Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 356
Enregistré le : mer. sept. 25, 2013 9:24 pm

Message
effectivement les pièces détachées sont relativement chers, les carters d allumage et d embrayage sont en magnésium et toutes les pieces de carenage coutent cher. mais bon tout ca c est si tu te gauffre..
le seul hic que j ai retenu de cette moto est le passage sur la reserve ou c est encore a la mode "vintage", tu as le robinet au niveau de la cuisse gauche quand tu est assis sur la moto et il faut le tourné pour passé en mode reserve, essaye de le pratiqué en roulant sur une route tranquille car quand ca t arrive et que tu est en train de doublé ou qu il y a du monde derriere toi, tu te sent un peu seul a ce moment la;)
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
nicodu77 a écrit :
le seul hic que j ai retenu de cette moto est le passage sur la reserve ou c est encore a la mode "vintage", tu as le robinet au niveau de la cuisse gauche quand tu est assis sur la moto et il faut le tourné pour passé en mode reserve, essaye de le pratiqué en roulant sur une route tranquille car quand ca t arrive et que tu est en train de doublé ou qu il y a du monde derriere toi, tu te sent un peu seul a ce moment la;)
Merci pour l'info. J'ai l'habitude de passer sur la réserve de manière manuelle, et effectivement, si ça t'arrive à un moment, il faut que ce soit un automatisme ;)
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
Gion a écrit :
Stephane67 a écrit :
À l'époque boutonneuse où je dévorais Joe Bar Team et essayais de me tuer en scooter, je bavais sur les Ninja.

Esthétiquement ça à très bien vieilli je trouve.
Pareil... Les ninja il n'y avait pas mieux !!

Je suis d'accord, même les premières :D:D:D la preuve :

https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... er+top+gun
Messages : 9142
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 5:46 pm

Message
rpaddicted a écrit :
Si les Ducat :D
J'avoue m'être aussi un peu paluché sur les 916 ;)
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Moi je le fais toujours... :D
Messages : 1097
Enregistré le : lun. févr. 03, 2003 2:14 pm

Message
Une 500 four... Punaise j'en avais une dans mon garage il y a 10 ans. Achetée 150 francs en 1994. Mon paternel l'a vendue pour pièces quand je suis partie vivre en Thaïlande :-( ainsi que ma 125 Motobécane de 1951.
Messages : 7909
Enregistré le : jeu. avr. 23, 2009 12:57 pm

Message
rpaddicted a écrit :
Moi je le fais toujours... :D
On roule quand ;)
Elle attend avec ses pneus neufs



Image
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
Livrée :P:P:P ...

Yapluka .....
Messages : 356
Enregistré le : mer. sept. 25, 2013 9:24 pm

Message
ducati 996 "ben bostrom" moi j ai son casque que j avais acheté au japon!!;)
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
998 ;)
Répondre
46 messages • Page 4 sur 5