Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bruce 911 a écrit :Ceux sont les prix pour une voiture dont l'entretien est suivirgc69 a écrit :une nouvelle mais encore une nouvelle bien "chéro" :D911G50 a écrit : Voila c´est ça
[hr]
Une petite nouvelle je crois:
964T 3.3L
"Réparations
- amortisseurs carrosserie embrayage freins moteur peinture pneus suspension récents"
benibern a écrit : A ce niveau de prix, je me dis que le seul critère reste l'état de la voiture.
Par exemple, deux 964 turbo 3.3 vendues par la concession de Reims, aucune n'est passée en annonce, et vendues en deux jours (la seconde j'avais une option mais un mec a signé le bon de commande et payé la voiture sans la voir pour me passer devant). Elles étaient à 65k et 80k (différence de prix car différence de km).
Ce que tu annonces au dessus ne peut surprendre que les personnes qui sont trop éloignées de ce marché. Il n'est même pas nécessaire de mentionner les transactions concernant des autos qui ne sont jamais passées en annonce, et n'apparaissent donc nulle part, car directement effectuées par les parties concernées.
Il y en a beaucoup plus qu'on ne le pense.
30 CSL a écrit :Je ne me mêle que très rarement des discussions de prix car elles sont aussi vaines et inutiles que les discussions sur la couleur des autos.benibern a écrit : A ce niveau de prix, je me dis que le seul critère reste l'état de la voiture.
Par exemple, deux 964 turbo 3.3 vendues par la concession de Reims, aucune n'est passée en annonce, et vendues en deux jours (la seconde j'avais une option mais un mec a signé le bon de commande et payé la voiture sans la voir pour me passer devant). Elles étaient à 65k et 80k (différence de prix car différence de km).
Ce que tu annonces au dessus ne peut surprendre que les personnes qui sont trop éloignées de ce marché. Il n'est même pas nécessaire de mentionner les transactions concernant des autos qui ne sont jamais passées en annonce, et n'apparaissent donc nulle part, car directement effectuées par les parties concernées.
Il y en a beaucoup plus qu'on ne le pense.
pour ce type de véhicule le réseau de proximité "marche à fond" ;
En général (il y a bien sur des exceptions) quand un bel exemplaire est potentiellement à la vente les choses se font naturellement ; l'info passe par le club Porsche local, l'indépendant qui entretient l'auto, forum via MP etc ....
Si l'exemplaire est vraiment beau, il n'a même pas le temps de passer en annonce.
mt965 a écrit :J'aurais l'occasion de vérifier si c'est vrai...kymenoulos a écrit :
Si l'exemplaire est vraiment beau, il n'a même pas le temps de passer en annonce.
je pensais justement à la tienne, en me disant que si tu avais " l'ombre du début d'un frémissement d'envie d'éventuellement vouloir vendre"
tu serais bombardé de MP ;););););):thumbup:
Voilà mon nouveau bébé :
Après il ne faut pas se cacher que cela reste un bijou assez cher et que le marché au moins en France est morose. Et à ce niveau le prix n'a pas d'importance si la voiture est en très bon état (dans le sens où on achète ce genre de voiture lorsqu'on peut le faire sans après devoir se serrer la ceinture).
Quelqu'un sait ce que signifie 770 - Added for PCGB testing?
Après il ne faut pas se cacher que cela reste un bijou assez cher et que le marché au moins en France est morose. Et à ce niveau le prix n'a pas d'importance si la voiture est en très bon état (dans le sens où on achète ce genre de voiture lorsqu'on peut le faire sans après devoir se serrer la ceinture).
Quelqu'un sait ce que signifie 770 - Added for PCGB testing?
Tu l'as trouvé à Strasbourg? Si c'est bien elle, félicitation, j'ai eu l'occasion de la croiser plusieurs fois ainsi que son ancien propriétaire, il n'a pas lésiné à la dépense.
Par contre si tu ne veux pas garder le badge du club local, je veux bien le récupérer, j'en fait parti mais n'en possède pas. ;)
Par contre si tu ne veux pas garder le badge du club local, je veux bien le récupérer, j'en fait parti mais n'en possède pas. ;)
Oui c'est bien celle de Strasbourg et effectivement il n'a pas lésiné à la dépense pour la garder en "très" bon état (joints moteur, embrayage, etc.) et chaque proprio (3 plus moi) a consciencieusement pris le soin de remplir un classeur avec toutes les factures (achat, entretien) depuis 1991.
J'en dis plus dans la journée, il me faut bosser un peu !
[je vois avec mon épouse pour le logo du club local]
J'en dis plus dans la journée, il me faut bosser un peu !
[je vois avec mon épouse pour le logo du club local]