Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 3635
Enregistré le : mer. mars 30, 2011 6:53 pm

Message
:thumbup: Superbes tes autos, tu connais bien les G .

;)
Messages : 1020
Enregistré le : lun. mars 12, 2012 6:26 pm

Message
Bonjour,

Est-ce que ce modèle ( Je ne parle pas du Speedster ) existe sans l'aileron ?! En d'autres termes : enlever l'aileron serait une hérésie ou
également conforme à l'origine ?! Merci
Messages : 3099
Enregistré le : sam. avr. 07, 2012 2:15 pm

Message
30 CSL a écrit :
Bonjour,

Est-ce que ce modèle ( Je ne parle pas du Speedster ) existe sans l'aileron ?! En d'autres termes : enlever l'aileron serait une hérésie ou
également conforme à l'origine ?! Merci
elles sont encore plus belles sans aileron...
la tendance de l' époque 85/89 était de ressembler à une turbo, donc tout le monde voulait un aileron...:D
les modes changent... aujourd hui, on veut que se soit un TLU et que cela se voit donc pas d 'aileron...:D:D
c 'est pour cela que j'ai aussi 2 capots à vendre ; hi hi hi;)
[hr]
911tintin a écrit :
30 CSL a écrit :
Bonjour,

Est-ce que ce modèle ( Je ne parle pas du Speedster ) existe sans l'aileron ?! En d'autres termes : enlever l'aileron serait une hérésie ou
également conforme à l'origine ?! Merci
elles sont encore plus belles sans aileron...
la tendance de l' époque 85/89 était de ressembler à une turbo, donc tout le monde voulait un aileron...:D
les modes changent... aujourd hui, on veut que se soit un TLU et que cela se voit donc pas d 'aileron...:D:D
c 'est pour cela que j'ai aussi 2 capots à vendre ; hi hi hi;)
l' option M491 existe avec et sans aileron , donc parfaitement conforme à l'origine si tu ne le mets pas :thumbup:
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Quel est le prix net vendeur ?
Messages : 1020
Enregistré le : lun. mars 12, 2012 6:26 pm

Message
911tintin a écrit :
30 CSL a écrit :
Bonjour,

Est-ce que ce modèle ( Je ne parle pas du Speedster ) existe sans l'aileron ?! En d'autres termes : enlever l'aileron serait une hérésie ou
également conforme à l'origine ?! Merci
elles sont encore plus belles sans aileron...
la tendance de l' époque 85/89 était de ressembler à une turbo, donc tout le monde voulait un aileron...:D
les modes changent... aujourd hui, on veut que se soit un TLU et que cela se voit donc pas d 'aileron...:D:D
c 'est pour cela que j'ai aussi 2 capots à vendre ; hi hi hi;)
[hr]
911tintin a écrit :
30 CSL a écrit :
Bonjour,

Est-ce que ce modèle ( Je ne parle pas du Speedster ) existe sans l'aileron ?! En d'autres termes : enlever l'aileron serait une hérésie ou
également conforme à l'origine ?! Merci
elles sont encore plus belles sans aileron...
la tendance de l' époque 85/89 était de ressembler à une turbo, donc tout le monde voulait un aileron...:D
les modes changent... aujourd hui, on veut que se soit un TLU et que cela se voit donc pas d 'aileron...:D:D
c 'est pour cela que j'ai aussi 2 capots à vendre ; hi hi hi;)
l' option M491 existe avec et sans aileron , donc parfaitement conforme à l'origine si tu ne le mets pas :thumbup:
Merci beaucoup pour ces précisions sur ce modèle que je ne connais pas très bien :thumbup: et effectivement : Si j'avais la chance d'être propriétaire d'une version TLU
( ceci est par ailleurs vrai pour n'importe qu'elle 3.2 litres, y compris non TLU ) elle n'aurait pas d'aileron. Mais je n'ai pas cette chance :(
Messages : 4058
Enregistré le : ven. nov. 05, 2010 12:05 pm

Message
30 CSL a écrit :
Bonjour,

Est-ce que ce modèle ( Je ne parle pas du Speedster ) existe sans l'aileron ?! En d'autres termes : enlever l'aileron serait une hérésie ou
également conforme à l'origine ?! Merci
Non les 930 ont toutes un aileron, ce modèle sans aileron n'est donc pas "matching pignole correcte", mais par contre ca rend sacrément bien... ;)



Ah bah non apparemment je dis des conneries, je ne savais pas qu'on pouvais avoir l'option M491 sans le gros aileron!
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
A quoi cela sert que Chesmet se décarcasse?
;)
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=150667

Bonne vente.
Messages : 10381
Enregistré le : lun. août 21, 2006 8:20 pm

Message
kangal a écrit :
30 CSL a écrit :
Bonjour,

Est-ce que ce modèle ( Je ne parle pas du Speedster ) existe sans l'aileron ?! En d'autres termes : enlever l'aileron serait une hérésie ou
également conforme à l'origine ?! Merci
Non les 930 ont toutes un aileron, ce modèle sans aileron n'est donc pas "matching pignole correcte", mais par contre ca rend sacrément bien... ;)



Ah bah non apparemment je dis des conneries, je ne savais pas qu'on pouvais avoir l'option M491 sans le gros aileron!
Non, tu ne dis pas des conneries, les 930 ont bien toutes un aileron:exclamation::D:cool:
Par contre, les 3L2 TLU (option M491) semblent pouvoir exister aussi sans aileron.;)
Messages : 3562
Enregistré le : dim. mars 13, 2011 10:04 am

Message
hervé44 a écrit :
kangal a écrit :
30 CSL a écrit :
Bonjour,

Est-ce que ce modèle ( Je ne parle pas du Speedster ) existe sans l'aileron ?! En d'autres termes : enlever l'aileron serait une hérésie ou
également conforme à l'origine ?! Merci
Non les 930 ont toutes un aileron, ce modèle sans aileron n'est donc pas "matching pignole correcte", mais par contre ca rend sacrément bien... ;)


Ah bah non apparemment je dis des conneries, je ne savais pas qu'on pouvais avoir l'option M491 sans le gros aileron!
Non, tu ne dis pas des conneries, les 930 ont bien toutes un aileron:exclamation::D:cool:
Par contre, les 3L2 TLU (option M491) semblent pouvoir exister aussi sans aileron.;)
Comme les Speedster en large ;)
Messages : 403
Enregistré le : ven. sept. 06, 2013 9:34 am

Message
Très belles !!!

Bonne vente à toi !!!
Répondre
171 messages • Page 2 sur 18