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EDG1 a écrit :Y'a plus qu'à ajouter les freins BMW perf, le pot, un boitier (plus de reprog à priori) et l'autobloc disponible à partir d'octobre et on obtient un coupe qui peut faire transpirer beaucoup de mondeRobby a écrit :J'ai pris la BVA 8 j'en ai entendu beaucoup de bien, en mode sport elle ne monte ou ne descend les rapports que sur ordre du conducteur et je trouve ca bien car sinon qu'est ce que c'est chiant. Les deux derniers rapport 7 et 8 sont pour le mode eco pro ou confortphg57950 a écrit : Quelle boîte sur la 235i?
Par contre j'ai pris le volant avec les diodes, c'est un peu gadget mais ca me fait marrer, ça donne les G latéraux, le 0 à100, la temp d'huile et d'eau, et ça clignote pour le launch controle :D:D:D:D
Robby a écrit : T'as oublié chassis Mperf, enfin c'est juste les suspates...
Par contre j'ai pris le volant avec les diodes, c'est un peu gadget mais ca me fait marrer, ça donne les G latéraux, le 0 à100, la temp d'huile et d'eau, et ça clignote pour le launch controle :D:D:D:D
15.07, 20:31
les faits, rien que les faits...
les faits, rien que les faits...
tty13 a écrit :
On ne parle pas de 50 k€ mais de 34 k€ immat comprise et puis, dans mon cas, c'est une voiture pour le boulot, donc une camionnette ...
Mais je suis convaincu : j'aime bien conduire les tractions avants qui ne nécessitent pas tout à fait le même genre de soins qu'une 911 ...
De ce point de vue, la Clio est ludique mais le moteur est vraiment trop limite et, surtout, il n'y a pas d'autobloquant ce qui rend la conduite pénible dans le très sinueux avec des roues avant qui patinent énormément.
Au passage, la Clio se refait une santé : 4 amortos Cup neufs, 4 coupelles neuves, tous les silents blocs moteur et boites neufs, la biellette de direction neuve, le cardan gauche neuf (il avait un peu de jeu), tous les liquides neufs (huile moteur, huile boite, liquide de refroidissement, liquide de frein) ... et 4 pneus neufs !
Elle sera à vendre début novembre ...