:D

A+
Messages : 7396
Enregistré le : dim. oct. 21, 2007 6:06 pm

Message
Tous les ingrédients réunis pour faire une magnifique sortie:thumbup::P:thumbup::P:thumbup:
Un grand merci à Sophie et Ghislain :):thumbup:
Le gang des Lyonnais est fidèle à sa réputation :D
Pas plus de 5mn d'attente entre les arrêts et les aperos :D
On vous attend au Ventoux ;):D
Messages : 13281
Enregistré le : lun. août 20, 2012 5:40 pm

Message
yoann a écrit :

sinon je suis désolé de vous annoncer mais on a un délinquant de la route :thumbdown: chez les baltringues du sud est :D:D:D:D:D:DA+
Et voilà, l'élève a dépassé LE MAITRE :exclamation::thumbup:;):D:D:D
Messages : 6596
Enregistré le : lun. juin 27, 2011 1:47 pm

Message
yoann a écrit :
hello la troupe ,

tres tres belle sortie et organisation au top, merci à Ghislain et Sophie vous nous avez gâtés :thumbup:. 80% de bonnes routes , on a pu envoyer du gros :P:P. En principe c'est la dernière sortie de la techart, rendez vous l'année prochaine si possible :D:D:D

je pense que l'on peut aussi créer le groupe "les baltringues de lyon" car ils ont fait fort samedi soir :o:o:o:o :D

sinon je suis désolé de vous annoncer mais on a un délinquant de la route :thumbdown: chez les baltringues du sud est :D:D:D:D:D:D

A+
foiré t'es vraiment un chat noir :D:D:D la dernière fois le comité d'accueil au péage tu t'en souviens :o:o:o :D:D:D:D:D

Francis à raison : FAUT JAMAIS TE SUIVRE :D:D:D:D:D....
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
FV993 a écrit :
Image
À qui est ce Targa rouge ? :cool:
Messages : 773
Enregistré le : mar. janv. 20, 2009 6:53 pm

Message
Un très grand merci à Sophie et Ghislain pour cette sortie.
;)
Répondre
423 messages • Page 34 sur 43