Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2007 10:01 pm

Message
Bruce 911 a écrit :
rgc69 a écrit :
911G50 a écrit :
Voila c´est ça :thumbup:
[hr]
Une petite nouvelle je crois:

964T 3.3L
une nouvelle mais encore une nouvelle bien "chéro" ;):D
Ceux sont les prix pour une voiture dont l'entretien est suivi ;)
+1 tout dépend ce que l'on trouve sous ce descriptif, concernant notamment le bloc moteur :

"Réparations
- amortisseurs carrosserie embrayage freins moteur peinture pneus suspension récents"
Messages : 1020
Enregistré le : lun. mars 12, 2012 6:26 pm

Message
benibern a écrit :
A ce niveau de prix, je me dis que le seul critère reste l'état de la voiture.

Par exemple, deux 964 turbo 3.3 vendues par la concession de Reims, aucune n'est passée en annonce, et vendues en deux jours (la seconde j'avais une option mais un mec a signé le bon de commande et payé la voiture sans la voir pour me passer devant). Elles étaient à 65k et 80k (différence de prix car différence de km).
Je ne me mêle que très rarement des discussions de prix car elles sont aussi vaines et inutiles que les discussions sur la couleur des autos.

Ce que tu annonces au dessus ne peut surprendre que les personnes qui sont trop éloignées de ce marché. Il n'est même pas nécessaire de mentionner les transactions concernant des autos qui ne sont jamais passées en annonce, et n'apparaissent donc nulle part, car directement effectuées par les parties concernées.

Il y en a beaucoup plus qu'on ne le pense.
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
30 CSL a écrit :
benibern a écrit :
A ce niveau de prix, je me dis que le seul critère reste l'état de la voiture.

Par exemple, deux 964 turbo 3.3 vendues par la concession de Reims, aucune n'est passée en annonce, et vendues en deux jours (la seconde j'avais une option mais un mec a signé le bon de commande et payé la voiture sans la voir pour me passer devant). Elles étaient à 65k et 80k (différence de prix car différence de km).
Je ne me mêle que très rarement des discussions de prix car elles sont aussi vaines et inutiles que les discussions sur la couleur des autos.

Ce que tu annonces au dessus ne peut surprendre que les personnes qui sont trop éloignées de ce marché. Il n'est même pas nécessaire de mentionner les transactions concernant des autos qui ne sont jamais passées en annonce, et n'apparaissent donc nulle part, car directement effectuées par les parties concernées.

Il y en a beaucoup plus qu'on ne le pense.
Salut Yannick, je te rejoins complètement sur ton analyse.

pour ce type de véhicule le réseau de proximité "marche à fond" ;

En général (il y a bien sur des exceptions) quand un bel exemplaire est potentiellement à la vente les choses se font naturellement ; l'info passe par le club Porsche local, l'indépendant qui entretient l'auto, forum via MP ;) etc ....
Si l'exemplaire est vraiment beau, il n'a même pas le temps de passer en annonce.
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
kymenoulos a écrit :

Si l'exemplaire est vraiment beau, il n'a même pas le temps de passer en annonce.
J'aurais l'occasion de vérifier si c'est vrai...;)
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
mt965 a écrit :
kymenoulos a écrit :

Si l'exemplaire est vraiment beau, il n'a même pas le temps de passer en annonce.
J'aurais l'occasion de vérifier si c'est vrai...;)

je pensais justement à la tienne, en me disant que si tu avais " l'ombre du début d'un frémissement d'envie d'éventuellement vouloir vendre"
tu serais bombardé de MP ;);););););):thumbup:
Messages : 28
Enregistré le : lun. oct. 13, 2014 6:51 pm

Message
Voilà mon nouveau bébé :

Image


Image

Après il ne faut pas se cacher que cela reste un bijou assez cher et que le marché au moins en France est morose. Et à ce niveau le prix n'a pas d'importance si la voiture est en très bon état (dans le sens où on achète ce genre de voiture lorsqu'on peut le faire sans après devoir se serrer la ceinture).

Quelqu'un sait ce que signifie 770 - Added for PCGB testing?
Messages : 3562
Enregistré le : dim. mars 13, 2011 10:04 am

Message
Bienvenue dans la " confrérie " :D
Présentes nous, un peu plus en détail, ton " bébé " :thumbup:
;)
Messages : 4751
Enregistré le : mar. août 11, 2009 10:33 pm

Message
Tu l'as trouvé à Strasbourg? Si c'est bien elle, félicitation, j'ai eu l'occasion de la croiser plusieurs fois ainsi que son ancien propriétaire, il n'a pas lésiné à la dépense.

Par contre si tu ne veux pas garder le badge du club local, je veux bien le récupérer, j'en fait parti mais n'en possède pas. :);)
Messages : 28
Enregistré le : lun. oct. 13, 2014 6:51 pm

Message
Oui c'est bien celle de Strasbourg et effectivement il n'a pas lésiné à la dépense pour la garder en "très" bon état (joints moteur, embrayage, etc.) et chaque proprio (3 plus moi) a consciencieusement pris le soin de remplir un classeur avec toutes les factures (achat, entretien) depuis 1991.

J'en dis plus dans la journée, il me faut bosser un peu !

[je vois avec mon épouse pour le logo du club local]
Messages : 1246
Enregistré le : mer. août 31, 2011 9:20 pm

Message
Felicitation pour cette acquisition Benibern, dis nous en plus dans la section appropriée sur la belle :thumbup:
Répondre
12831 messages • Page 798 sur 1284