Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
De GO j'espère pour toi:D
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
grognon a écrit :
rpaddicted a écrit :
Litrage :cool:

Z3M : 800 litres (16 l/100)
GT3 : 1125 litres (16 l/100)
Diablo : 620 litres (21 l/100)
Donc le Z3M ça avance moins que la GT3 mais ça consomme autant de carburant et davantage de pneus :o
Revends-le ce truc, c'est une ruine ! :D
Et la Diablo ça avance moins que le Z3M et ça coute 10 fois plus cher :o
Quelle bouse :(

:D
[hr]
jefparis a écrit :
Boub42 a écrit :
Vaut mieux faire de la caisse que du bateau l'été, niveau conso je parle:exclamation::D
Un peu plus de 7000l en 3 semaines!!!!:o:D
Je suis petit joueur :o
[hr]
philco a écrit :
Tout ça, juste parce que tu ne sais même pas où aller... Quelle tristesse cette jeunesse désœuvrée.:(
Tellement désoeuvré que j'ai du quémander l'hospitalité à des gens curieux du Sud plusieurs fois :o :o
Messages : 6221
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 1:26 pm

Message
.....bravo :thumbup: pour un jeune Padawan c'est pas mal :o :P ..... tu m'as battu :( je n'ai fait cet été que 4 950 klm en 21 jours :mad:

.......mais j'avais 2 lourds handicapes :o : une voiture Italienne de 34 ans et une femme encore plus vieille :o :exclamation:

....quand tu seras un homme et que tu auras goûté au joie du sexe à deux et au plaisir de rouler les cheveux au vents ( enfin s'il t'en reste ) ....on reparlera kilométrage :D
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
C'est quand même étonnant la conso du z3M :o
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
C'est simple :
- avec la Diablo je roule sur le couple (vraiment) avec quelques accel jusqu'à la zone rouge parce que faut pas déconner :o
- avec la GT3 c'est du très rapide mais finalement les portions ou je vais vraiment à fond (de mes capacités) sont limitées parce que absolument crevant et trop rapide pour mon niveau
- avec le Z3M c'est à fond tout le temps...

D'où la conso :D
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
C'est marrant, avec la m3 3.2l, je ne pouvais pas rester à fond très longtemps ...
Messages : 6221
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 1:26 pm

Message
EDG1 a écrit :
C'est marrant, avec la m3 3.2l, je ne pouvais pas rester à fond très longtemps ...

.....par ce que tu es vieux :( .....et que la notion de " à fond partout " est relative en fonction du Païllote :D :exclamation:
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
La course de la pédale est plus longue sur les e36...:D
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
EDG1 a écrit :
Beef a écrit :
Quand je pense que Marc Joly dans le dernier FLat 6 nous parle des 15 000 km qu'ont fait les pneus ar de son boxster S et explique que c'est parce que c'est un amateur d'attaque dans les virolos :D:D:D

La gueule de l'attaque !!! Encore un guerrier de la route :D:D:D
Je ne vois pas comment il peut faire, ceux de Nelly ont à peine dépasse les 10mkm avec quasi pas de virolo mais de la route type n75... Dans du virolo, ils ne tiennent pas 5000
Je peine à dépasser les 15000 km sur ma 3,2 avec les S02... avec les 4...
[hr]
Daumas a écrit :
....quand tu seras un homme et que tu auras goûté au joie du sexe à deux et au plaisir de rouler les cheveux au vents ( enfin s'il t'en reste ) ....on reparlera kilométrage :D
:D:thumbup:
Messages : 7333
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 8:22 pm

Message
EDG1 a écrit :
C'est marrant, avec la m3 3.2l, je ne pouvais pas rester à fond très longtemps ...
Je pense que le "A fond tout le temps" s'applique surtout sur les 2ème et 3ème rapports, d'où la conso ;)
Répondre
81 messages • Page 6 sur 9