Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 4058
Enregistré le : ven. nov. 05, 2010 12:05 pm

Message
Jolie score Cyril ;)

Je suis étonné de la consommation de la Diablo... 21 Litres ca me parait vraiment pas déconnant pour un V12 :o
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Je ne maltraite pas la Diablo, même si je roule plutôt vite ;)
Et j'ai eu pas mal de pluie cet été lors du road trip, donc pas mal de kms tout doux.
Messages : 950
Enregistré le : mar. juil. 24, 2012 10:18 pm

Message
Ça fait plaisir à lire ce post
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
stephafi a écrit :
EDG1 a écrit :
C'est marrant, avec la m3 3.2l, je ne pouvais pas rester à fond très longtemps ...
Je pense que le "A fond tout le temps" s'applique surtout sur les 2ème et 3ème rapports, d'où la conso ;)
Ca veut dire une conduite bcp plus enervée avec le Z3M en tirant les rapports le plus possible à la zone rouge systématiquement.

Donc essentiellemen 1, 2 et 3 ... et 4 et 5 assez haut aussi ... C'est pour suivre les subaru :D
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Beef a écrit :
stephafi a écrit :
EDG1 a écrit :
C'est marrant, avec la m3 3.2l, je ne pouvais pas rester à fond très longtemps ...
Je pense que le "A fond tout le temps" s'applique surtout sur les 2ème et 3ème rapports, d'où la conso ;)
Ca veut dire une conduite bcp plus enervée avec le Z3M en tirant les rapports le plus possible à la zone rouge systématiquement.

Donc essentiellemen 1, 2 et 3 ... et 4 et 5 assez haut aussi ... C'est pour suivre les subaru :D

Poursuivre la soub, y' avait pas à cravacher la m3 ...j'aimais bien cette auto, équilibrée, facile, un moteur qui prenait quand même des tours et pas trop lourde :cool:
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Quand Beef s'énerve en Ardèche j'arrive même pas du tout à suivre. Heureusement il m'envoie des signaux de fumée grâce à l'absence d'ABS sur la Sub :D
Messages : 4373
Enregistré le : mar. sept. 14, 2010 1:46 pm

Message
Avec un Sub forester STI, tu exploses tes valeurs de consos de ta diabolo ;-) .... Sans forcer ( pas dur de siffler les 60 l en 150 à 180 kms )
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Avec la Diablo c'est très facile de faire plus de 40l/100 ;) je l'ai déjà fait. Mais là c'est sur 3000 kms donc forcément une moyenne.
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
EDG1 a écrit :
Beef a écrit :
stephafi a écrit :
Je pense que le "A fond tout le temps" s'applique surtout sur les 2ème et 3ème rapports, d'où la conso ;)
Ca veut dire une conduite bcp plus enervée avec le Z3M en tirant les rapports le plus possible à la zone rouge systématiquement.

Donc essentiellemen 1, 2 et 3 ... et 4 et 5 assez haut aussi ... C'est pour suivre les subaru :D

Poursuivre la soub, y' avait pas à cravacher la m3 ...j'aimais bien cette auto, équilibrée, facile, un moteur qui prenait quand même des tours et pas trop lourde :cool:
Pour bien connaître les deux, désormais cela me paraît trés compliqué dans des spéciales type ardéche où la m3 est trop lourde et tire trop long ... La sboub fait 200 kg de moins et surtout à chaque relance, elle laisse la m3 sur place avec le turbo et sa boite super étagée ... et son comportement agile la fait voler de virage en virage ... J'avais rarement pu envoyer autant ... Et pourtant le gamin n'amusait pas la galerie ...

Bon des fois, on sent bien qu'il n'y a pas d'ABS ....:D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
pffff....chez nous aussi, hein.....

:D:D:D:D:D

http://www.latribune.fr/blogs/la-tribun ... ires.htmlh
Répondre
81 messages • Page 7 sur 9