Toutes Régions !
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
manuxc a écrit :


[video=youtube][/video]
Pourquoi elle part comme cela ?

Tu as tapé à l'arrière non ?
Messages : 2895
Enregistré le : mar. janv. 13, 2009 9:57 pm

Message
DS a écrit :
juste pour clarifier un mal entendu pour ceux qui n'étaient pas au diner de la veille du VdV, mon anniversaire LE VRAI c'est le 17 novembre !
avec tes conneries gillou, j'ai des potes qui me le souhaite en MP ,en s'excusant pour le retard .

:D:D:D:D
Yes , scorpion , je m'en rappellerai le mien est 4 jours plus tard , je suis donc plus jeune..:D:D
Le 17nov est un lundi , tu devrais réserver Lurcy pour l'occasion .......et la veille on te fera ton anniv. :P:P:D :D
Messages : 126
Enregistré le : sam. déc. 19, 2009 9:08 pm

Message
Salut à tous

Un peu de retard pour remercier tous les membres du staff pour cette super journée. :thumbup:

Merci à Stephan pour ses conseils.

Vive les sorties circuit et voir quelques autres modèles n'est pas déplaisant.

A+
Messages : 363
Enregistré le : lun. mai 19, 2014 3:19 pm

Message
rickman a écrit :
manuxc a écrit :


[video=youtube][/video]
Pourquoi elle part comme cela ?
blocage de frein a l'arriere ?
c'est surprenant oui ( tu n'as pas eu le temps de descendre un rapport donc pas un blocage de boite )
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
FFREDD a écrit :

C'est ta voiture la 991 blanche Chris ?
Parce que c'est juste une tuerie dans cette combo, moi qui n'aime que les GT3 dab, là j'adore !
Yes ;)
XAV37
Staff Club911.Net
Messages : 11485
Enregistré le : mar. juin 21, 2005 10:24 am

Message
gillouS a écrit :
DS a écrit :
juste pour clarifier un mal entendu pour ceux qui n'étaient pas au diner de la veille du VdV, mon anniversaire LE VRAI c'est le 17 novembre !
avec tes conneries gillou, j'ai des potes qui me le souhaite en MP ,en s'excusant pour le retard .

:D:D:D:D
Yes , scorpion , je m'en rappellerai le mien est 4 jours plus tard , je suis donc plus jeune..:D:D
Le 17nov est un lundi , tu devrais réserver Lurcy pour l'occasion .......et la veille on te fera ton anniv. :P:P:D :D
et moi le 12:D:D;)
Messages : 1571
Enregistré le : lun. févr. 03, 2014 6:38 pm

Message
seb-86 a écrit :
rickman a écrit :
manuxc a écrit :


[video=youtube][/video]
Pourquoi elle part comme cela ?
blocage de frein a l'arriere ?
c'est surprenant oui ( tu n'as pas eu le temps de descendre un rapport donc pas un blocage de boite )
Roue sur la ligne blanche ?
Messages : 1540
Enregistré le : lun. mai 17, 2004 4:09 pm

Message
Matez moi sur la deuxième vidéo l'empafé d'Hella qui a essayé de me pourrir au freinage en rentrant un 360 :D:D:D

JJ change tes pneus !!!!!


Tralock
Messages : 7919
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 6:03 pm

Message
stef37 a écrit :
Je pourrais effectivement m'en servir aussi pour aller voir mes clients :D:D
si tu veux en rencontrer une qui fait 600++ cv dans le coin, let me know, c'est ... bizarre ... il y avait bien longtemps que je n'avais pas eu un peu mal au ventre en bagnole :D:D:D
[hr]
DS a écrit :
juste pour clarifier un mal entendu pour ceux qui n'étaient pas au diner de la veille du VdV, mon anniversaire LE VRAI c'est le 17 novembre !
avec tes conneries gillou, j'ai des potes qui me le souhaite en MP ,en s'excusant pour le retard .

:D:D:D:D
j'ai son adresse pour ceux qui veulent lui envoyer un bouquet ;););) mais je crois qu'il préfère les trucs plus forts :D:D:D
[hr]
SugarBaby a écrit :
seb-86 a écrit :
rickman a écrit :
Pourquoi elle part comme cela ?
blocage de frein a l'arriere ?
c'est surprenant oui ( tu n'as pas eu le temps de descendre un rapport donc pas un blocage de boite )
Roue sur la ligne blanche ?
amorce de freinage sur le liquide répandu par la GT3 grise ?
Messages : 210
Enregistré le : mer. févr. 13, 2013 5:54 pm

Message
manuxc a écrit :
C'est vrai qu'en passant d'aussi bon moments entre passionnés, on a du mal à s'expliquer le désengouement pour les sorties circuit ...

Une petite vidéo de la 2ème session confirmé, avec le FDF survolté :

Toujours est-il que j'ai eu la chance d'emmener 2 SDS choisies parmis les plus jolies filles du plateau ;)
Surtout qu'une des deux n'est pas près d'oublier comment on passe le bout de ligne droite tout contre le rail :D


Tu as grillé un beau Joker mon ami! Sa sent le gras sur la piste ton affaire!
Répondre
574 messages • Page 45 sur 58