Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
FLA69LP a écrit : 3000 € ?
Mais maintenant , elle est neuve ... En rodage ! :P
FLA69LP a écrit :Plus qu'à trouver le bon endroit pour que ce soit fait correctement sans te faire "avaler" la pillule.piedtendre a écrit : Ça me donne envie de faire de gros travaux messieurs en tout cas ça fera mieux passer la pilule!
Plus la cote augmente et plus les prix d'intervention risquent bien de flamber :) mais en même temps, les vrais connaisseurs vont se faire rare ....
Pour les pros je pense que tant qu'il y aura des pistards, il y aura des mécanos, pour les turbales, il y en aura de plus en plus en compétition dans le futur
piedtendre a écrit :Normalement j'ai trouvé un bon digne de confiance et pas trop parisien dans son tarif:DFLA69LP a écrit :Plus qu'à trouver le bon endroit pour que ce soit fait correctement sans te faire "avaler" la pillule.piedtendre a écrit : Ça me donne envie de faire de gros travaux messieurs en tout cas ça fera mieux passer la pilule!
Plus la cote augmente et plus les prix d'intervention risquent bien de flamber :) mais en même temps, les vrais connaisseurs vont se faire rare ....
Pour les pros je pense que tant qu'il y aura des pistards, il y aura des mécanos, pour les turbales, il y en aura de plus en plus en compétition dans le futur
Au fait petit HS mais qq'un a eu l'occasion de feuilleter le RS Mag d'août ? J'ai vu qu'il y avait l'essai de la 3.3L.
Mis à part sa supériorité sur la 3.6L serait intéressé d'avoir un petit récapitulatif (pas facile à trouver dans mon "bled" de Sao Paulo!).
Merci par avance!
PS: voui je sais RS Mag c'est pas la panacée
Mis à part sa supériorité sur la 3.6L serait intéressé d'avoir un petit récapitulatif (pas facile à trouver dans mon "bled" de Sao Paulo!).
Merci par avance!
PS: voui je sais RS Mag c'est pas la panacée