Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Bah c'est un peu comme dans la vie tu dis bonjour, comment ça va ? moi je m'appelle Marcel tout ça quoi
:D:D:D
Et tu mets des smiley....c'est important les smiley
:D:D:D
Messages : 720
Enregistré le : dim. juil. 27, 2003 1:55 pm

Message
Message original : rupteur

il fonctionne aussi tres bien installé sur le siege passager, ce qui evite d etre vu par des jumelles

sinon je l installe sous mon gps tom tom, comme si il faisait partie integrante de ce dernier

et comme la justement dit quelqu un ici, il n est pas reconnaissable plus qu un autre, et notamment d un detecteur legal, donc pas de souci particulier


Image
"Tu te feras prendre un jour par des flics en civils."

Sur l'A31, par exemple, il y a un motard en trail qui tourne et regarde dans les habitacles (c'est comme ça qu'on le reconnait), il sait à quoi ressemble un détecteur. Il chope principalement de gens qui téléphonent ou sans ceinture.

Sur le périph aussi, il y a des équipes qui tournent, NI VUS NI CONNUS.


A chaque problème sa solution:

vitesse => radar
radar => détecteur
détecteur => flic en civil

Finalement tout est autorisé, sauf de se faire prendre. :D ;)
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Rouler de nuit limite les risques des flics en civil qui pourraient guigner dans les habitacles mais bon avec des trails c'est plutôt les twingos qu'ils doivent intercepter sur l'A31 :D:D:D
Messages : 281
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 10:17 pm

Message
AVIS A TOUS!

D'apres une source nos amis des force de l'ordre seraient bien equipé de DETECTEUR DE "DETECTEUR DE RADAR"!!!!!!

Ils sevissent sur l'autoroute et sont parfaitement informé de tous les appareils suspects qui circulent sur le marché.

J'attends plus d'info de ma source qui a soit disant eu à faire à eux et je vous tiens au courant
Messages : 16661
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 2:14 am

Message
Alors je demande vraiment à voir.:o

De toute façon, même s'ils devaient en etre equipé, les detecteurs VG2(Detecteur de DDR) fonctionnent tellement mal que cela ne changerait pas grand chose.
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Quand ils m'ont piqué le mien, ils m'ont dit qu'ils s'en serviraient pour detecter les ddr...
De toute façon, ils connaissent tous les trucs. A mon avis, celui qui peut marcher est d'avoir un faux detecteur à leur donner si on se fait serrer. On met une diode et on vire l'électronique dedans. Comme ça, les flics sont certains d'avoir l'appareil...Faire le con et les laisser foutre la prune et la convocation au tribunal, puis devant le juge clamer que ce n'est qu'un leurre pour faire croire à une alarme et demander l'expertise de l'objet saisi en argant qu'on avait bien clamé son innocence mais qu'en porsche, on ne peut que se taire devant les forces de l'ordre répressives .......les gendarmes ne sont pas présents au tribunal et ne pourront pas témoigner... Une fois prouvé que le detecteur n'en n'est pas un....bye bye
Voiulà ce que je retire de mon expèrience malheureuse pour ceux que ça tente de s'équiper...
Messages : 124
Enregistré le : mer. nov. 19, 2003 1:43 pm

Message
J'en avais un dans le passé , son gros defaut etait en ville il s ennervait tt le temps trop d ondes autour de lui .
Les nouvelles generations me tentent bien par contre.

J ai fait mon service militaire il y a 8 ans chez les G.......s ,dans le service Informatique et telecomunications , et je peux vous dire qu a l epoque aucun detecteur de detecteur existait et les hommes bleus ne savaient pas les reconnaitre ,non plus.

Chose importante parcontre ne pas le laisser visible lors des contrôles et gros point positif c est l apparition des inforads effectivement.

Petit detail , il me semblait que sur les allemandes il y avait certaines voitures avec des detecteurs intergrés en option ,sur M3 ou M5 par exemple vous confirmez?

Arnaud

[Edite le 30-12-2005 par boyezen]
Messages : 7792
Enregistré le : mer. déc. 10, 2003 5:52 pm

Message
Sur Aston Martin ou CLS, montable de manière "intégrée" mais pas option constructeur, plutôt dealer ;)
Messages : 281
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 10:17 pm

Message
Message original : lalex
Alors je demande vraiment à voir.:o

De toute façon, même s'ils devaient en etre equipé,[g] les detecteurs VG2(Detecteur de DDR) fonctionnent tellement mal[/g] que cela ne changerait pas grand chose.
Comment en es tu si sûr et certains???? :)
Répondre
510 messages • Page 11 sur 51