Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Beef a écrit : Oui.
Trés bon moteur, vraiment sympa voire génial, comportement facile et confortable, équipement super ... Une trés bonne BM.
Par contre, ce n'est pas une sportive, et pas comparable en rigueur de comportement à une megane RS. Pour ça il faut attendre la M2 ou tapper côté M3V8 dans les mêmes prix.
Par rapport à une M3 V8 est ce aussi joueur ou moins fun en comportement?
[hr]
thomas67 a écrit : On est sur un topic RS, donc à part ça, le reste c'est de la m****
Plus sérieusement, j'ai jamais essayé, mais j'aime beaucoup les nouveaux coupés BM (2** et 4**)
Pour les nouveau coupé 2 et 4 j'aime beaucoup aussi par contre le X4 j'en dirai pas autant je trouve ca laid surtout en raison des proportions que je trouve à chier...
Robby a écrit : JE me demandais si certains parmis vous avait eu l'occasion d'essayer la BMW 235I et quel retour avecz vous à me faire... je suis à deux doigts de signer le bon de commande.
Mais lisez ce comparatif de pistonheads entre la m135i et la M3RS
http://www.pistonheads.com/news/default ... ryId=28463
En termes de sportivité et de sensations de conduite leur jugement est sans appel. Aussi étonnant que ça puisse paraître ils donnent l'avantage à la M3RS
"Best buy? It's got to be the BMW. But the ultimate driving machine? That'll be the Megane."
Robby a écrit :C'est pour remplacer mon daily 135i coupé, entre les deux y a til de vrai différence de comportement?Beef a écrit : Oui.
Trés bon moteur, vraiment sympa voire génial, comportement facile et confortable, équipement super ... Une trés bonne BM.
Par contre, ce n'est pas une sportive, et pas comparable en rigueur de comportement à une megane RS. Pour ça il faut attendre la M2 ou tapper côté M3V8 dans les mêmes prix.
Par rapport à une M3 V8 est ce aussi joueur ou moins fun en comportement?
[hr]Je suis venu la car je sais que le beef il connait un peu et je me doutais avoir un avis éclairé sur le sujet.thomas67 a écrit : On est sur un topic RS, donc à part ça, le reste c'est de la m****
Plus sérieusement, j'ai jamais essayé, mais j'aime beaucoup les nouveaux coupés BM (2** et 4**)
Pour les nouveau coupé 2 et 4 j'aime beaucoup aussi par contre le X4 j'en dirai pas autant je trouve ca laid surtout en raison des proportions que je trouve à chier...
Perso je prends une m3V8 DKG pour le plaisir. Pour le daily, en effet je prends la 235i ...
Et par rapport à une MRS, ya pas photo la MRS est bcp plus sportive et efficace mais trop rude en comportement pour le daily. On peut aller aussi vite, si ce n'est plus sur route avec la 235i ... et avec bcp plus de plaisir.
j'ai enquillé une spéciale du rallye de la drôme avec et franchement, à la limite des freins prés (ceci étant la megane c'est guére mieux en freins) la BM est aussi rapide que la megane ... Surtout si c'est bosselé... Sauf la dernière megane avec les olhins ... Mais la BM motrice bcp mieux et a un meilleur feeling de direction.
Beef a écrit :Alors si tu as les anciens 135i coupé, il y a un monde en moteur et comportement. On est trés proche du moteur de la 1M. Ca envoie vraiment du bon bois dans un joli bruit rageur. Le comportement est vraiment top, on peut rouler trés vite mais ce n'est pas la trique du V8 de la m3V8 en DKG.Robby a écrit :C'est pour remplacer mon daily 135i coupé, entre les deux y a til de vrai différence de comportement?Beef a écrit : Oui.
Trés bon moteur, vraiment sympa voire génial, comportement facile et confortable, équipement super ... Une trés bonne BM.
Par contre, ce n'est pas une sportive, et pas comparable en rigueur de comportement à une megane RS. Pour ça il faut attendre la M2 ou tapper côté M3V8 dans les mêmes prix.
Par rapport à une M3 V8 est ce aussi joueur ou moins fun en comportement?
[hr]Je suis venu la car je sais que le beef il connait un peu et je me doutais avoir un avis éclairé sur le sujet.thomas67 a écrit : On est sur un topic RS, donc à part ça, le reste c'est de la m****
Plus sérieusement, j'ai jamais essayé, mais j'aime beaucoup les nouveaux coupés BM (2** et 4**)
Pour les nouveau coupé 2 et 4 j'aime beaucoup aussi par contre le X4 j'en dirai pas autant je trouve ca laid surtout en raison des proportions que je trouve à chier...
Perso je prends une m3V8 DKG pour le plaisir. Pour le daily, en effet je prends la 235i ...
Et par rapport à une MRS, ya pas photo la MRS est bcp plus sportive et efficace mais trop rude en comportement pour le daily. On peut aller aussi vite, si ce n'est plus sur route avec la 235i ... et avec bcp plus de plaisir.
j'ai enquillé une spéciale du rallye de la drôme avec et franchement, à la limite des freins prés (ceci étant la megane c'est guére mieux en freins) la BM est aussi rapide que la megane ... Surtout si c'est bosselé... Sauf la dernière megane avec les olhins ... Mais la BM motrice bcp mieux et a un meilleur feeling de direction.
Allez je vais signer le bon de commande aujourd'hui
phg57950 a écrit : Quelle boîte sur la 235i?
Robby a écrit :J'ai pris la BVA 8 j'en ai entendu beaucoup de bien, en mode sport elle ne monte ou ne descend les rapports que sur ordre du conducteur et je trouve ca bien car sinon qu'est ce que c'est chiant. Les deux derniers rapport 7 et 8 sont pour le mode eco pro ou confortphg57950 a écrit : Quelle boîte sur la 235i?