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La fourchette de prix, actuellement en France, pour une C4 courante, noire ou grise, avec clim et TO, 200KM et entretien régulier prouvé, c'est entre 25 et 26K€.
Si c'est une C2, plus rare à la vente, ça monte à 28K€.
Si la voiture est peu kilométrée, avec un carnet à jour, les factures, l'historique argumenté, tu peux rajouter 4 à 6K€.
En Allemagne, la plupart de 964 ne sont pas à moins de 35K€, et bizarrement, elles n'ont pas plus de 120.000 Km, ce que je trouve assez formidable de la part de nos cousins germains, donc méfiance.
Si c'est une C2, plus rare à la vente, ça monte à 28K€.
Si la voiture est peu kilométrée, avec un carnet à jour, les factures, l'historique argumenté, tu peux rajouter 4 à 6K€.
En Allemagne, la plupart de 964 ne sont pas à moins de 35K€, et bizarrement, elles n'ont pas plus de 120.000 Km, ce que je trouve assez formidable de la part de nos cousins germains, donc méfiance.
DynoArno a écrit : La fourchette de prix, actuellement en France, pour une C4 courante, noire ou grise, avec clim et TO, 200KM et entretien régulier prouvé, c'est entre 25 et 26K€.
Si c'est une C2, plus rare à la vente, ça monte à 28K€.
Si la voiture est peu kilométrée, avec un carnet à jour, les factures, l'historique argumenté, tu peux rajouter 4 à 6K€.
En Allemagne, la plupart de 964 ne sont pas à moins de 35K€, et bizarrement, elles n'ont pas plus de 120.000 Km, ce que je trouve assez formidable de la part de nos cousins germains, donc méfiance.
Phil S a écrit :C'est fort possible et à la fois logique ceci étant quell est le bon prix ?! car on voit tout et son contraireDynoArno a écrit : Ne perds pas espoir, en général et sauf cas exceptionnel, les voitures se vendent à leur prix.
Quand les 2 parties sont d'accord et pensent faire une bonne affaire, c'est le bon prix.
DynoArno a écrit : La fourchette de prix, actuellement en France, pour une C4 courante, noire ou grise, avec clim et TO, 200KM et entretien régulier prouvé, c'est entre 25 et 26K€.
Si c'est une C2, plus rare à la vente, ça monte à 28K€.
Si la voiture est peu kilométrée, avec un carnet à jour, les factures, l'historique argumenté, tu peux rajouter 4 à 6K€.
Bonjour tout le monde. Je m adresse à vous pour quelques conseil.
J ai un voisin qui laisse dormir sa 964 C2 dans son garage. Elle ne roule pas ou très très peu. Elle a 185 000km je crois, et est full stock (sauf clignotant des ailes passés en blanc au lieu d orange). La capote a ete refaite l annee dernière (7000e). Elle a tjrs ete suivi en CP par contre.
Elle est nickel et pas mal optionne (cuir, siege chauffant, clim...). Et boite meca.
Je pense qu un detailing profond lui redonnerai sa 1er jeunesse.
Selon vous à combien cela peut s acheter ? Je le pousse a la vendre.
J ai un voisin qui laisse dormir sa 964 C2 dans son garage. Elle ne roule pas ou très très peu. Elle a 185 000km je crois, et est full stock (sauf clignotant des ailes passés en blanc au lieu d orange). La capote a ete refaite l annee dernière (7000e). Elle a tjrs ete suivi en CP par contre.
Elle est nickel et pas mal optionne (cuir, siege chauffant, clim...). Et boite meca.
Je pense qu un detailing profond lui redonnerai sa 1er jeunesse.
Selon vous à combien cela peut s acheter ? Je le pousse a la vendre.