Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Phil S a écrit : pas 40K€ certes mais prix ferme quand même donc autant en trouver une à 30 k€ "clé(s) en mains ":)
le plus étonnant dans l'histoire c'est qu'elle n'a "que" 160 Mkms au compteur ce don't je doute très fortement vu l'état general de presentation
au moins ça donne du credits à mes roturières
Vais me replonger dans le "Porsche pessimist"
Et c'est un mec qui a achete sa 3.2 a 10,000 kms de distance et sans la voir qui te dit ca... [GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
Mais bon j'avais quand meme pris les precautions qui s'imposaient, faut pas deconner. Voiture connue et entretenue par MCG, ca m'a suffit.
Bonne recherche, ne te presse pas
Effectivement l'interieur etait passablement defraichi , sieges compris d'ailleurs et il est vrai que devant son "insistence kilometrique" je lui ai fait remarquer qu'il insistait quand meme sur une incoherence redibitoire ...
Bref ce matin zieutage d'une autre C 4 de fin 90
ben un peu la meme strategie du vendeur insistant sur les combinés changés du début de l'année mais une clim HS depuis 6 ans et moteur qui pisse depuis 2004 ( cf le CT ) et bien humide dessous malgré son "slip" d'origine il est difficile de la mettre sous un pont afin d'y voir clair dixit le vendeur donc pas très emballé je suis
Peinture "neuve" mais sur laquelle le peintre à du s'endormir en passant le vernis vues "vagues de celui ci
encadrement de l'aileron cassé X 3 fuites aux caches culbus grosse rev à échéance + pas de review au sujet de l'allumeur 2 jantes à repeindre belle de loin mais loin d'etre belle , sur ces 2 visites je ne comprends pas un point :
Comment des voitures de cette valeur là ont pu etre négligées à ce point ?! ok ok ! elles sont pas neuves et alors ?
soit je suis super soigneux avec les miennes soit je n'ai eu à faire qu'à des bourrins "autistes de la vue" lors de leur propre achat ?
Un petit mot quand même pour remercier Regis et sa compagne qui ont eux des yeux et commentaires tout aussi pertinents l'un que l'autre et qui sont venus au pied levé
Je dois caler un RDV pour une C2 de 92 semaine prochaine ou suivante chez un pro cette fois , on verra bien
à noter quand meme que Regis n'a pas hésité à me faire conduire son joli cab ! et Je m'étais fait tout un film sur le train avant le volant le pédalier à la c..
bref tous les relans des revues dites spécialisées et en fait un seul point en ressort pour moi :
C'est le pied , Merci Regis !
Bref ce matin zieutage d'une autre C 4 de fin 90
ben un peu la meme strategie du vendeur insistant sur les combinés changés du début de l'année mais une clim HS depuis 6 ans et moteur qui pisse depuis 2004 ( cf le CT ) et bien humide dessous malgré son "slip" d'origine il est difficile de la mettre sous un pont afin d'y voir clair dixit le vendeur donc pas très emballé je suis
Peinture "neuve" mais sur laquelle le peintre à du s'endormir en passant le vernis vues "vagues de celui ci
encadrement de l'aileron cassé X 3 fuites aux caches culbus grosse rev à échéance + pas de review au sujet de l'allumeur 2 jantes à repeindre belle de loin mais loin d'etre belle , sur ces 2 visites je ne comprends pas un point :
Comment des voitures de cette valeur là ont pu etre négligées à ce point ?! ok ok ! elles sont pas neuves et alors ?
soit je suis super soigneux avec les miennes soit je n'ai eu à faire qu'à des bourrins "autistes de la vue" lors de leur propre achat ?
Un petit mot quand même pour remercier Regis et sa compagne qui ont eux des yeux et commentaires tout aussi pertinents l'un que l'autre et qui sont venus au pied levé
Je dois caler un RDV pour une C2 de 92 semaine prochaine ou suivante chez un pro cette fois , on verra bien
à noter quand meme que Regis n'a pas hésité à me faire conduire son joli cab ! et Je m'étais fait tout un film sur le train avant le volant le pédalier à la c..
bref tous les relans des revues dites spécialisées et en fait un seul point en ressort pour moi :
C'est le pied , Merci Regis !
Je vais te dire pourquoi elles sont négliger....
Une 964 demande un entretien régulier pour être en bon état. Cet entretien est coûteux et doit être pris en considération lors de l'acquisition de celle-ci.
Il n'y a pas de miracle.
Ton approche sur les 964 que tu as visiter te permettra de faire une acquisition de qualité !!!
Bonne continuation [VICTORY HAND]️
Une 964 demande un entretien régulier pour être en bon état. Cet entretien est coûteux et doit être pris en considération lors de l'acquisition de celle-ci.
Il n'y a pas de miracle.
Ton approche sur les 964 que tu as visiter te permettra de faire une acquisition de qualité !!!
Bonne continuation [VICTORY HAND]️
Jojogusto a écrit : Je vais te dire pourquoi elles sont négliger....
Une 964 demande un entretien régulier pour être en bon état. Cet entretien est coûteux et doit être pris en considération lors de l'acquisition de celle-ci.
Il n'y a pas de miracle.
Ton approche sur les 964 que tu as visiter te permettra de faire une acquisition de qualité !!!
Bonne continuation [VICTORY HAND]️
j'en aurais fait 10 x plus ça m'aurais dépité un peu quand meme mais n'étant pas à une année près ça devrait aller
Le point qui m'interpelle le plus est l'état de la carrosserie
Faire attention pour la preserver là ça ne coute rien ! à part un minimum d'attention , avec ça ne je pense pas que l'on puisse attendre donc grand chose coté méca c'est certain ...
[hr]
Merci pour les encouragements
Phil Sbien d'accord avec toi
po l'anecdote
je suis allé voir une 993 cab ds un garage allemand qui vend des super cars dans le monde entier
en photo la belle était top carnet de suivi Porsche facture .....des photos qui faisait penser que l'auto était magnifique ...
détails
57000 € 100000 KMS donc pas donné mais si c'était la perle pourquoi pas
Je me suis déplacé là horreur des coulasses de peinture vers la baie de pare-brise, des bulles de vernis ....peinture terne à certains endroit ....pas top les échappements pas alignés .....Bref loin d'être belle et un prix
Une semaine après il avait vendu la caisse
Moralité : malheureusement il y a toujours un con qui se lève et des raves il y en a et elles trouvent preneur ....
A nous d'être vigilant sur ce que l'on veut ou ne veut pas .....et il faut en voir pour dénicher la perle ....
Moi je cherche d'abord une 993 cab en complément de ma 4 s devant les raves que je vois depuis des mois j'élargis les recherches à la 964 et à la 3.2L , ben c'est pas plus simple
j'en vois (autriche allemagne france suisse ) et c'est pas ça , il faut être persévérant
bonne chasse
po l'anecdote
je suis allé voir une 993 cab ds un garage allemand qui vend des super cars dans le monde entier
en photo la belle était top carnet de suivi Porsche facture .....des photos qui faisait penser que l'auto était magnifique ...
détails
57000 € 100000 KMS donc pas donné mais si c'était la perle pourquoi pas
Je me suis déplacé là horreur des coulasses de peinture vers la baie de pare-brise, des bulles de vernis ....peinture terne à certains endroit ....pas top les échappements pas alignés .....Bref loin d'être belle et un prix
Une semaine après il avait vendu la caisse
Moralité : malheureusement il y a toujours un con qui se lève et des raves il y en a et elles trouvent preneur ....
A nous d'être vigilant sur ce que l'on veut ou ne veut pas .....et il faut en voir pour dénicher la perle ....
Moi je cherche d'abord une 993 cab en complément de ma 4 s devant les raves que je vois depuis des mois j'élargis les recherches à la 964 et à la 3.2L , ben c'est pas plus simple
j'en vois (autriche allemagne france suisse ) et c'est pas ça , il faut être persévérant
bonne chasse