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très bonne question ...
de mémoire je crois que :
- la "façon" de faire la couture ( elle est "en face" et pas "en dessous" ) sur les casquettes de tableau-de-bord full cuir .( année à confirmer ? )
- sur les 93 ( pas sûr sur les 92 .. je sais plus ) : le numéro de châssis WP0ZZZ.... et repris sur le montant de pare-brise conducteur
je crois que c'est tout du point de vue "esthétique" ...
de mémoire je crois que :
- la "façon" de faire la couture ( elle est "en face" et pas "en dessous" ) sur les casquettes de tableau-de-bord full cuir .( année à confirmer ? )
- sur les 93 ( pas sûr sur les 92 .. je sais plus ) : le numéro de châssis WP0ZZZ.... et repris sur le montant de pare-brise conducteur
je crois que c'est tout du point de vue "esthétique" ...
Gag a écrit : Bonjour,
Pardonnez mon ignorance mais, outre l'Airbag et le système de verrouillage des sièges arrières, quelles sont les différences à l'intérieur de l'habitacle entre les modèles 1991 et 1992 ?
Merci d'éclairer ma lanterne !
G.
[hr]
Rebonjour,
Encore une petite question :
Quelqu'un a t'il déjà vu cette c4 nantaise : http://www.leboncoin.fr/voitures/704965143.htm?ca=21_s
Un grand merci pour vos réponses
G.
culasse modifiée
volant bi masse modifié
étriers 4 pistons arr
airbag conducteur et clim en série (France)
tubulures d'admission en alu
jantes Cup
rétros Cup
J'en oublie sans doute.
Gag a écrit : Merci à tous pour ces infos !
Et merci Jocker44 : le récit de PhilS m'évitera de faire 300km pour pas grand chose...
Très bonne soirée
G'
Il faut chercher dans les demandes d'accompagnement mais jesuis certain qu'il s'agit de celle ci
Pour finir le vendeur n'a jamais voulu mettre la voiture sur un pont pour y regarder le dessous ...
Merci de ta réponse Phil S. Effectivement je crois que ça ne mérite pas le déplacement.
Quelqu'un a t'il déjà rencontré celle lyonnaise ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/703697979.htm?ca=21_s
Bonne journée
G.
[hr]
Et puis tant qu'à se déplacer sur Lyon, autant en voir deux...l'un d'entre vous a t'il des infos sur cette belle bleue ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/702697317.htm?ca=21_s
Merci d'avance,
G
Quelqu'un a t'il déjà rencontré celle lyonnaise ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/703697979.htm?ca=21_s
Bonne journée
G.
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Et puis tant qu'à se déplacer sur Lyon, autant en voir deux...l'un d'entre vous a t'il des infos sur cette belle bleue ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/702697317.htm?ca=21_s
Merci d'avance,
G
Je ne les connais pas...
L'histoire rocambolesque, l'absence d'historique depuis presque 15 ans et les photos pourries de la première ne me donnent pas confiance...
La deuxième me plait plus. Bien vérifier quand même ce qui pourrait justifier la peinture neuve et surtout comment celle-ci à été réalisée !
Après évidemment, ça vaut certainement le coup que tu te déplaces pour voir les deux !
L'histoire rocambolesque, l'absence d'historique depuis presque 15 ans et les photos pourries de la première ne me donnent pas confiance...
La deuxième me plait plus. Bien vérifier quand même ce qui pourrait justifier la peinture neuve et surtout comment celle-ci à été réalisée !
Après évidemment, ça vaut certainement le coup que tu te déplaces pour voir les deux !
Je suis plutôt du meme avis que Bastien
Contact pris avec le premier il y a un "trou" de 10 ans je crois ...
le gars est de tpoute façon ferme sur le prix et voiture de direction pendant les 10 années de "blackout"
si des petits jeunots se sont plaisir c'est une "auto école"
Pis tant qu'à aller sur Lyon j'irais voir celle ci http://www.leboncoin.fr/voitures/704349472.htm?ca=18_s
pis traine pas sinon j'y vais !
Hier vu une et demain 2 autres !
chwicho !
Contact pris avec le premier il y a un "trou" de 10 ans je crois ...
le gars est de tpoute façon ferme sur le prix et voiture de direction pendant les 10 années de "blackout"
si des petits jeunots se sont plaisir c'est une "auto école"
Pis tant qu'à aller sur Lyon j'irais voir celle ci http://www.leboncoin.fr/voitures/704349472.htm?ca=18_s
pis traine pas sinon j'y vais !
Hier vu une et demain 2 autres !
chwicho !
Merci Bastien,
Je partage ton sentiment.
Toute la question est de savoir quel était l'état de la caisse avant peinture... L'un d'entre vous a t'il une technique éprouvée pour savoir si une belle peinture ne cache pas une grosse misère ?
Un aimant ça aide, les photos de la préparation aussi mais il y a peut-être une méthode que je ne connais pas...
Merci !
[hr]
Bonjour Phil,
C'est vrai qu'elle a l'air bien...mais elle est déjà vendue ( et je dis pas ça pour te doubler
Peut-être pourras tu nous dire lesquelles tu as vu hier et tu vas voir demain ?
Bonne journée,
G
Je partage ton sentiment.
Toute la question est de savoir quel était l'état de la caisse avant peinture... L'un d'entre vous a t'il une technique éprouvée pour savoir si une belle peinture ne cache pas une grosse misère ?
Un aimant ça aide, les photos de la préparation aussi mais il y a peut-être une méthode que je ne connais pas...
Merci !
[hr]
Bonjour Phil,
C'est vrai qu'elle a l'air bien...mais elle est déjà vendue ( et je dis pas ça pour te doubler
Peut-être pourras tu nous dire lesquelles tu as vu hier et tu vas voir demain ?
Bonne journée,
G
Pour avoir sauvé quelques voitures à la tolerie bien mangée
si tout est recouvert d'une jolie peinture ça n'est pas facile pour ne pas dire impossible sans tout retirer !
le coups de l'aimant ok sur de la fibre mais dans nos cas ça me parrait pas possible d'avoir une voiture fibrée sur 2 m2
le souci etant les joints de pare brise / lunette qui s'ils sont un peu rétractés avec le temps retiennent la flotte et occasionnent
cette rouille
ça depend aussi de son lieu de vie : dans l'est avec le sel j'évite , Après il y a les bords de mer et au final on ne trouve plus grand chose de possible ...
on peut traquer les signes de "re peinture" surtout si c'est mal fait
Il existe des jauges à peinture et vernis qui permettent de connaitre les épaisseurs de vernis et peinture
Sinon faut passer au rayons X après mais ça doit etre un budget
Pour les "vues et à voir" j'en dirai plus dimanche parce que j'ai déjà eu droit à une tentative de doublage justement ... :)
Mr CREVARD doit surement me lire hein ?
si tout est recouvert d'une jolie peinture ça n'est pas facile pour ne pas dire impossible sans tout retirer !
le coups de l'aimant ok sur de la fibre mais dans nos cas ça me parrait pas possible d'avoir une voiture fibrée sur 2 m2
le souci etant les joints de pare brise / lunette qui s'ils sont un peu rétractés avec le temps retiennent la flotte et occasionnent
cette rouille
ça depend aussi de son lieu de vie : dans l'est avec le sel j'évite , Après il y a les bords de mer et au final on ne trouve plus grand chose de possible ...
on peut traquer les signes de "re peinture" surtout si c'est mal fait
Il existe des jauges à peinture et vernis qui permettent de connaitre les épaisseurs de vernis et peinture
Sinon faut passer au rayons X après mais ça doit etre un budget
Pour les "vues et à voir" j'en dirai plus dimanche parce que j'ai déjà eu droit à une tentative de doublage justement ... :)
Mr CREVARD doit surement me lire hein ?
samuel74 a écrit :
Je commence la liste sauf erreurs :
culasse modifiée
volant bi masse modifié
étriers 4 pistons arr
airbag conducteur et clim en série (France)
tubulures d'admission en alu
jantes Cup
rétros Cup
J'en oublie sans doute.