Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 356
Enregistré le : mer. sept. 25, 2013 9:24 pm

Message
pardon;) c est vrai que je me suis toujours trompé entre ces 2 la:thumbup: et ont vas pas chipoté pour 2 cm3;)
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Non mais pour 2 cm on peut :D
Messages : 7909
Enregistré le : jeu. avr. 23, 2009 12:57 pm

Message
:D:D:D
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
Premiers tours de roues. Wapitain, c'est un baton de dynamite à mèche courte, ce truc :o:o:o:o.

J'ai pas dépassé 8000t/min (zone rouge à 14000), et je ne dois pas avoir ouvert les gaz de plus de 50% (et encore, en 6ième ....). 300 mètres de ligne droite libre (sur une autoroute allemande :D:D ) et j'ai cru voir le compteur à 180 ......

Y a encore du taf avant de dompter un tant soit peu la bête, et il faudra être trèèèèèèèèès prudent. Mais ça a l'air vachement chouette, comme jouet :):):P:P
Messages : 7909
Enregistré le : jeu. avr. 23, 2009 12:57 pm

Message
C'est le métier qui rentre, tu vas voir, après ça fait plus rien ;)

Enjoy :thumbup:
Messages : 356
Enregistré le : mer. sept. 25, 2013 9:24 pm

Message
emmanuel34 a écrit :
C'est le métier qui rentre, tu vas voir, après ça fait plus rien ;)

Enjoy :thumbup:
ca fait plus rien ca fait plus rien... faut le dire vite;)
mon hayabusa ca fais 8 ans que je l ais et a ce jour lorsque j essore la poignée droite je me dit que c est pas possible la vitesse a laquelle ca monte!!:P
Répondre
46 messages • Page 5 sur 5