Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 2778
Enregistré le : lun. avr. 23, 2012 12:59 am

Message
dadou69 a écrit :
ERICdu77 a écrit :
"laquelle
C2, C4, 272 ou 285 ?

S, 4S, cab, targa ?, etc...

+ de 30 Keuros pour le modèle le moins cher soit une C2"

en 1: pour une CAB ou un coupé 4S :D
tu peux pas nous mettre un prix pour chaque modèle stp :D
4 ,4s;cab targa etc :)
Hello,
Pourquoi le modele moins chère serait une C2 ?
Il me semble que bcp preferent (les puristes) la C2 à la C4 justement car plus légère et plus joueuse, plus simple en mécanique, pas de boite de transfert, de pont avant...
Après c'est un choix bien personnel ;)

Tout à fait d accord moins de souci avec une c2 :thumbup:
Messages : 65
Enregistré le : dim. mai 08, 2005 5:52 pm

Message
C2 et pas d'assistance d'ABD, pas d'autobloquant, de ci de ça...

ça n'a jamais vraiment empêché un mec de se foutre au tas.
Messages : 5622
Enregistré le : mar. mai 19, 2009 9:41 am

Message
Il y en a régulièrement des avec des prix corrects :

http://www.leboncoin.fr/voitures/704404597.htm?ca=12_s

Celles à 40k€ traînent un moment en annonces...
Messages : 905
Enregistré le : sam. août 13, 2011 12:39 pm

Message
A voir en vrai
Messages : 5840
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 11:47 pm

Message
Pas de différence significative entre une C2 et une C4 pour une utilisation normale ;).
Les C2 sont préférées par les pistards car pas de travaux pour supprimer le pont.
Pour les aides au pilotage il n'y en a pas sur 993 excepté l'ABS
L'autobloquant :D:D n'est pas une aide au pilotage, cela évite de bouffer du pneu et d'avoir de meilleur temps au tour sur piste, sur route en roulant normalement cela n'apporte rien.
Messages : 1376
Enregistré le : jeu. juin 12, 2014 6:44 pm

Message
trucker a écrit :
Pas de différence significative entre une C2 et une C4 pour une utilisation normale ;


Et sous la pluie,route glissante.........pas de difference :question: ;)
Messages : 5840
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 11:47 pm

Message
RONALD993 a écrit :
trucker a écrit :
Pas de différence significative entre une C2 et une C4 pour une utilisation normale ;


Et sous la pluie,route glissante.........pas de difference :question: ;)
Utilisation normale non, si tu conduis comme un goret le résultat sera le même.............. le mur ;)
La notion de C4 est assez large avec une grosse proportion pour la propulsion.

Avec une 993 sous la pluie on est toujours très humble donc pas de différence significative
Messages : 93
Enregistré le : dim. sept. 07, 2014 3:06 pm

Message
supercup27 a écrit :
dadou69 a écrit :
ERICdu77 a écrit :
"laquelle
C2, C4, 272 ou 285 ?

S, 4S, cab, targa ?, etc...

+ de 30 Keuros pour le modèle le moins cher soit une C2"

en 1: pour une CAB ou un coupé 4S :D
tu peux pas nous mettre un prix pour chaque modèle stp :D
4 ,4s;cab targa etc :)
Hello,
Pourquoi le modele moins chère serait une C2 ?
Il me semble que bcp preferent (les puristes) la C2 à la C4 justement car plus légère et plus joueuse, plus simple en mécanique, pas de boite de transfert, de pont avant...
Après c'est un choix bien personnel ;)

Tout à fait d accord moins de souci avec une c2 :thumbup:
Peut être faut il envisager que la cote des C4 est la même que celle des C2 non pas par ce qu'elles sont autant appréciées mais plutôt car le nombre d'exemplaires disponibles est bien moindre.. L'offre et la demande toujours la même histoire!
Messages : 65
Enregistré le : dim. mai 08, 2005 5:52 pm

Message
"Puristes" !!! :D

Qui sont-ils ?

Comment les reconnait-on ?

Comment se décrivent-ils ?

Qu'est-ce qu'un "Puriste" ?

Je me marre !
Messages : 1376
Enregistré le : jeu. juin 12, 2014 6:44 pm

Message
frederic911 a écrit :
"Puristes" !!! :D

Qui sont-ils ?

Comment les reconnait-on ?

Comment se décrivent-ils ?

Qu'est-ce qu'un "Puriste" ?

Je me marre !
j'ai le lointain souvenir quand la 964 a été présentée,elle était en 4 roues motrices,bien avant la C2
la clientèle Porsche de l'époque a boudé cette technologie car elle ne retrouvait pas le comportement (sic) des précédents modèles à savoir la perception "sac à dos" avec les dérives habituelles du train arrière
de là, les purs (puristes...?)et durs n'ont eu de cesse que d'attendre la C2
car moins dépaysés par la conduite qui est plus proche des générations précédentes
ce n'est que mon avis....;)
Répondre
91 messages • Page 8 sur 10