Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Messages : 4248
Enregistré le : lun. sept. 20, 2010 7:23 am

Message
re re up :D:D
Messages : 1263
Enregistré le : lun. mars 27, 2006 6:07 pm

Message
jpairiau a écrit :
DARKHAN a écrit :
Ouais....tu libères pas la place hein :o

Fait chier, virement pas reçu encore par le PZ...prochaine étape seulement lundi...j'espère :o:mad:
On y croit, hâte de voir ta belle!
C'est pire que le Loch ness cette turbo S, tout le monde en parle, mais personne ne l'a vu!:D
livrée pas livrée à temps:question:
çà va se terminer a devoir rallier Lyon 5H00- la sortie 10h00:o
bien pour un rodage...:D
Messages : 1345
Enregistré le : mer. déc. 18, 2013 8:06 am

Message
Dis donc le coincoin au lieu de faire des commentaires sur la nouveau missile de Cédric , inscrit toi donc a la sortie Bretagne il reste une place et de plus on passe a la porte de chez toi ;)
Messages : 3351
Enregistré le : dim. janv. 15, 2006 2:10 pm

Message
C'est exactement ce que je lui ai dit au téléphone tout à l'heure, mais tu comprends, elle est en vente, donc enrobée dans du coton en hibernation dans le garage :D
Messages : 1263
Enregistré le : lun. mars 27, 2006 6:07 pm

Message
DARKHAN a écrit :
C'est exactement ce que je lui ai dit au téléphone tout à l'heure, mais tu comprends, elle est en vente, donc enrobée dans du coton en hibernation dans le garage :D
1) suis pas libre, donc déjà çà va pas le faire:mad:
2) vu le niveau des monstres ici, j'ai un peu honte de rouler "que" avec 252ch, je vais pas pouvoir vous suivre:o
3) je me console en pensant qu'on est pas obligé de mettre des scart ou autre cargraphic trucmuche bidule pour qu'une italienne chante haut et fort:P:P;)
Niveau perf: turbo S 1ere de la classe :o:o :thumbup:;)
niveau son: derniere de la classe!:mad::mad::o:thumbdown:

@Cédric: suis entrain de bricoler une installation pour les supports des aquagleam;) avant la mise sous coton!:)
Messages : 3351
Enregistré le : dim. janv. 15, 2006 2:10 pm

Message
Seb, tu peux stp m'indiquer le prix pour 1 adulte et 2 enfants + m'envoyer ton adresse postale par MP ?

Et aussi changer le type de ma voiture : 997 Turbo S Cab grise :P
Messages : 1345
Enregistré le : mer. déc. 18, 2013 8:06 am

Message
coincoin44 a écrit :
DARKHAN a écrit :
C'est exactement ce que je lui ai dit au téléphone tout à l'heure, mais tu comprends, elle est en vente, donc enrobée dans du coton en hibernation dans le garage :D
1) suis pas libre, donc déjà çà va pas le faire:mad:
2) vu le niveau des monstres ici, j'ai un peu honte de rouler "que" avec 252ch, je vais pas pouvoir vous suivre:o
3) je me console en pensant qu'on est pas obligé de mettre des scart ou autre cargraphic trucmuche bidule pour qu'une italienne chante haut et fort:P:P;)
Niveau perf: turbo S 1ere de la classe :o:o :thumbup:;)
niveau son: derniere de la classe!:mad::mad::o:thumbdown:

@Cédric: suis entrain de bricoler une installation pour les supports des aquagleam;) avant la mise sous coton!:)
On s'en fou que tu as 250 ou 500 cv nous ce que l'on veut c'est que tu passes du temps avec nous et que l'on passe un excellent week end
Brice
Messages : 1516
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2008 4:44 pm

Message
Bien dit Brice. :thumbup:
Messages : 8968
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 8:23 am

Message
Bien dit Brice :thumbup:
Je veux bien voir si la turboS qui clignote suit la 3,2 de la mort sur les petites routes :D qui n'a pourtant pas 500 cv, allez coincoin vient, nous non plus on ne suis pas la turbo
Messages : 919
Enregistré le : sam. nov. 30, 2013 1:52 pm

Message
Virement effectué :thumbup:

Mode jaloux ON
Pff de toutes façons 300-400-500-600 ça change quoi ? une acceleration plus rapide ? bof
Mode jaloux OFF

On s'en tape de la puissance, le principal sera de prendre du plaisir à cette sortie. comme on en a pris à d'autres :thumbup:

On part le matin à quelle heure ?
Répondre
1024 messages • Page 43 sur 103