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Comme à chaque fois, cela dépends de plusieurs éléments et sans avoir plus d'informations, c'est un peu à l'aveugle.
As t'elle un suivi avec factures et/ou carnet? Elle est de quelle année? Intérieur propre? Date de ses dernières entretiens (allumeur, embrayage...), fuite ou suintement?
Sans la voir, on pourrait dire aux alentours de 28 K€ mais c'est avec réserves, bien sûr. Il faut obligatoirement l'inspecter afin d'affiner son tarif (vers le haut ou vers le bas).
As t'elle un suivi avec factures et/ou carnet? Elle est de quelle année? Intérieur propre? Date de ses dernières entretiens (allumeur, embrayage...), fuite ou suintement?
Sans la voir, on pourrait dire aux alentours de 28 K€ mais c'est avec réserves, bien sûr. Il faut obligatoirement l'inspecter afin d'affiner son tarif (vers le haut ou vers le bas).
jocker44 a écrit : Comme à chaque fois, cela dépends de plusieurs éléments et sans avoir plus d'informations, c'est un peu à l'aveugle.
As t'elle un suivi avec factures et/ou carnet? Elle est de quelle année? Intérieur propre? Date de ses dernières entretiens (allumeur, embrayage...), fuite ou suintement?
Sans la voir, on pourrait dire aux alentours de 28 K€ mais c'est avec réserves, bien sûr. Il faut obligatoirement l'inspecter afin d'affiner son tarif (vers le haut ou vers le bas).
Tu veux passer d une 996 a une 964 ?
kfrandeparis a écrit : Bonjour tout le monde. Je m adresse à vous pour quelques conseil.
J ai un voisin qui laisse dormir sa 964 C2 dans son garage. Elle ne roule pas ou très très peu. Elle a 185 000km je crois, et est full stock (sauf clignotant des ailes passés en blanc au lieu d orange). La capote a ete refaite l annee dernière (7000e). Elle a tjrs ete suivi en CP par contre.
Elle est nickel et pas mal optionne (cuir, siege chauffant, clim...). Et boite meca.
Je pense qu un detailing profond lui redonnerai sa 1er jeunesse.
Selon vous à combien cela peut s acheter ? Je le pousse a la vendre.
renaud44240 a écrit : Une nantaise
http://www.leboncoin.fr/voitures/702581834.htm?ca=18_s
260chrono a écrit :salut, non elle est vendue telle qu'elle est, avec le pare choc ar de RS et écopes de RS à l'avant, mais ce n'est pas ça qui gêne, le soucis c'est les personnes qui t'appellent, et qui sans à peine te parler de la voiture te disent, moi à 25 je la prends de suite, sans l'avoir vue bien sûr...mais bon...suis pas pressé, pas pris à la gorge, alors elle se vendra en temps et en heure...et je parle pas des échanges...en attendant je roule, et je profite...Ignition a écrit : 260, as tu les éléments pour la remettre stock ? (Clignos, volant, parechoc, logo arrière)
A 30ke c'est le genre de choses qui peut faire la différence.
260
T'as un lien ;)
DANC a écrit :7000€ pour une capote ?!kfrandeparis a écrit : Bonjour tout le monde. Je m adresse à vous pour quelques conseil.
J ai un voisin qui laisse dormir sa 964 C2 dans son garage. Elle ne roule pas ou très très peu. Elle a 185 000km je crois, et est full stock (sauf clignotant des ailes passés en blanc au lieu d orange). La capote a ete refaite l annee dernière (7000e). Elle a tjrs ete suivi en CP par contre.
Elle est nickel et pas mal optionne (cuir, siege chauffant, clim...). Et boite meca.
Je pense qu un detailing profond lui redonnerai sa 1er jeunesse.
Selon vous à combien cela peut s acheter ? Je le pousse a la vendre.
Elle est nickel inte/ext. Tjrs entretenu. Mais elle roule pas.
Et oui facture en CP pour la capote. 7000e. (Chgmt de tout le système). Comme un bon pigeon.:rolleyes:
[hr]
renaud44240 a écrit :Pas mieuxjocker44 a écrit : Comme à chaque fois, cela dépends de plusieurs éléments et sans avoir plus d'informations, c'est un peu à l'aveugle.
As t'elle un suivi avec factures et/ou carnet? Elle est de quelle année? Intérieur propre? Date de ses dernières entretiens (allumeur, embrayage...), fuite ou suintement?
Sans la voir, on pourrait dire aux alentours de 28 K€ mais c'est avec réserves, bien sûr. Il faut obligatoirement l'inspecter afin d'affiner son tarif (vers le haut ou vers le bas).
Tu veux passer d une 996 a une 964 ?