Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 3562
Enregistré le : dim. mars 13, 2011 10:04 am

Message
mt965 a écrit :
kymenoulos a écrit :

je pensais justement à la tienne, en me disant que si tu avais " l'ombre du début d'un frémissement d'envie d'éventuellement vouloir vendre"
tu serais bombardé de MP ;);););););):thumbup:
Rien n'est sûr ... Le tarif de nos autos commence à être dissuasif pour un grand nombre d'entre nous .
Nous allons les mettre en vente en même temps, il y aura pléthore de 3.6 :D:D:D
;)
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
benibern a écrit :
mt965 a écrit :
kymenoulos a écrit :

je pensais justement à la tienne, en me disant que si tu avais " l'ombre du début d'un frémissement d'envie d'éventuellement vouloir vendre"
tu serais bombardé de MP ;);););););):thumbup:
Rien n'est sûr ... Le tarif de nos autos commence à être dissuasif pour un grand nombre d'entre nous .
Les trois que j'ai vu en CP étaient à plus de 65k (une était à 80k pour 80.000 km) et elles sont parties "facilement" (pour l'une d'elle elle a même été achetée sans être vu par le client, la scde par un allemand sans même qu'une annonce soit passée, et la troisième par moi-même). Mais il est certain que le cercle des acheteurs potentiels se restreint avec la hausse de la cote. Mais c'est quand même mieux que d'acheter des hedge funds non?
[hr]
FJwilliams a écrit :
Les tarifs en CP sur ce genre de véhicule ne sont jamais donnés, mais s'ils prennent le risque de la vendre c'est qu'ils sont assez sûr du "produit"...
Certains CP se sont même fait une spécialité dans la vente de yougtimer et classic : Bensberg Eindhoven....

Par contre je pense au contraire que le cercle des acheteurs potentiels de beaux exemplaires augmente et que le nombre de beaux véhicules disponible se réduit.
Il y a encore peu de temps personne ne voulait de nos pétoires, elles sortent enfin de l'ombre ... :P
Messages : 4124
Enregistré le : mar. juil. 03, 2012 6:11 pm

Message
C'est ce que je pense aussi, car les limitations de vitesse et la répression rendent nos mono turbo très intéressantes car jouissives en 1ere et seconde :P:thumbup:
Messages : 3562
Enregistré le : dim. mars 13, 2011 10:04 am

Message
piedtendre a écrit :
C'est ce que je pense aussi, car les limitations de vitesse et la répression rendent nos mono turbo très intéressantes car jouissives en 1ere et seconde :P:thumbup:
En première :o:o:o
;)
Messages : 678
Enregistré le : jeu. févr. 27, 2003 4:29 pm

Message
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
kymenoulos a écrit :

Par contre je pense au contraire que le cercle des acheteurs potentiels de beaux exemplaires augmente et que le nombre de beaux véhicules disponible se réduit.
Oui, mais plus le prix augmente et moins la clientèle est française ;)
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
FLA69LP a écrit :
kymenoulos a écrit :

Par contre je pense au contraire que le cercle des acheteurs potentiels de beaux exemplaires augmente et que le nombre de beaux véhicules disponible se réduit.
Oui, mais plus le prix augmente et moins la clientèle est française ;)
tu as raison fred mais il en va de même pour l'immobiler haut de gamme, l'art, le luxe en général....
le monde bouge la France stagne (et se "tiers mondise") pour ceux qui en doutait encore ;)
:thumbup:
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
kymenoulos a écrit :
FLA69LP a écrit :
kymenoulos a écrit :

Par contre je pense au contraire que le cercle des acheteurs potentiels de beaux exemplaires augmente et que le nombre de beaux véhicules disponible se réduit.
Oui, mais plus le prix augmente et moins la clientèle est française ;)
tu as raison fred mais il en va de même pour l'immobiler haut de gamme, l'art, le luxe en général....
le monde bouge la France stagne (et se "tiers mondise") pour ceux qui en doutait encore ;)
:thumbup:
Oui pour le luxe en général, mais le phénomène "investissement automobile" d'une manière plus générale est très récent car proposé depuis peu par des fonds d'investissements ;)
Et on sait que le plus gros du pognon n'est pas en France :D
Messages : 3562
Enregistré le : dim. mars 13, 2011 10:04 am

Message
Nous allons tous devenir des " sans dents " :(
Messages : 703
Enregistré le : jeu. mai 06, 2004 6:36 pm

Message
260chrono a écrit :
http://www.leboncoin.fr/voitures/718734651.htm?ca=12_s

la voiture d'un ami...;-)

260
Elle ressemble comme 2 goutes d´eau à la mienne sans le X33.

Le prix me semble justifié si les réparations ont bien été effectuées...(embrayage, etc...)
Répondre
12831 messages • Page 801 sur 1284