Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 7333
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 8:22 pm

Message
seb-86 a écrit :
oui je suis entièrement d'accord avec toi sauf +++++ de € dans se cas :P
de mon coté je suis carrossier a mon compte et est déjà quelques années derrière moi en marbre préparation voiture de course etc...donc cela me freine moins y compris en course :D
OK
Si ça t’intéresse, j'ai une coque de 996 GT3 légèrement abimée + 1 de 996 Cup accidentée (choc latéral) à vendre ;)
J'en profite :D:D
Messages : 363
Enregistré le : lun. mai 19, 2014 3:19 pm

Message
stephafi a écrit :
seb-86 a écrit :
oui je suis entièrement d'accord avec toi sauf +++++ de € dans se cas :P
de mon coté je suis carrossier a mon compte et est déjà quelques années derrière moi en marbre préparation voiture de course etc...donc cela me freine moins y compris en course :D
OK
Si ça t’intéresse, j'ai une coque de 996 GT3 légèrement abimée + 1 de 996 Cup accidentée (choc latéral) à vendre ;)
J'en profite :D:D
997 oui :D c'est bête a un chiffre prêt

en tout cas je note on ne sait jamais
Messages : 7333
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 8:22 pm

Message
seb-86 a écrit :
c'est bête a un chiffre prêt
A 1 mètre près, il n'y aurait pas eu d'épave :D:D
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Un gars limite 69-42 qui roule en 997 gt10 , mange des patates pour rouler . Gilles N'. A vendu sa boite , il a un peu plus de liquidités :D. Je rejoins Stéphane , monter une GT + et rouler avec ...une ineptie . Chez nous , un casseur -Dufour- roule en gt , avec une gt 3 rs - mais pas Peyrache - , avec le type de route que nous avons - très étroites , peu d'allonge - il a du mal à rentrer dans les 10 ....
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
En rallye les vitesses max sont plus faibles qu'en circuit (200 max sur certains rallyes et rarement) par contre les accélérations sont tout aussi violentes, voire bcp plus car trés fréquentes et on tappe vraiment dans la machine, qui subit des contraintes trés violentes au niveau boite, freins, chassis, moteur ...

Les deux sont exigeants pour les autos in fine ... Par contre en rallye la sortie peut être plus fréquemment dramatique .. Mais perso, circuit 0 trique, rallye grosse trique .... Sans critiquer en aucun le circuit, c'est juste un plaisir perso
Messages : 363
Enregistré le : lun. mai 19, 2014 3:19 pm

Message
Beef a écrit :
En rallye les vitesses max sont plus faibles qu'en circuit (200 max sur certains rallyes et rarement) par contre les accélérations sont tout aussi violentes, voire bcp plus car trés fréquentes et on tappe vraiment dans la machine, qui subit des contraintes trés violentes au niveau boite, freins, chassis, moteur ...

Les deux sont exigeants pour les autos in fine ... Par contre en rallye la sortie peut être plus fréquemment dramatique .. Mais perso, circuit 0 trique, rallye grosse trique .... Sans critiquer en aucun le circuit, c'est juste un plaisir perso
+1 ;)
Messages : 363
Enregistré le : lun. mai 19, 2014 3:19 pm

Message
http://www.leboncoin.fr/voitures/686592091.htm?ca=12_s

j'ai eu en contact se monsieur :thumbup: enfin non :thumbdown::D chez nous on a un nom pour ce genre de personnage :D

bon j'avais pas lu l'annonce jusqu'au bout et il a pas.... mais alors pas du tout aimait :(
et pour cause je recherche pas le gps les rayures les sièges propres etc.... alors la fin de l'annonce j'avoue avoir zapé au bout de dix lignes !

je vais prendre le temps de vendre , de budgéter , de rencontrer etc... et on verra si on va plus loin

a suivre :cool:
Messages : 9503
Enregistré le : mer. déc. 15, 2010 11:31 am

Message
Il est pourtant très sympa dans la vraie vie ce monsieur ;)
Messages : 363
Enregistré le : lun. mai 19, 2014 3:19 pm

Message
Ben qu il se détende un peu alors ;-)
J en doute pas mais la franchement :(
Messages : 363
Enregistré le : lun. mai 19, 2014 3:19 pm

Message
Un ptit aller retours chez mister Bourguoin cet après-midi :thumbup:

On ma ouvert en grand les bras , vraiment un super contact :thumbup: cela m a bien confirmé mes pensées et surtout j ai pu me mettre au volant d'une gt3 prévu pour le rallye :cool: reste à tester en vrai :P
J ai un gros doute sur la boîte enfin surtout sur la lenteur de celle ci au passage des rapports
J ai pu m en rendre compte au VdeV dimanche du haut de la tour

A suivre
Répondre
482 messages • Page 6 sur 49