Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Elle est démontée mon ex m3 ou je peux encore rouler avec :D:D??
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
EDG1 a écrit :
Elle est démontée mon ex m3 ou je peux encore rouler avec :D:D??
euh non là rouler, pas être possible à mon avis ... mais pas démontée non plus ... a l'abandon plutôt ...

Mais tu n'imagines pas ce que peut faire une sboub moche sur ce genre de routes ... je parle pas d'un rousset ou d'un arp
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
Alors que la sboub c'est 20-22l ce qui est mieux que les 35 de la mitsu ou de la 993tt jank la bite.

Ah déjection c'est vrai que maintenant il faut s'extasier des consos inferieures à 9l nom d'une bite :D
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
PhilR26 a écrit :
pffff....chez nous aussi, hein.....

:D:D:D:D:D

http://www.latribune.fr/blogs/la-tribun ... ires.htmlh
Enorme :o :o :o :D
Je m'exile à HK, et hop une F40 en 3 mois :P :P
[hr]
Beef a écrit :
EDG1 a écrit :
Elle est démontée mon ex m3 ou je peux encore rouler avec :D:D??
euh non là rouler, pas être possible à mon avis ... mais pas démontée non plus ... a l'abandon plutôt ...

Mais tu n'imagines pas ce que peut faire une sboub moche sur ce genre de routes ... je parle pas d'un rousset ou d'un arp
Je confirme qu'en voyant ce truc à 7k je me disais qu'hors route mouillée j'allais l'atomiser avec ma BM de paylotte.
Puis j'ai vu :o
Puis j'ai un peu conduit et j'ai compris. L'effet turbo gomme totalement le différentiel de puissance. Il s'essouffle juste vers 140/150 mais sur des spéciales ardéchoises c'est difficile à atteindre :D
En plus c'est léger et ça freine au moins aussi bien que le Z3M.

Bref, sans doute moins la trique à conduire que le Z3M/M3 mais clairement au moins aussi rapide ;)
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Beef a écrit :
Alors que la sboub c'est 20-22l ce qui est mieux que les 35 de la mitsu ou de la 993tt jank la bite.

Ah déjection c'est vrai que maintenant il faut s'extasier des consos inferieures à 9l nom d'une bite :D
J'ai une Saxo qui consomme 6-7L suivant si je conduis ou si mimi conduit :D (oui, oui, c'est dans le bon ordre !)

Ca compte ??
Messages : 1494
Enregistré le : ven. avr. 09, 2010 7:10 pm

Message
avec 15 000 km, il va y avoir de jolis comptes rendus.:P
moi je serai partant pour un mini road book dans les alpes, autour d'aix les bains, svp.
Merci
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
detuning-man a écrit :
Beef a écrit :
Alors que la sboub c'est 20-22l ce qui est mieux que les 35 de la mitsu ou de la 993tt jank la bite.

Ah déjection c'est vrai que maintenant il faut s'extasier des consos inferieures à 9l nom d'une bite :D
J'ai une Saxo qui consomme 6-7L suivant si je conduis ou si mimi conduit :D (oui, oui, c'est dans le bon ordre !)

Ca compte ??
C'est la conso de mon 125 :D
Messages : 7909
Enregistré le : jeu. avr. 23, 2009 12:57 pm

Message
Bravo Cyril,


moi j'ai fait l'inverse, tout révisé, changé les pneus mais j'ai pas pu rouler :thumbdown:


Tu as bien de la chance.


Par contre je ne sais pas à quel âge tu vas arrêter de coller de gros autocollants Panini sur les portes de tes autos :D:D:D


Je t'attends pour un pti roulage en 2 roues si il te reste de la gomme ;)
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
tty13 a écrit :
Il est pas près de se réinsérer le Cyril avec son mode de vie ! :o
Je sors pas du trou :o :o
Messages : 1430
Enregistré le : jeu. nov. 12, 2009 1:37 am

Message
:thumbup: ;)
Répondre
81 messages • Page 8 sur 9