Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
trucker a écrit :Au nurb à cet endroit moi non plus je ne m'arrête pas surtout que l'habitacle de la Porsche ne semble pas touché donc pas de bobo pour les occupants mais une grosse frayeurrenaud44240 a écrit : La flemme
Et y s arrête pas
Le mec en Porsche devait aller très vite, si on regarde la vidéo la Westfield ne se traîne pas , il est en 6
L'endroit est plus piégeux qu'il n'y parait, y a très souvent des crash à cet endroit.
La 991 arrivait trop vite, dans un excès d'optimisme, a voulu la doubler le Kinder avant le virage, sauf que se rendant compte de sa connerie il a freiné sur la bosse..................la suite est visible sur la vidéo.
Thierry, je pense que tu étais à plus de 200 à cet endroit avec ta GT3. Avec la M3, je suis déjà un peu moins de 220 de mémoire en arrêtant d’accélérer juste après la bosse.
La 991 arrivait trop vite, dans un excès d'optimisme, a voulu la doubler le Kinder avant le virage, sauf que se rendant compte de sa connerie il a freiné sur la bosse..................la suite est visible sur la vidéo.
Thierry, je pense que tu étais à plus de 200 à cet endroit avec ta GT3. Avec la M3, je suis déjà un peu moins de 220 de mémoire en arrêtant d’accélérer juste après la bosse.
tty13 a écrit : Probable, là c'est la descente dans la quelle on prend le plus de vitesse à part la foret.
J'étais dans les 200 avec la GT3 à cet endroit ... avant de monter sur le freins parce que le gauche tourne un peu et il y a un droite serré juste après ...
Mais il ne faut pas se louper
vu la différence de vitesse la 991 devait aller très vite