Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 28
Enregistré le : lun. oct. 13, 2014 6:51 pm

Message
Je viens de l'avoir au téléphone, vraiment très sympathique, et j'ai pu avoir un bout d'histoire qui a confirmé tout ce que l'ami garagiste a pu voir sur la voiture lorsqu'il l'a "ausculté" avant que nous ne prenions la décision d'acheter.

Hâte de pouvoir rouler de nouveau avec mais ça ne sera pas avant 4 semaines ... :-)
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
69 ke avec 160mks c'est bon pour moi ça :P

Visiblement super suivi profites :thumbup::thumbup:
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
Esteban a écrit :
FLA69LP a écrit :
orphi a écrit :
Je la connais bien celle-là . Je peux même te mettre en contact avec l'ancien proprio ;-)
Celle de ton pote qui a maintenant une WUR au top ?:D
C'est bien celle-là! :)
Ah bah je la connais un peu aussi comme son proprio d'ailleurs :)
[hr]
Bruce 911 a écrit :
C'est quoi cette signature :question: :o :D
Jalouse :D
Messages : 28
Enregistré le : lun. oct. 13, 2014 6:51 pm

Message
FJwilliams a écrit :
69 ke avec 160mks c'est bon pour moi ça :P

Visiblement super suivi profites :thumbup::thumbup:
hé hé :-)
super suivi et voiture vue avec un ami garagiste pour la partie mécanique :-)
après le prix n'était pas mon critère, mais vraiment l'état et le suivi de la voiture !
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Tant mieux ;) C'est pas facile de trouver une belle auto de ce côté là je suis comblé depuis un moment car je n'aurais pas eu le courage d'investir pareilles sommes aujourd'hui... avec les risques que cela comporte...

:thumbup::thumbup:

Présentes la nous un de ces 4 ;):cool:
Messages : 28
Enregistré le : lun. oct. 13, 2014 6:51 pm

Message
FJwilliams a écrit :
Tant mieux ;) C'est pas facile de trouver une belle auto de ce côté là je suis comblé depuis un moment car je n'aurais pas eu le courage d'investir pareilles sommes aujourd'hui... avec les risques que cela comporte...

:thumbup::thumbup:

Présentes la nous un de ces 4 ;):cool:
C'était aussi un "cadeau" pour mon épouse qui voue un culte à cette voiture. Quel risque ? à part devoir changer le moteur? :-)
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Non !!!! tu as épousé une femme qui voue un culte (c'est fort comme mot ça) à la bad boys ????? :o:o:o

C'est dingue ça racontes !!!!!:D:D:thumbup:

Oui un moulin c'est déjà 15 ke à refaire oui entre autre mais je parlais plus de façon générale et uniquement pour moi ;)
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
kymenoulos a écrit :

je pensais justement à la tienne, en me disant que si tu avais " l'ombre du début d'un frémissement d'envie d'éventuellement vouloir vendre"
tu serais bombardé de MP ;);););););):thumbup:
Rien n'est sûr ... Le tarif de nos autos commence à être dissuasif pour un grand nombre d'entre nous .
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Ca y est il nous fait une rechute :D:D:D:D

Pour tu prends un taureau ou un cheval :question:
Messages : 28
Enregistré le : lun. oct. 13, 2014 6:51 pm

Message
mt965 a écrit :
kymenoulos a écrit :

je pensais justement à la tienne, en me disant que si tu avais " l'ombre du début d'un frémissement d'envie d'éventuellement vouloir vendre"
tu serais bombardé de MP ;);););););):thumbup:
Rien n'est sûr ... Le tarif de nos autos commence à être dissuasif pour un grand nombre d'entre nous .
Les trois que j'ai vu en CP étaient à plus de 65k (une était à 80k pour 80.000 km) et elles sont parties "facilement" (pour l'une d'elle elle a même été achetée sans être vu par le client, la scde par un allemand sans même qu'une annonce soit passée, et la troisième par moi-même). Mais il est certain que le cercle des acheteurs potentiels se restreint avec la hausse de la cote. Mais c'est quand même mieux que d'acheter des hedge funds non?
[hr]
FJwilliams a écrit :
Non !!!! tu as épousé une femme qui voue un culte (c'est fort comme mot ça) à la bad boys ????? :o:o:o

C'est dingue ça racontes !!!!!:D:D:thumbup:

Oui pour cela suis vernis (sauf qu'elle n'aime pas qu'on s'en serve, ça pourrait les abimer !!)

Oui un moulin c'est déjà 15 ke à refaire oui entre autre mais je parlais plus de façon générale et uniquement pour moi ;)
Répondre
12831 messages • Page 800 sur 1284