Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 2139
Enregistré le : jeu. févr. 25, 2010 10:28 am

Message
911mania a écrit :
Avec ce que tu as fait dessus et vu l'état de la voiture, je trouve le prix plus que justifié... voir même plutôt bas! ;)
je suis d'accord encore une fois avec toi... mais un bon deal est celui ou l'acheteur et le vendeur sont contents.... ca sert a rien de mettre un prix de ouf et après marchander...... la cote flat6 est entre 65 top model concours ou refait complètement..... à 45.000 en parfait état .... je pense être correct a mon prix
dans les classiques , pour moi tout avant 79... un état concours est très difficile.... il y a toujours qq chose.... c'est le charme , une lampiotte qui ne marche pas , un ralenti mal réglé... le klaxon hors service...... moi , j'ai toujours trouve la bonne voiture pour moi mais j'en ai eu aucune ou la lave glasses marchait au moment de l'achat.... tu vois....
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2007 10:01 pm

Message
pas choquant pour un modèle produit que sur 2 années et qui a subit une belle remise à niveau par ses différents proprio :P
Messages : 2139
Enregistré le : jeu. févr. 25, 2010 10:28 am

Message
pour vous mettre en appétit.........

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
tite question , qu'est-ce qui justifie d'ouvrir un moteur et une boite à 118000km :question:
Messages : 2139
Enregistré le : jeu. févr. 25, 2010 10:28 am

Message
JC26 a écrit :
tite question , qu'est-ce qui justifie d'ouvrir un moteur et une boite à 118000km :question:
la voiture a très peur roué de 1987 a 2006 (10.000km) ... donc je dirai que le moteur a été remis au niveau pour lui donner une deuxième jeunesse.... sur la facture je vois que tous les joins on été change ainsi que les soupapes et guides, les goujons de culasse etc

le propriétaire voulait une C3 au top, il a fait faire tous les travaux je pense plus pour être tranquille que par nécessitée.
Messages : 343
Enregistré le : dim. déc. 15, 2013 11:20 am

Message
C'est juste pour faire une comparaison, ce lien ne tuera pas ton post de vente bien au contraire!
ça met juste les choses en perspective...:D
http://www.leboncoin.fr/voitures/676005046.htm?ca=12_s (même si cette annonce est aussi digne d'intéret)

Je suis ok, rien ne sert de mettre un prix de malade, mais pour quelqu'un qui cherche une C3 au top, la tienne est juste :P:P:P à un prix vraiment raisonnable !!!

(j'ai bien compris que tu voulais du plus radical et non une reprise sur une (belle) 3.2:D:D:D)

Encore bonne vente à toi!!
Messages : 2139
Enregistré le : jeu. févr. 25, 2010 10:28 am

Message
911mania a écrit :
C'est juste pour faire une comparaison, ce lien ne tuera pas ton post de vente bien au contraire!
ça met juste les choses en perspective...:D
http://www.leboncoin.fr/voitures/676005046.htm?ca=12_s (même si cette annonce est aussi digne d'intéret)

Je suis ok, rien ne sert de mettre un prix de malade, mais pour quelqu'un qui cherche une C3 au top, la tienne est juste :P:P:P à un prix vraiment raisonnable !!!

(j'ai bien compris que tu voulais du plus radical et non une reprise sur une (belle) 3.2:D:D:D)

Encore bonne vente à toi!!
pas de problème, plus les gens verront ou sont les prix , mieux c'est....
effectivement j'ai envie d'un retour a la source hahahaha
Messages : 2139
Enregistré le : jeu. févr. 25, 2010 10:28 am

Message
un membre m'a envoie un mail samedi matin, je m'excuse mais il était dans les spams .... je viens de répondre :D:D
Messages : 3099
Enregistré le : sam. avr. 07, 2012 2:15 pm

Message
tonizzos a écrit :
un membre m'a envoie un mail samedi matin, je m'excuse mais il était dans les spams .... je viens de répondre :D:D
quand je vois :D:D:D
j' ai peur d'un truc du genre " 38k sans même la voir et paiement en espèces"
et la je peux le faire :D:D:D
elle est magnifique ta 3.0 :P
bonne vente:thumbup:
Messages : 2139
Enregistré le : jeu. févr. 25, 2010 10:28 am

Message
Non, c'est pas ça du tout.... J'ai le mail est parvenu à travers le forum et je pense que c'est a cause de cela....
J'ai pas encore eu la chance du 38k sans la voir haha.... La il ne la voit de toute façon pas haha
Répondre
113 messages • Page 5 sur 12