Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 260
Enregistré le : dim. juil. 13, 2014 12:02 pm

Message
Alors comment c'est passée cet visite :)
Messages : 3423
Enregistré le : jeu. avr. 25, 2013 10:03 pm

Message
turkey a écrit :
Alors comment c'est passée cet visite :)
Demain matin ;)
Messages : 3423
Enregistré le : jeu. avr. 25, 2013 10:03 pm

Message
Bon voilà elle est partie :( c'est pas facile mais c'est mieux comme ça :thumbup:

Image

Le propriétaire est venue la chercher ce matin (pas tout seul :D), en tout cas content de la vendre à un passionné méticuleux et en plus elle reste au club ! :thumbup:
Je pourrais suivre son évolution comme ça :)

Présentation de sa nouvelle voiture attendue et présentation de la prochaine bientôt :P
Messages : 260
Enregistré le : dim. juil. 13, 2014 12:02 pm

Message
Good news ;)
Messages : 122
Enregistré le : jeu. sept. 30, 2004 5:14 pm

Message
Ça y est elle est au chaud et au sec merci a la "famille" chesmet pour l'accueil bon le retour s'est fait en mode soumarin mais un sacré bon moment quand même ???
Messages : 3423
Enregistré le : jeu. avr. 25, 2013 10:03 pm

Message
andrea a écrit :
Ça y est elle est au chaud et au sec merci a la "famille" chesmet pour l'accueil bon le retour s'est fait en mode soumarin mais un sacré bon moment quand même ???
Ah super si tout s'est bien passé ! :thumbup:
En attente de présentation donc :P
Messages : 122
Enregistré le : jeu. sept. 30, 2004 5:14 pm

Message
Vu l'état de la bête va falloir frotter dur et attendre un rayon de soleil avant une jolie présentation de la belle pour l'instant..... Vais peut être aller dormir au garage ce soir??? !!!!! Un vrai gamin je vous dit !!!
Messages : 3423
Enregistré le : jeu. avr. 25, 2013 10:03 pm

Message
andrea a écrit :
Vu l'état de la bête va falloir frotter dur et attendre un rayon de soleil avant une jolie présentation de la belle pour l'instant..... Vais peut être aller dormir au garage ce soir??? !!!!! Un vrai gamin je vous dit !!!
Roooooh pourtant on en a passé du temps pour qu'elle soit parfaite pour ta venue :o:D mais vu le temps qui vous a accueilli dans la région, j'imagine que ça a pas du aider...
Messages : 950
Enregistré le : mar. juil. 24, 2012 10:18 pm

Message
Bravo à vous deux
Messages : 3423
Enregistré le : jeu. avr. 25, 2013 10:03 pm

Message
Oui oui elle est de nouveau en vente aux dernière nouvelles.
Tu as un lien ? (mp)
Répondre
120 messages • Page 12 sur 12