Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Gel
Messages : 473
Enregistré le : ven. oct. 22, 2010 7:46 pm

Message
Bonsoir,
Quelques détails me chagrinent … mais effectivement très belle, un poil élevée.


GE
Messages : 2214
Enregistré le : dim. juil. 13, 2014 9:43 pm

Message
renaud44240 a écrit :
http://www.leboncoin.fr/voitures/695854184.htm?ca=18_s

Pour philippe :thumbup:

Pas loin de chez nous ;)
Je vais la voir demain ! pas encore fixé d'heure si quelqu'un peu venir ce serait avec plaisir comme je suis sud Nantes je peux passer prendre sur Nantes , je dois fixer l'heure ce soir au plus tard
le gars l'a depuis 7 ans mais pas de factures hormis vidange et alllumeur le gars à fait 20 000 kms en 7 ans alors pas de reglage culbus mais bon à 25K€ ça me laisse 3 de mou
Messages : 1516
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2008 4:44 pm

Message
Alors Philippe? Tes impressions par rapport cette première visite?
Messages : 2214
Enregistré le : dim. juil. 13, 2014 9:43 pm

Message
jocker44 a écrit :
Alors Philippe? Tes impressions par rapport cette première visite?
Alors comment dire ? déjà notez bien que je ne connais pas du tout la 911 qui est pour moi une grande inconnue ça n'est pas un scoop
mais ne serait ce que sur la vue arriere de la voiture j'aurais pu en ecrire 3 ou 4 pages de remarques qui misent toute bout à bout aurait fait fuir non pas le moteur mais le quidam le plus motivé ...

Pour faire simple voiture "RSV" pour comparer j'ai une 205 du meme age avec sa peinture d'époque et à coté elle fait neuve bref

pas de facture , pas de clim pas de retrofit clim , pas de carnet , pas de facture ( j'ai pas mis de S à facture hein ! ) une fuite "pont boite de transfert dixit le CT un ripage excessif donc une géometrie à voir
un phare cassé , un interieur "rottwilerisé" pas de boite à air mais un filter à air de mob un bas de caisse dégraphé à cause d'une aile arriere un peu enfoncée aileron très bruyant une peinture neuve en gise de cache cloque de rouille une plaque inter feu fendue de par en part X 2
l'aileron cassé sur sa partie avant ( la bande plastique de 2cms de large ) et pour finir je ne me suis meme pas dépucelé par une éventuelle conduite Bref pour 25 K€ je pense qu'il en voulait au bas mot 5 de trop :question: la suite demain matin 11H :)
Messages : 3225
Enregistré le : sam. janv. 22, 2011 5:52 pm

Message
:o:o:o:o:o:o:o
Jojogusto
Staff Club911.Net
Messages : 5617
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2013 12:10 am

Message
Y'en qui ose vendre de belles autos quand même [GRINNING FACE WITH SMILING EYES][FACE SCREAMING IN FEAR][CONFOUNDED FACE]
Messages : 1834
Enregistré le : mer. mai 21, 2003 10:20 am

Message
Il l'a pas mise à 40K non plus !
Ce genre d'expérience a au moins la vertu de remettre les choses à leur place...
90 % des bagnoles à vendre très en dessous de leur côte sont des guez... point barre !

Après les coups de chances existent néanmoins... rarement mais ils existent...
C'est tout le mal que je te souhaite pour demain ! J'espère qu'elle correspondra mieux à tes attentes que le tas de m.... que tu as vu tout à l'heure.
Tiens-nous au jus !
Messages : 2214
Enregistré le : dim. juil. 13, 2014 9:43 pm

Message
pas 40K€ certes mais prix ferme quand même donc autant en trouver une à 30 k€ "clé(s) en mains ":)
le plus étonnant dans l'histoire c'est qu'elle n'a "que" 160 Mkms au compteur ce don't je doute très fortement vu l'état general de presentation
au moins ça donne du credits à mes roturières :D
Vais me replonger dans le "Porsche pessimist" :D
Messages : 1834
Enregistré le : mer. mai 21, 2003 10:20 am

Message
Mieux vaut une belle roturière qu'une aristo pourrave !!!
Si tu as le budget pour 30 ; ne perds pas de temps avec les os mis en vente à 25... va plutôt voir les exemplaires à 35 et entame une négo. avec le vendeur !
Ca t'évitera de sombrer dans la dépression ! ;)
Messages : 2214
Enregistré le : dim. juil. 13, 2014 9:43 pm

Message
C'est peut etre une soluce :thumbup: celle que je vais voir demain est jolie sur le papier mais clim non opérationnelle et je crois non retrofitée elle aussi au 134 par contre tout le reste parrait plutôt pas mal toujours sur le papier pb je ne connais pas le budget maj de la clim ! si d'ailleurs vous avez qualques indications à ce sujet je suis preneur Merci :thumbup:
Répondre
6522 messages • Page 97 sur 653