Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Hello a tous
Je viens encore une fois d abandonner au rallye coeur de France avec la lotus sur casse de la boîte de vitesse:(
Je me pose beaucoup de questions sur mon avenir avec la lotus en rallye
Je persiste dans cette direction ou pas , je pense n être pas loin de pouvoir la rendre fiable mais à quel coût ??
Y a t il des personne du club qui roule sur cette auto 997 gt3 cup ? Et le top en rallye
Je cherche a connaître leurs points faible et le coût fréquence etc....de la mécanique
Bref un peu tout pour étudier une possibilité ou pas suivant mes sousous
Je viens encore une fois d abandonner au rallye coeur de France avec la lotus sur casse de la boîte de vitesse:(
Je me pose beaucoup de questions sur mon avenir avec la lotus en rallye
Je persiste dans cette direction ou pas , je pense n être pas loin de pouvoir la rendre fiable mais à quel coût ??
Y a t il des personne du club qui roule sur cette auto 997 gt3 cup ? Et le top en rallye
Je cherche a connaître leurs points faible et le coût fréquence etc....de la mécanique
Bref un peu tout pour étudier une possibilité ou pas suivant mes sousous
Si tu as un énorme budget la 997 Cup c'est bien.
Pour éviter les mauvaises manip de la boite séquentielle tu peux maintenant monter une commande au volant qui gère les passages mais il y a en a pour 10 K€ monté...
Si tu prends une des dernières 997 elles sont plus fiables mais encore plus chères..
Sinon il y a la 996, moins performante (un peu) mais infiniment moins couteuse.
Quand à l'adaptation en rallye je n'y connais rien.
Donc tout dépend de tes objectifs, de ton niveau et de ton... pognon.
Bourgoin en a préparé pour le rallye. Tu peux lui poser la question.
Vas sur son site, il en avait une en course qui tournait bien.
Pour éviter les mauvaises manip de la boite séquentielle tu peux maintenant monter une commande au volant qui gère les passages mais il y a en a pour 10 K€ monté...
Si tu prends une des dernières 997 elles sont plus fiables mais encore plus chères..
Sinon il y a la 996, moins performante (un peu) mais infiniment moins couteuse.
Quand à l'adaptation en rallye je n'y connais rien.
Donc tout dépend de tes objectifs, de ton niveau et de ton... pognon.
Bourgoin en a préparé pour le rallye. Tu peux lui poser la question.
Vas sur son site, il en avait une en course qui tournait bien.
Geg a écrit : Si tu as un énorme budget la 997 Cup c'est bien.
Sinon les 996 Cup sont très performantes en rallye, il suffit d'avoir le bon coup de volant
Quelques préparateurs ont fait des Porsche pour le rallye, il suffit de les contacter car il n'y a pas, à ma connaissance, de mecs du forum faisant du rallye en Cup
stephafi a écrit :Si j'avais un énorme budget, je ne roulerais pas en LotusGeg a écrit : Si tu as un énorme budget la 997 Cup c'est bien.
Sinon les 996 Cup sont très performantes en rallye, il suffit d'avoir le bon coup de volant
Quelques préparateurs ont fait des Porsche pour le rallye, il suffit de les contacter car il n'y a pas, à ma connaissance, de mecs du forum faisant du rallye en Cup
Pour les autres, cela semble assez galère et si en plus les conditions sont dantesques , c'est pas beaucoup de plaisir au bout ...
EDG1 a écrit : En rallye, des pilotes qui avancent vraiment en cup, y'a le choix entre 30 ans de propulsion pour Gilles Nantet et un gros don pour romain Dumas ..
Pour les autres, cela semble assez galère et si en plus les conditions sont dantesques , c'est pas beaucoup de plaisir au bout ...
EDG1 a écrit :En rallye, des pilotes qui avancent vraiment en cup, y'a le choix entre 30 ans de propulsion pour Gilles Nantet et un gros don pour romain Dumas ..stephafi a écrit :Si j'avais un énorme budget, je ne roulerais pas en LotusGeg a écrit : Si tu as un énorme budget la 997 Cup c'est bien.
Sinon les 996 Cup sont très performantes en rallye, il suffit d'avoir le bon coup de volant
Quelques préparateurs ont fait des Porsche pour le rallye, il suffit de les contacter car il n'y a pas, à ma connaissance, de mecs du forum faisant du rallye en Cup
Pour les autres, cela semble assez galère et si en plus les conditions sont dantesques , c'est pas beaucoup de plaisir au bout ...
Patrick Rouillard il va bien aussi, cf ses dernières perfs ou il est devant Nantet.
Dumas c'est un extra terrestre, quand il termine