Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 1334
Enregistré le : mer. mai 24, 2006 4:28 pm

Message
EDG1 a écrit :
Robby a écrit :
phg57950 a écrit :
Quelle boîte sur la 235i?
J'ai pris la BVA 8 j'en ai entendu beaucoup de bien, en mode sport elle ne monte ou ne descend les rapports que sur ordre du conducteur et je trouve ca bien car sinon qu'est ce que c'est chiant. Les deux derniers rapport 7 et 8 sont pour le mode eco pro ou confort
Y'a plus qu'à ajouter les freins BMW perf, le pot, un boitier (plus de reprog à priori) et l'autobloc disponible à partir d'octobre et on obtient un coupe qui peut faire transpirer beaucoup de monde :cool::cool:
T'as oublié chassis Mperf, enfin c'est juste les suspates...

Par contre j'ai pris le volant avec les diodes, c'est un peu gadget mais ca me fait marrer, ça donne les G latéraux, le 0 à100, la temp d'huile et d'eau, et ça clignote pour le launch controle :D:D:D:D:D
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Robby a écrit :
T'as oublié chassis Mperf, enfin c'est juste les suspates...

Par contre j'ai pris le volant avec les diodes, c'est un peu gadget mais ca me fait marrer, ça donne les G latéraux, le 0 à100, la temp d'huile et d'eau, et ça clignote pour le launch controle :D:D:D:D:D
Pour l'instant, je préfère toujours des amortisseurs retares mais pas encore essayé le Mperf
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Heu si tu as dit que tu la vendais :D
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Tu la revends à ta fille, picétou !
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
hihi:D
Messages : 31
Enregistré le : ven. août 02, 2013 10:03 pm

Message
15.07, 20:31

les faits, rien que les faits...
tty13 a écrit :

On ne parle pas de 50 k€ mais de 34 k€ immat comprise et puis, dans mon cas, c'est une voiture pour le boulot, donc une camionnette ... ;)

Mais je suis convaincu : j'aime bien conduire les tractions avants qui ne nécessitent pas tout à fait le même genre de soins qu'une 911 ...
De ce point de vue, la Clio est ludique mais le moteur est vraiment trop limite et, surtout, il n'y a pas d'autobloquant ce qui rend la conduite pénible dans le très sinueux avec des roues avant qui patinent énormément.

Au passage, la Clio se refait une santé : 4 amortos Cup neufs, 4 coupelles neuves, tous les silents blocs moteur et boites neufs, la biellette de direction neuve, le cardan gauche neuf (il avait un peu de jeu), tous les liquides neufs (huile moteur, huile boite, liquide de refroidissement, liquide de frein) ... et 4 pneus neufs !

Elle sera à vendre début novembre ... ;)
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
:D :D

Nan mais ça c'est le Sud, hé :cool:
Messages : 221
Enregistré le : lun. juil. 08, 2013 8:18 pm

Message
rpaddicted a écrit :
:D :D

Nan mais ça c'est le Sud, hé :cool:

Juste les marseillais et leur voisinage immédiat ! :D
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Je suis bien content d'avoir vendu la Trophy vu ce qui a remplacé :cool:
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Le côté trique aussi :D
Répondre
5892 messages • Page 251 sur 590