Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
:thumbup::thumbup:

C'est vrai qu'à 8h du mat' le dimanche, y'en a qui peuvent être agacé par une hélice qui claque!! :D
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
:D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Michmuch a écrit :
:thumbup::thumbup:

C'est vrai qu'à 8h du mat' le dimanche, y'en a qui peuvent être agacé par une hélice qui claque!! :D

Vouivouivoui.....mais bon, faut voir le coté positif, grâce à mon pote, ils seront parfaitement réveillés à l'ouverture de la messe, à 10h....

Parce que des fois, il y en a qui pioncent sévèrement, au fond entre le poêle et la sortie....le dimanche matin....

:D:D:D:D:D
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Sur Arte en ce moment, l'émission "par avion" que je ne connais pas.. Là c'est sur l'aéropostale, au départ de Toulouse.. ;)
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
j'allais l'écrire. T'es en vacances aussi ? :D

Y'a pas QUE de la m. à la TV :thumbup:
Messages : 2060
Enregistré le : jeu. juin 14, 2007 10:59 pm

Message
Semaine dernière à Londres : reportage de BBC One (avec un Fieseler Storch et un Lancaster) sur la décision prévue fin d'année de la DGAC locale d'autoriser le transport de passagers sur avions de collection. Ceci afin que les propriétaires (assocs ou privés) puissent faire payer le vol et ainsi financer la protection du patrimoine.

Comme toujours, pragmatisme anglo-saxon (j'aimerais voir ce type de décision se faire dans notre beau pays, mais le 'principe de précaution' ...).
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Julien a écrit :
j'allais l'écrire. T'es en vacances aussi ? :D

Y'a pas QUE de la m. à la TV :thumbup:
Pas de vacances mais je bosse de nuit cette semaine! ;)

Vraiment sympa cette petite émission..
Et pour moi qui habite à Toulouse et qui suis Barcelonnais à 50%, le sujet du jour était top!! :thumbup:

J'ai des idées plein la tête maintenant! :P
[hr]
gil91 a écrit :
Semaine dernière à Londres : reportage de BBC One (avec un Fieseler Storch et un Lancaster) sur la décision prévue fin d'année de la DGAC locale d'autoriser le transport de passagers sur avions de collection. Ceci afin que les propriétaires (assocs ou privés) puissent faire payer le vol et ainsi financer la protection du patrimoine.

Comme toujours, pragmatisme anglo-saxon (j'aimerais voir ce type de décision se faire dans notre beau pays, mais le 'principe de précaution' ...).
Ça fait plaisir de voir qu'il reste des gens qui se servent de leur cerveau, mais pourquoi c'est jamais cez nous?
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Michmuch a écrit :
Sur Arte en ce moment, l'émission "par avion" que je ne connais pas.. Là c'est sur l'aéropostale, au départ de Toulouse.. ;)
C'est passé ce matin encore!! :thumbup::thumbup:
Messages : 7188
Enregistré le : ven. févr. 02, 2007 11:38 am

Message
je serai à payerne samedi 30
il me tarde de voir superconnie en vrai et le p38
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Ah oui, ce devrait être un chouette meeting, en espérant que la météo sera ok :thumbup:

J'y serai le samedi 6, pour ma part ;)
Répondre
15789 messages • Page 222 sur 1579