Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
seb-86 a écrit : oui je suis entièrement d'accord avec toi sauf +++++ de € dans se cas
de mon coté je suis carrossier a mon compte et est déjà quelques années derrière moi en marbre préparation voiture de course etc...donc cela me freine moins y compris en course
Si ça t’intéresse, j'ai une coque de 996 GT3 légèrement abimée + 1 de 996 Cup accidentée (choc latéral) à vendre
J'en profite :D
stephafi a écrit :OKseb-86 a écrit : oui je suis entièrement d'accord avec toi sauf +++++ de € dans se cas
de mon coté je suis carrossier a mon compte et est déjà quelques années derrière moi en marbre préparation voiture de course etc...donc cela me freine moins y compris en course
Si ça t’intéresse, j'ai une coque de 996 GT3 légèrement abimée + 1 de 996 Cup accidentée (choc latéral) à vendre
J'en profite :D
en tout cas je note on ne sait jamais
Un gars limite 69-42 qui roule en 997 gt10 , mange des patates pour rouler . Gilles N'. A vendu sa boite , il a un peu plus de liquidités . Je rejoins Stéphane , monter une GT + et rouler avec ...une ineptie . Chez nous , un casseur -Dufour- roule en gt , avec une gt 3 rs - mais pas Peyrache - , avec le type de route que nous avons - très étroites , peu d'allonge - il a du mal à rentrer dans les 10 ....
En rallye les vitesses max sont plus faibles qu'en circuit (200 max sur certains rallyes et rarement) par contre les accélérations sont tout aussi violentes, voire bcp plus car trés fréquentes et on tappe vraiment dans la machine, qui subit des contraintes trés violentes au niveau boite, freins, chassis, moteur ...
Les deux sont exigeants pour les autos in fine ... Par contre en rallye la sortie peut être plus fréquemment dramatique .. Mais perso, circuit 0 trique, rallye grosse trique .... Sans critiquer en aucun le circuit, c'est juste un plaisir perso
Les deux sont exigeants pour les autos in fine ... Par contre en rallye la sortie peut être plus fréquemment dramatique .. Mais perso, circuit 0 trique, rallye grosse trique .... Sans critiquer en aucun le circuit, c'est juste un plaisir perso
Beef a écrit : En rallye les vitesses max sont plus faibles qu'en circuit (200 max sur certains rallyes et rarement) par contre les accélérations sont tout aussi violentes, voire bcp plus car trés fréquentes et on tappe vraiment dans la machine, qui subit des contraintes trés violentes au niveau boite, freins, chassis, moteur ...
Les deux sont exigeants pour les autos in fine ... Par contre en rallye la sortie peut être plus fréquemment dramatique .. Mais perso, circuit 0 trique, rallye grosse trique .... Sans critiquer en aucun le circuit, c'est juste un plaisir perso
http://www.leboncoin.fr/voitures/686592091.htm?ca=12_s
j'ai eu en contact se monsieur enfin non :D chez nous on a un nom pour ce genre de personnage
bon j'avais pas lu l'annonce jusqu'au bout et il a pas.... mais alors pas du tout aimait
et pour cause je recherche pas le gps les rayures les sièges propres etc.... alors la fin de l'annonce j'avoue avoir zapé au bout de dix lignes !
je vais prendre le temps de vendre , de budgéter , de rencontrer etc... et on verra si on va plus loin
a suivre
j'ai eu en contact se monsieur enfin non :D chez nous on a un nom pour ce genre de personnage
bon j'avais pas lu l'annonce jusqu'au bout et il a pas.... mais alors pas du tout aimait
et pour cause je recherche pas le gps les rayures les sièges propres etc.... alors la fin de l'annonce j'avoue avoir zapé au bout de dix lignes !
je vais prendre le temps de vendre , de budgéter , de rencontrer etc... et on verra si on va plus loin
a suivre
Un ptit aller retours chez mister Bourguoin cet après-midi
On ma ouvert en grand les bras , vraiment un super contact cela m a bien confirmé mes pensées et surtout j ai pu me mettre au volant d'une gt3 prévu pour le rallye reste à tester en vrai
J ai un gros doute sur la boîte enfin surtout sur la lenteur de celle ci au passage des rapports
J ai pu m en rendre compte au VdeV dimanche du haut de la tour
A suivre
On ma ouvert en grand les bras , vraiment un super contact cela m a bien confirmé mes pensées et surtout j ai pu me mettre au volant d'une gt3 prévu pour le rallye reste à tester en vrai
J ai un gros doute sur la boîte enfin surtout sur la lenteur de celle ci au passage des rapports
J ai pu m en rendre compte au VdeV dimanche du haut de la tour
A suivre