Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
stephafi a écrit :Je pense que le "A fond tout le temps" s'applique surtout sur les 2ème et 3ème rapports, d'où la consoEDG1 a écrit : C'est marrant, avec la m3 3.2l, je ne pouvais pas rester à fond très longtemps ...
Donc essentiellemen 1, 2 et 3 ... et 4 et 5 assez haut aussi ... C'est pour suivre les subaru
Beef a écrit :Ca veut dire une conduite bcp plus enervée avec le Z3M en tirant les rapports le plus possible à la zone rouge systématiquement.stephafi a écrit :Je pense que le "A fond tout le temps" s'applique surtout sur les 2ème et 3ème rapports, d'où la consoEDG1 a écrit : C'est marrant, avec la m3 3.2l, je ne pouvais pas rester à fond très longtemps ...
Donc essentiellemen 1, 2 et 3 ... et 4 et 5 assez haut aussi ... C'est pour suivre les subaru
Poursuivre la soub, y' avait pas à cravacher la m3 ...j'aimais bien cette auto, équilibrée, facile, un moteur qui prenait quand même des tours et pas trop lourde
EDG1 a écrit :Beef a écrit :Ca veut dire une conduite bcp plus enervée avec le Z3M en tirant les rapports le plus possible à la zone rouge systématiquement.stephafi a écrit : Je pense que le "A fond tout le temps" s'applique surtout sur les 2ème et 3ème rapports, d'où la conso
Donc essentiellemen 1, 2 et 3 ... et 4 et 5 assez haut aussi ... C'est pour suivre les subaru
Poursuivre la soub, y' avait pas à cravacher la m3 ...j'aimais bien cette auto, équilibrée, facile, un moteur qui prenait quand même des tours et pas trop lourde
Bon des fois, on sent bien qu'il n'y a pas d'ABS ....