Toutes Régions !
ARF
Messages : 6967
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 2:01 pm

Message
Pam17 a écrit :
ARF a écrit :
T' as du bol, elle aime bien l' exige :D
Tu as une femme Exigeante !!!!! :D:D:D:D:D;)
Ben ... oui ;):):P:D
Messages : 213
Enregistré le : lun. juin 09, 2014 4:19 pm

Message
Aile-X a écrit :
ARF a écrit :
Ca y est, les photos sont enfin en ligne ... les retouches de plaque, c'est looooooong ..

Val De Vienne 2014

;):D:cool:
Sympa les photos :thumbup:
Et en plus, Madame n'est pas sectaire, quelques photos de ma caisse en plastoc :D:D:D
Beau travail merci pour ces belles photos et je confirme... pas sectaire du tout :D:thumbup:
Messages : 106
Enregistré le : dim. janv. 23, 2011 1:45 am

Message
Merci au reporter pour toutes les photos et pour tout le temps consacré. [CLOCK FACE ONE OCLOCK][CLOCK FACE TWO OCLOCK][CLOCK FACE THREE OCLOCK][CLOCK FACE FOUR OCLOCK][CLOCK FACE FIVE OCLOCK][CLOCK FACE SIX OCLOCK][CLOCK FACE SEVEN OCLOCK][CLOCK FACE EIGHT OCLOCK][CLOCK FACE NINE OCLOCK]
Messages : 5420
Enregistré le : lun. déc. 13, 2010 9:57 pm

Message
Image[/url]

Dis donc mon fumier question trajectoires j'ai rien à redire, mais quand il s'agit de se tourner vers la Mecque t'es pas dans l'bon sens :D
ARF
Messages : 6967
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 2:01 pm

Message
FFREDD a écrit :
Aile-X a écrit :
ARF a écrit :
Ca y est, les photos sont enfin en ligne ... les retouches de plaque, c'est looooooong ..

Val De Vienne 2014

;):D:cool:
Sympa les photos :thumbup:
Et en plus, Madame n'est pas sectaire, quelques photos de ma caisse en plastoc :D:D:D
Beau travail merci pour ces belles photos et je confirme... pas sectaire du tout :D:thumbup:
:D C'est l'esprit Club , le Club dit sortie multi-marque , on fait du multi marque ;):):D
[hr]
Garfield a écrit :
Merci au reporter pour toutes les photos et pour tout le temps consacré. [CLOCK FACE ONE OCLOCK][CLOCK FACE TWO OCLOCK][CLOCK FACE THREE OCLOCK][CLOCK FACE FOUR OCLOCK][CLOCK FACE FIVE OCLOCK][CLOCK FACE SIX OCLOCK][CLOCK FACE SEVEN OCLOCK][CLOCK FACE EIGHT OCLOCK][CLOCK FACE NINE OCLOCK]
De rien ;):thumbup:
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Merci pour les photos Olivier , enfin surtout à Madame ;) :D
Messages : 2597
Enregistré le : jeu. janv. 06, 2011 3:35 pm

Message
Z'avez plus qu'à vous organiser pour un petit WE à Lédenon :D
Histoire de nous refaire de belles photos ;)
Messages : 1430
Enregistré le : jeu. nov. 12, 2009 1:37 am

Message
ARF a écrit :
Ca y est, les photos sont enfin en ligne ... les retouches de plaque, c'est looooooong ..

Val De Vienne 2014

;):D:cool:
Merci pour les photos et content que vous ayez pu rentrer sans trop de soucis ;)
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
1ère série du matin en Intermédiaire, pour prendre en main la voiture ;):thumbup:


[video=youtube][/video]
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
2ème série avec Racing 12 à mes cotés.......


Il faudrait éviter que les rails traversent devant les voitures, ça pourrait être dangereux :D:D:D:D:D:D:D

Bon visionnage ;)

[video=youtube][/video]
Répondre
574 messages • Page 52 sur 58