Toutes Régions !
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
coulman78 a écrit :
Moi qui pense acquérir une Porsche, je reste étonné et limite déçu du côté trop sectaire.

Voilà, je dit les choses franchement.

Mais oui pourquoi pas venir avec vous au VdV et voir ça de plus près.
Inscris toi , tu ne sera pas déçu :)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Je pense qu'à tte chose.malheur est bon.

Le fait qu'il.n'y ait pas grand monde est vraiment une occasion unique dz découvrir les sorties circuit du club, et de découvrir sa 911 sur circuit ;)
Messages : 6221
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 1:26 pm

Message
.....le temps de finir de préparer ......et de fiabiliser :D mes 2 Allemandes tueuses de Cheporc :cool: et je m'inscrirais aussi :P
[hr]
topman a écrit :
:D

...un peu de retenu s'il vous plait :mad:
Messages : 3526
Enregistré le : ven. sept. 29, 2006 2:40 pm

Message
Pierrers a écrit :
kungfu a écrit :
Bravo au staff:exclamation::thumbup:

sans doute pas possible pour moi de venir sur les derniers circuits de l'année mais pour 2015, je ferai mon planning en fonction...

on sera deux. ;)
je ne peux pas laisser ton truc fluo tout seul au milieu de ces enclumes ! :D
un peu de bleu layette apportera la douceur nécessaire :D



[hr]
Oggy a écrit :
Tu peux compter sur nous pour que rien ne change dans l'ambiance sur la piste et le paddock.

Il y a d'autant moins de raisons que ça change que je suis persuadé que 90 % des multimarques sont des membres actuels qui viendront avec une autre caisse qu'une 911 ... soit parce que cette dernière a succédé à la Porsche, soit parce quelle s'est additionnée mais est plus adaptée au circuit ;)



C'est exactement ça ;)
Nous sommes nombreux a avoir des autos pour la piste qui ne sont pas des Porsche .
Messages : 1353
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 9:52 am

Message
Bon moi je m'inscrit et je vote pour la survie des sorties circuit avec mes € :D
Dossier parti à la poste ce soir ;)

Et comme il y a des débutants qui sont inquiets pour leurs autos, pas de soucis çà ira pas vite :o je vais faire chicane mobile avec mon ancienne :D

Bravo au Staff circuit. Consultation, analyse, décision, application puis bilan.
Il y en a qui devrait en prendre de la graine au plus haut niveau :D:D:D
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
tu roules avec laquelle, la vraie ancienne ou la moderne dite ancienne ? :D
Messages : 673
Enregistré le : jeu. mars 18, 2010 7:07 pm

Message
salut
merci au Staff de réagir comme ça
je fais partie des ex cotisants et ex porschistes qui sont intéressé (actuellement en exige S PP)
je serais intéressé par lédenon mais je me pose une question si on cotise 50 roros pour pouvoir venir c'est valable jusqu'au 31/12?
concernant l'assurance j'ai déjà une assurance circuit, une attestation de l'assureur c'est bon ?
au club lotus pour ne pas les citer il existe la possibilité de venir tourner pour des non membres avec une majoration de 10 à 20€ par sortie selon les circuits
personnellement je trouve ce principe plus équitable. Le but est de faire une sortie voire 2 avec le 911.net pour changer un peu et boucher les trous pas plus.

lédenon c'est bien le 5/11?
Messages : 9158
Enregistré le : mar. janv. 19, 2010 6:25 pm

Message
baryl78 a écrit :
je me suis rendu compte que mes beau parents habitaient pres du Val de Vienne en été... et pensais leur faire un coucou le WE du 7...

Mais au final, vu l'annonce spécial débutant a Lurcy pour 2015, je pense que je vais attendre un peu pour venir vous rendre visite (vu que c'est vraiment ce que j'attendais mou mettre les roulettes de ma 964 sur une piste)
Mon expérience de débutant au VdV:

Le VdV est un circuit facile à mémoriser, pas dangereux et sans déclivité, tout y est très visible :thumbup:

C'est idéal pour débuter car pas trop "petit" et assez large pour te laisser doubler

J'y ai posé la 1ere fois les deux roues de ma Ducati en 100% débutant piste (à 50ans) et la journée suivante, j'étais en intermédiaire...avec les 90hp de mon bi à air...

Donc 964 ou GT3 c'est un très agréable circuit ;)
Messages : 7333
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 8:22 pm

Message
Marco polo a écrit :
Mon expérience de débutant au VdV:
Le VdV est un circuit facile à mémoriser, pas dangereux et sans déclivité, tout y est très visible :thumbup:
C'est idéal pour débuter car pas trop "petit" et assez large pour te laisser doubler
+1
La 1ère fois que j'ai mis mes roues sur un circuit, c'était au VdV avec ma 996GT3 :thumbup:
Je confirme, le circuit n'est pas piégeux (pour un débutant) et très large ce qui permet de ne pas gêner les autres ;)
Messages : 919
Enregistré le : mar. juin 03, 2003 4:38 pm

Message
idée :

réserver une bannière pour vendre de la pub ?
Répondre
102 messages • Page 8 sur 11