Toutes Régions !
Pas eu le temps de comprendre ce qui s'est passé ... comme si le train arrière avait délesté et l'ABS rien corrigé, au moment où tu soulages les freins et commences à tourner ...
c'est arrivé en fin de journée (le LDR de la GT3, c'etait le matin juste apres la petite video de DS), l'alpine a fait la même quelques tours plus tard, je suppose qu'à un endroit il devait traîner quelquechose
c'est arrivé en fin de journée (le LDR de la GT3, c'etait le matin juste apres la petite video de DS), l'alpine a fait la même quelques tours plus tard, je suppose qu'à un endroit il devait traîner quelquechose
juju a écrit : C'est le pb du Liquide de Refroidissement, avec beaucoup de casse cette année à l'IDF
D'ailleurs il est interdit en course, et mm au GT3 séries
Sinon oui le LDR c'est assez dangereux, c'est invisible et la sortie de piste ou le crash sont malheureusement parfois peu évitable.
trucker a écrit :C'est pour cela que je reste à l'air :):D:Djuju a écrit : C'est le pb du Liquide de Refroidissement, avec beaucoup de casse cette année à l'IDF
D'ailleurs il est interdit en course, et mm au GT3 séries
Sinon oui le LDR c'est assez dangereux, c'est invisible et la sortie de piste ou le crash sont malheureusement parfois peu évitable.
tonimori a écrit :du coup, il faut mettre quoi à la place ?trucker a écrit :C'est pour cela que je reste à l'air :):D:Djuju a écrit : C'est le pb du Liquide de Refroidissement, avec beaucoup de casse cette année à l'IDF
D'ailleurs il est interdit en course, et mm au GT3 séries
Sinon oui le LDR c'est assez dangereux, c'est invisible et la sortie de piste ou le crash sont malheureusement parfois peu évitable.