Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Messages : 677
Enregistré le : lun. juin 11, 2012 8:21 pm

Message
DARKHAN a écrit :
Photos prises par le mandataire :

Image

Image

Image

Superbe auto :thumbup:,
j'étais pas inquiet ;) :D
Ce week end va êtres une bonnes prises en mains :o il va falloir maitriser tous ces chevauxxxxxx :P
En parlant de chevauxxxxxx, SEB j'espère que tu as prévue des grands parking pour garer tous ces chevaux :D
Messages : 10381
Enregistré le : lun. août 21, 2006 8:20 pm

Message
Bon week-end à tous. :thumbup::cool: Un peu déçu de ne pas pouvoir être des votres...:(;)
Messages : 2497
Enregistré le : mer. mai 17, 2006 4:19 pm

Message
bon , Nes à laver la voiture, passé l aspirateur , vérifié la pression des pneus et le niveau d huile, tout est ok pour demain , je n ai plus qu' a conduire :D:D:D ;la vie est trop dure :D
Messages : 919
Enregistré le : sam. nov. 30, 2013 1:52 pm

Message
DH44 a écrit :
bon , Nes à laver la voiture, passé l aspirateur , vérifié la pression des pneus et le niveau d huile, tout est ok pour demain , je n ai plus qu' a conduire :D:D:D ;la vie est trop dure :D
moi y'a juste le niveau d'huile OK. Ness peut s'occuper du reste ? L'eau est chaude dans la piscine et la biere est fraiche ...
Merci Ness
Messages : 2261
Enregistré le : sam. mai 22, 2010 2:44 pm

Message
DH44 a écrit :
bon , Nes à laver la voiture, passé l aspirateur , vérifié la pression des pneus et le niveau d huile, tout est ok pour demain , je n ai plus qu' a conduire :D:D:D ;la vie est trop dure :D
pffffft !
moi il n'y a rien de fait ... mais vu qu'elle toujours propre ;)

je la démarre juste ce soir pour vérifier que la batterie est ok
Messages : 1516
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2008 4:44 pm

Message
Pffff, je n'ai rien fait moi non plus et je n'ai pas de Ness à la maison qui lave ma voiture.
Mais bon, je le fait avec plaisir donc pas de problème. :D
Messages : 147
Enregistré le : jeu. avr. 04, 2013 1:59 pm

Message
DARKHAN a écrit :
Bon, je confirme à ceux du Sud Loire que le rencard se fait bien chez moi vers 8h30/8h45 vu que le missile est en cours de livraison :cool

Flat44 : tu nous rejoins aussi, t'as rien dit :o:question:
Yes yes je serais la ;)
Pas mal de chose à gérer en ce moment :o
Mais demain une belle journée nous attend :P
À demain tous le monde :cool:
Messages : 1516
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2008 4:44 pm

Message
Nous allons avoir beau demain, pas des chaleurs de folies mais du soleil donc pas mal.
Jojogusto
Staff Club911.Net
Messages : 5617
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2013 12:10 am

Message
Bah moi, le double allumeur est toujours dans le carton... [GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
Messages : 8968
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 8:23 am

Message
Il me reste une nouvelle couche de cire, et le plein :D
[hr]
Jojogusto a écrit :
Bah moi, le double allumeur est toujours dans le carton... [GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
Attention Jojo pas de précipitation, le dernier qui a fait ça vite vite il a pété une dent du pignon ;)
Répondre
1024 messages • Page 76 sur 103