Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 4931
Enregistré le : mer. mai 25, 2011 11:22 am

Message
Tomcat a écrit :
Pour les sessions supplémentaires, il faut revenir au commissariat général vers le début d'après midi, et si il reste des sessions de libres (généralement oui...) on peut les acheter (ça coute 60€ la session mais j'avais eu un prix pour 2, faut tenter de négocier ;) )
Merci chef ;)
Messages : 420
Enregistré le : mar. mars 09, 2010 2:02 pm

Message
euh chef, t'avais pas mis une sortie avec karting le 18 octobre aussi ?
Messages : 3423
Enregistré le : jeu. avr. 25, 2013 10:03 pm

Message
oh oh je vais voir si ça peut le faire de mon côté :)
Messages : 419
Enregistré le : ven. août 19, 2011 7:28 pm

Message
tty13 a écrit :
Tomcat a écrit :
Moi j'ai des films de plus près si tu veux... mais je sais pas si ça serait à son avantage :D
C'est toi qu'on voit passer comme un avion vers les 22' dans la vidéo de Ratof ?
C'était celle de Tomcat je crois.
Messages : 69
Enregistré le : dim. mai 25, 2014 9:25 pm

Message
Qui sera présent au FFD de spa le 29 ?
Messages : 5420
Enregistré le : lun. déc. 13, 2010 9:57 pm

Message
Moua j'y serai! :P enfin... nous :cool:
tty13 a écrit :
C'est toi qu'on voit passer comme un avion vers les 22' dans la vidéo de Ratof ?
Plus comme une voiture qu'un avion mais oui :D

C'tait l'bon temps :(
Messages : 469
Enregistré le : lun. avr. 12, 2010 10:15 am

Message
et vous tournez en combien à spa vous ?
J'ai vu toutes sortes de temps...
dont certains que je ne m'explique pas :D
Messages : 262
Enregistré le : mar. mai 24, 2011 11:56 am

Message
Salut les pistards,

Avec l'accord du staff, suite à la déception de l'annulation de la journée du 29 septembre, je vous informe de la possibilité de venir rouler à Spa-Francorchamps le dimanche 19 octobre.

Le circuit organise lui-même un certain nombre de journées de roulage libre pendant l'année. Les conditions sont très correctes: 260€ pour 4 sessions de 25 minutes. Toutes les informations pratiques se trouvent ici: http://www.spa-francorchamps.be/fr/acti ... rience.php


Ne tardez pas trop pour vous inscrire car c'est généralement complet quelques semaines avant.

Dites le ici si vous serez présent, avec quelle auto, et on s'organisera pour se retrouver sur place et se faire un petit coin de paddock Club911.net. ;););)

Présents:
Xavier911
Marcet
Malvira
Manu57




J'y serai aussi, mais pas avec ma 993 4S.:(
Je me suis inscrit avec ma Clio RS dédiée piste.;)

A bientôt
Manu
Messages : 4985
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 6:22 pm

Message
J'ai aussi une Clio RS donc ce sera un plaisir de te rencontrer. ;)
Je dois refaire les freins de ma 911 donc en cas de retard je serai moi aussi en RS...
Messages : 262
Enregistré le : mar. mai 24, 2011 11:56 am

Message
Super,

La mienne est rouge feu métal et j'y vais avec un copain qui a une RS Team grise.
Y a moyen de s'amuser avec ces petites bêtes..., même à Spa. :D
J'y vais en moyenne 2 fois par an.
J'adore ce circuit :thumbup:
Au plaisir de te rencontrer
Répondre
72 messages • Page 4 sur 8